Avis clients Fnac

SAV Marketplace honteux!

Comment faire avancer un dossier de SAV bloqué depuis 2 mois?
J'ai commandé un iPhone6+ via Fnac Marketplace. Il est tombé en panne il y a 2 mois; impossible de contacter le revendeur et le SAV Marketplace ne prend pas du tout en compte ma demande! Enfin, si, il parait qu'il la traite...depuis 2 mois...sans même faire un mail d'avancement et encore moins en trouvant une solution! Mais quelle est cette arnaque? Je pensais vraiment pouvoir leur faire confiance mais ce sont des escrocs! Je me demande s'ils n'attendent pas que mon produit ne soit plus sous garantie...

Par Stéphanie Pirault Duchemin il y a 6 ans
11ème appel ce jour et quelle est la réponse donnée?? nous allons faire remonter votre appel...comme depuis 2 mois! mais de qui se fout-on? Incroyable! Je vais donc me tourner vers la Direction générale de la concurrence,de la consommation et de la répression des fraudes ou le Tribunal de Commerce puisque personne n'est capable de prendre des initiatives pour satisfaire le client à la FNAC! Pas étonnant que même les vendeurs dans les magasins FNAC m'aient ri au nez lorsque je leur ai demandé s"ils savaient ce que je devais faire pour que mon iPhone SOUS GARANTIE soit pris en charge... Ils m'ont répondu que c'était une grosse erreur que d'être passé par le Market Plce de la FNAC car la FNAC n'en avait rien à faire et ne ferait jamais rien pour nous. La honte pour une boite d'entendre ses collaborateurs la dénigrer ainsi! Alors après le téléphone et le clavier, je vais prendre ma plume et écrire à la DGCCRF... Vraiment dommage de devoir en arriver là!
Par Stéphanie Pirault Duchemin il y a 6 ans
Une dizaine d'appels, des mails et toujours RIEN! Meme pas de réponse à mon courrier en recommandé! Quelle bande d'escrocs! c'est honteux!
Par Stéphanie Pirault Duchemin il y a 6 ans

MAUVAISE SURPRISE J EN AI POUR MES SOUS !

Je suis une fidèle cliente de la Fnac car je n'avais jamais eu de souci auparavant et étais très satsifaite de mes achats aussi quelle ne fût pas ma surprise d'avoir à faire à une personne aussi peu aimable et désagréable à ma dernière venue au SAV ROUEN.
Voici ce qu'il m'est arrivée
J'achète il y a quelques temps un Sony Xperia Ultra A1
Au bout de quelques semaines il beug sans arrêt je viens au SAV et tombe sur une dame très gentille et agréable qui me conseille dans un premier temps de le réinitialiser.
Même si je reste sceptique elle me fait donc la réinitialisation et je repars pour voir ce que cela donnera
Quelques jours plus tard, ce procédé n'ayant servi à rien à part perdre énormémennt de mes photos, je retourne au SAV
Et la autre paire de manches je tombe sur un Mr fortement peu aimable, frigide et braqué,
ne souriant surtout pas qui me dit votre protection d'écran et cassée ( valeur 30€ la protection simplement fissurée sur la partie haute que j'avais tout de même laissé au cas ou mon téléphone chuterai ) et la ce Mr snas me dire quoi que ce soit ARRACHE ma protection ET LA JETTE DANS SA POUBELLE eh oui vous avez bien lu IL L A JETTAIT -
"Ca empéche le bon fonctionnement"
Je n'avais jamais eu à faire à quelqu'un d'aussi désobligeant, Imbu de sa personne et qui se permette ce genre d'attitude je suis restée complétement sans voix.
Il ne voulait pas me prendre le téléphon en réparation et vous savez pourquoi
" Parce que avez trop d'applications dans votre téléphone" je lui dis il me sert à travailler
Je cite sa réponse " amazon, priceminister, ebay, le bon coin c'est pas fait pour travailler "
J'ai pour chacune de ces enseignes une boutique en ligne, j'ai dû me justifier sur le fait que toutes ces applications étaient en faites le fruit de mon travail oui en effet .
et qui plus ai, me battre pour que ce monsieur dègne bien vouloir prendre mon téléphone en réparation.
J'attends désormais le retour de mon téléphone sans protection désormais et j'en ai pour 30€ de ma poche.
J'étais à fond la fnac mais la je suis hyper décue d'avoir étais reçu par un tel personnage il va falloir que j'avale la pillule et surtout que je ne retombe pas sur lui car cette fois j'ai bien réfléchis sur la situation et je ne resterais pas sans voix

Par Isa Dum il y a 6 ans

Service Client Nul

Complètement nul, je m'attendais franchement à mieux de la FNAC, je ne suis pas prêt de recommander chez eux.
J'ai fait une commande le 24/11 matin, date de livraison prévue le 25/11.
J'appelle le service client le 24/11 vers 19H ils m'informent alors que finalement mon produit n'était pas en stock (tablette Samung 10,6 pouces), qu'il est en réappro et ne peuvent pas me donner de date de livraison.
Par contre, la personne au téléphone me dit que je peux annuler l'article sur le site web puisque non préparé.
Vers 22H le 24/11 j'essaie d'annuler l'article, impossible de le sélectionner.
J'envoie un premier mail au service client pour leur demander d'annuler l'article.
le 25/11 à 5h09 je reçois un email du service client dossier 4447860-1511559722 qui m'indique que ma demande a été traitée
le 25/11 à 7h56 je réponds que je ne vois pas l'annulation sur le le site web dans ma commande
le 25/11 à 8h14 réponse du service client : c'est le site qui a un problème mais l'article est bien annulé
le 27/11 à 7h56 je constate que non seulement l'article est toujours sur ma commande mais qu'il a été préparé => nouveau mail au service client
le 27/11 j'appelle le service client pour réexpliquer mon problème. La personne me dit que je ne dois pas aller retirer l'article en magasin et qu'elle procède au remboursement
le 28/11 à 14h57 nouveau mail du service client : finalement, il faut que j'aille au magasin Darty dans lequel j'ai demandé la livraison et que je me débrouille avec eux pour obtenir un remboursement.
Aujourd'hui les articles restants sont toujours bloqués en attente de prise en charge par le transporteur.
Toujours pas de date de livraison.
Je commande sur internet plusieurs fois par mois, y compris sur des sites étrangers, je n'ai jamais eu de service client aussi déplorable.

Par niargh il y a 6 ans

délai de livraison inexacte et incitant à l'achat

Nous avons acheté une télé avec Fnac.com car il était bien stipulé que nous pouvions aller chercher le produit disponible dans le fnac boulogne le lendemain à partir d'une certaine heure. Nous n'avons pas opté pour le transport gratuit car nous étions le weed-end et que nous pouvions nous déplacer pour l'avoir rapidement. Nous n'avons pas choisi non plus un concurrent puisqu'il était écrit que nous l'avions le lendemain. Nous avons donc payé par carte bleue.
Le lendemain, nous avons été au magasin de Boulogne. Le technicien du service nous a informé que à l'heure (22 heures) où nous commandions, il n'était pas possible pour eux d'avoir une livraison de la centrale le lendemain et que nous n'avions pas bien regardé nos emails car cela devait être stipulé et que nous ne l'aurions que dans 4 jours à la rigueur.
Déçu, nous avons regardé nos emails et effectivement, en plus du premier email confirmant notre commande, nous avions peu de temps après un deuxième email stipulant que notre commande était passé et qu'il allait nous contacter pour nous dire quand ils allaient l'envoyer au magasin de Boulogne. Le service n'est pas assuré comme il le prétende. Nous ne nous fierons plus à la date de livraison quand on achètera par internet la prochaine fois un produit à la fnac et on regardera si le concurrent n'a pas mieux comme délai.

Par Tchitchinette il y a 6 ans

Smartphone acheté sur le site de la Fnac

J'ai acheté un smartphone sur le site de la FNAC. Je n'ai pas reçu le produit que j'attendais et contrairement à ce qui est dit dans "Retour simplissime et gratuit en magasin", la Fnac de Labège me demande de me débrouiller directement avec le vendeur qui est eglobal central. La prochaine fois, j'achèterai directement chez eux car en plus ils sont moins chers. En passant par la Fnac je pensais avoir un minimum de service en plus, c'est raté et de plus je risque bien de manquer l'offre de remboursement de 30€ proposée pour ce produit.

Par g3avis il y a 6 ans

Une arnaque montée par des voleurs !!! A FUIR !!!

On se fout de la satisfaction du client !!!
J'ai précommandé un produit, après 3 mois d'attente je constate qu'il m'a était facturé 15€ de plus que chez la concurrence et ce sans justification (95€ au lieu de 80€). Dès que le produit a quitté l'entrepôt impossible d'annuler la commande me dit-on. Je demande en compensation un geste commercial (bon cadeau ou remboursement) de 15€ et on m'annonce (après 5 appels en 1 mois et demi) qu'ils veulent bien faire un effort et me rembourser...... 5€.
LA BLAGUE !!! Pour 10€ ils sont prêts à perdre un client qui achète régulièrement chez eux depuis des années.
Impossible d'envoyer un mail ou un courrier de réclamation, la fnac se cache derrière un numéro service client qui n'a aucun pouvoir.
Pour finir ils nous affirment que la satisfaction client est une priorité chez eux...
Je suis conscient que 10€ ce n'est pas la fin du monde mais c'est la satisfaction client qui les fait vivre.
Plus jamais de commande chez eux ou d'achat dans leurs enseignes.

Par Grrrrrrrr il y a 6 ans

FNAC rime avec Arnaque

Nous avons commandé et reçu un IPHONE6. Au bout d'une journée 1/2 il se bloque et impossible de le faire repartir. Du coup retour à nos frais .... en CHINE à notre grande surprise et non à la FNAC qui s'en lave les mains. Depuis on bataille pour se faire rembourser : service SAV en dessous de tout qui nous mène en bateau. Nous en sommes à plus de 10 relances par téléphone et autant par mails. C'est inacceptable de la part d'une telle enseigne : la satisfaction clients ils ne connaissent pas même si vous avez une carte de fidélité depuis 20 ans !!!!. c du vol compte tenu qu'on a la preuve qu'ils l'ont reçu).
URGENT d'avertir toutes nos connaissances de fuir la FNAC.
On est hors de nous. On prépare un dépôt de plainte en arrosant toutes les associations de consommateurs (si vous avez des tuyaux on est preneur)

Par gulivers77 il y a 6 ans
Pour vous aidez à régler vos problèmes avec la FNAC n'hésitez pas à faire appel un conciliateur de justice ça marche .
Par gulivers77 il y a 6 ans

SAV FNAC PC MSI PARIS INCOMPETENT MENTEUR PAR DESSUS TOUT

Je vous contacte aujourd’hui parce que l’ensemble des mes échanges avec le service SAV Fnac ont été vains.

En effet, J’ai acheté au magasin Fnac Grand’Place le 17 octobre 2016, un ordinateur portable haut de gamme de marque MSI au prix de 1120.05 euros.

La motivation de cet achat est essentiellement professionnelle, puisque je suis architecte et que cet outil me permet de travailler avec la 3D, la CAO (conception assisté par ordinateur) et la DAO (dessin assisté par ordinateur). La marque MSI a la réputation de produire des ordinateurs puissants robustes fiables avec une excellente qualité de 3D.

Malheureusement, le 29 juillet 2017 j’ai dû déposer une première fois l’ordinateur au SAV Fnac Grand’Place. Cette réparation a duré 31 jours pour le remplacement du clavier, de son support, de la batterie et de la carte mère.

J’ai récupéré mon ordinateur qu’à partir du 01 août 2017.
Le lendemain, c’est pour l’activation de Windows ainsi que la clé d’activation de la carte mère que j’ai dû redéposer mon PC au SAV.

L’immobilisation de mon matériel a encore duré 13 jours.
Mon pc m’a été rendu le 15 août 2017, et le 17 aout 2017, j’ai dû retourner au SAV Fnac Grand’Place car windows n’était toujours pas activé.

Je soupçonne donc ce service de m’avoir menti et surtout d’avoir immobilisé mon PC pendant 2 semaines sans qu’aucune intervention n’ait été effectuée.

Le 30 septembre 2017 l’écran de l’ordinateur s’est mis à clignoter, s’allumant et s’éteignant sans discontinuer, rendant ainsi tout travail impossible.
Le technicien du SAV Fnac Grand’Place a refait les mises à jours de Windows, et dans la journée j’ai pu récupérer mon ordinateur.

Le 03 octobre 2017, les problèmes récurrents de clignotement ininterrompus ont réapparu. J’ai alors redéposé mon ordinateur à la Fnac Grand’Place.

Vous pourrez constater que de travailler dans de telles conditions est devenu insupportable et inconcevable. J’ai acheté un ordinateur haut de gamme, pour une raison bien définie. Et je constate que cet ordinateur ne reflète pas du tout ce qu’on peut penser d’un pc gamer, ni de la qualité à laquelle on peut s’attendre.

Exaspéré par ces multiples pannes, et plus de 60 jours d’immobilisation de mon appareil, le 05 octobre 2017, J’ai contacté le SAV Fnac Paris pour trouver un terrain d’entente sur un éventuel remplacement de machine ou un avoir.
Hélas le SAV Fnac Paris refuse tout échange ou avoir, de même que le magasin Fnac Grand’Place. Leur seule proposition se cantonne à une nième réparation sans aucune garantie que ce soit la dernière.

Vous comprendrez sans nul doute, que je n’ai plus confiance en cette enseigne ainsi qu’en la qualité de ce MSI. J’estime que mon ordinateur est devenu impropre à la consommation.

L’ensemble de ces défauts n'étaient pas apparents au moment de l'achat et sont tout simplement inacceptables, puisque je ne peux exercer pleinement mon activité faute de matériel conforme et en état de marche.
Le 26/10/2017, écran HS dû à la carte graphique qui est HS.

Renvoi SAV Paris, chez les incompétent, 10 Jours, mais je saisie le tribunal.

Par RAchid38000 il y a 6 ans

commande non aboutis

Encore une commande de plus faite sur le site de la Fnac qui n'aboutis pas .Alors mon conseil aux utilisateur de se site est FUYEZ allez commander chez leurs concurrent directe vous ne serez pas moins déçu. Avis d'un client très très mécontent .A bon entendeur

Par greg57 il y a 6 ans

plus jamais d'achat chez Fnac

Bonjour , j'ai acheté un casque Hifi beats solo 2 chez fnac le 14/10/2017, en rentrant à la maison, je l'ai déballé et essayé , surpris les boutons volume ne marchent pas avec mon téléphone samsung, ramené de suite chez fnac pour un échange, la SAV me dit que les boutons ne sont pas compatible avec les téléphones androïdes donc mon téléphone, la fnac peut reprendre le casque à condition de perdre 10% de sa valeur cas le produit a été déballé. pourtant pas d'information concernant la compatibilité des produit androïde à part c'est marqué en anglais " made for iPhone, ipad ", plus fort la SAV m'a dit le remboursement serait fait en avoir et c'est la condition de vente chez fnac ( là encore la plus part des consommateurs ne connaissent pas les conditions des magasins ce n'est pas écrit en magasin ou en tout petit dans un coin que personne pourrait la remarquer ) et elle m'a reproché de n'a pas consulté un vendeur avant d'acheter le produit,hallucinant non.
si vous achetez un produit chez fnac soyez bien lu et réfléchir toutes les informations avant d'en acheter , pour ma parte c'est fini fnac.

Par Phong il y a 6 ans

Fnac parinor les recrutements So coman?

SAV de parinor Pas du tout commercial, apres avoir achete une imprimante à saint lazare dont a l'installation pour avoir le code wifi, oblige de mettre l'encre pour l'imprimer car pas d'écran digital sur l'imprimante .... qui par la suite s'avère que le wifi ne marche pas avec mon pc, le SAV me dit qu'ils peuvent pas me le reprendre car j'ai installer l'encre je LUI explique donc comment je peux avoir le code wifi ? Sans mettre l'encre, et que son collègue de saint lazare m'a bien préciser et confirmer que je pouvais l'échanger dans n'importe quel Fnac ! Il me dit de retourner à saint lazare et qu'en gros "sa leur fait un troue à eux dans leur boutique de faire un remboursement" il a eu le malheur de me faire comprendre qu'il pouvais mais que c était à saint lazare de régler le problème indirectement j'ai voulu appeler saint lazare devant LUI, il m'a dit sa sert à rien vaut mieux vous déplacer direct pour que une fois sur place bah forcément ils me font le remboursement quoi ..comme il ete tjrs sur sa position de refus de prendre le produit, je sors de la boutique j appel le SAV de saint lazare très pro, rien à leur repprocher ! je leur explique au telephone et il me dit : que son collègue n'a pas le droit de faire ça que dans les conditions y a pas inscrit ne pas repris car encre installer et qu' il avait dès retour Aussi d imprimante avec l'encre deja installer et qu'il le reprenait avec une décote ! Je vais donc revoir La Fnac parinor et je leur dit votre collègue saint lazare m'a dit que vous êtes obligé de me reprendre le produit avec une décote ! Il me redit je vais voir mon responsable et revient me dire : on vous reprends mais y a une décote de -20, donc il a fallut que j'appel un autre magasin? quel honte ! Et la cerise sur le gâteau! Quand j attends mon tour pour le remboursement, je vois une fiche a cote de moi en tournant la tête Pas satisfait ? Décote -10 quand le produit est ouvert mais Pas utiliser et décote -20 quand le produit est ouvert et a ete utiliser, à mon tour à la caisse je LUI montre je dit et se papier ? Je l'aurais pas vu vous m'en auriez parler ??? C'est juste que vous voulez pas perdre sur votre chiffre d'affaire et que le produit à Pas ete achete ici ! Il me dit a mais comme ont a parler d'autre chose j'ai pas eu le temps de vous dire bla bla ouai ok.. je LUI dit que je travail Aussi dans la vente et que forcément moi dans ma boutique j'ai des testeurs donc c normal que j'accepte ps les retour mais son imprimante je peux La tester sur place ?? Non! les gens réfléchisse t'ils parfois !? il ose me dire que sa fait 19 ans quil travail chez La Fnac je pense qu'il devrait se former encore plus en 19 ans ne pas savoir si il peut prendre un retour c'est triste, je souhaite qu'à ses 20 ans chez La Fnac il apprenne le terme satisfait ou rembrouser et aussi les conditions de ventes chez Fnac , c'est une honte d'être un commercial comme ca !

Par Eda Rkol il y a 6 ans

DES DELAIS DE LIVRAISON NON RESPECTES

J'ai effectué une commande le 26 septembre sur fnac.com de deux articles (une tablette et le pack office à 1 euros). J'ai choisi la FNAC car le délai de livraison assurait que je puisse retirer les produits commandés le 27septembre (d'ailleurs dans le suivi de commande, il est indiqué livraison prévue le 27 septembre).
Ma commande a été dégroupée et j'ai reçu le 28 septembre le pack office à 1 euro. A la suite de ce retrait, la fnac m'a débitée sur mon compte bancaire la somme totale de ma commande et pas seulement 1 euro!! j'ai donc été débitée pour un article que je n'ai toujours pas reçu. il me semble que dans leur publicité ils précisent que les clients seront débités seulement après avoir reçu les articles.

J'ai contacté le service client le 03 octobre qui n'a pas été en mesure de m'indiquer quel jour je pourrais retirer le colis.

je suis en colère car ils proposent des délais qu'ils ne respectent pas et derrière il n'y a aucun suivi client.

j'ai décédé d'informer la répression des fraudes (DGCCRF) pour publicité mensongère.

Je ne compte plus faire d'achat sur FNAC.com et même à la FNAC tout court.
et je vais user en tant que consommateur de tout mon pouvoir de diffusion d''information que ce soit dans mon cadre familial ou amical pour dénoncer ces méthodes qui frôlent l'illégalité.

Par cissou013 il y a 6 ans

Carte illicado et livraison

J'ai reçu une carte illicado.
Ce matin, souhaitant passer une commande sur le site de la Fnac, j'ai activée ma carte. Au moment de valider la commande, la Fnac me stipule qu'ils ne peuvent pas livrer à l'endroit souhaité. Pourtant, quelques minutes auparavant, sur tchat un conseiller me disait le contraire. Soit ... Sauf qu'ils ont débité ma carte illicado et qu'après 30 minutes passées avec un responsable de la FNAC au téléphone, ils me disent de voir avec le site illicado puisqu'ils n'en n'ont aucune trace, d'envoyer un mail circonstancié au service Fnac facturation.
Lorsque je vais sur le site illicado, le solde de ma carte est passé à 0,00 euro, mais personne ne peut me dire qui a débité et surtout pas la Fnac.
Un service client qui facture 0,40 centimes par minutes, devrait être en mesure de tracer une opération faite sur son site, avec un compte client dans sa globalité.
La carte illicado est faite pour se faire plaisir, c'est le jour de mon anniversaire et je ne retiens de cette expérience qu'une impression de mépris car hormis me donner le mail du service facturation (qui daignera certainement me répondre) je n'ai pas de contact et pas de suivi.
MERCI la FNAC.com

Bonjour je rencontre le même problème avec la FNAC d'Yvetot en seine maritime .
Je viens de joindre le service ILLICADO qui me stipule que le magasin FNAC a bien débiter cette carte .
Quand je joint le magasin FNAC D'Yvetot ont me fait passer pour un mongolien.
Je vous conseille de joindre le service illicado qui va vous faire parvenir l'historique de consommation .
Pour ma part je vais aller déposer plainte pour vole .
Par Seb06000 il y a 5 ans

Prise de tête

C'est la deuxième fois que je commande un livre a la fnac et qui me le livre en magasin alors que je rentre l'adresse de chez moi. Le magasin est à 1H30 de chez moi ! merci.......quelque chose ne va pas dans leur site en ligne. Depuis trois jours j'essaye d'annuler la vente mais le service est saturé.......super j'ai vraiment que ça a foutre d'être un putain de mouton

Par Myriam Danicher il y a 6 ans

la fnac ça craint

J'ai commandé 2 livres scolaires le 13 septembre sur le site FNAC qui arbore fierement "délai normal 1 à 2 jours". super je me suis dit, donc dans 2 jours les filles auront leurs bouquins et pourront commencer à travailler.

au moment de payer rien n'indique le délai de livraison (au niveau du panier) donc on valide, en pensant que le délai est de 2 jours max (délai normal)

10 jours après, le 23/09 toujours rien ! la FNAC m'envoie un message comme quoi un des livres n'est même pas en stock (et donc meme pas reçu par la FNAC de la part de son fournisseur.... ) et que le deuxieme arrivera le 25 !

Comment est ce que peut s'engager sur un délai de livraison, alors qu'on a meme pas en stock le produit ... trop facile ! dans ce cas n'importe qui peut ouvrir un magasin et promettre n'importe quoi !

je m'aperçoit alors sur le mail que le délai n'étais pas de deux jours, mais bien de 12 jours (????) et que le colis devait arriver le 25 ... oui mais voilà auojurd'hui c'est le 25 et pas de colis...

Mes filles ayant absolument besoin des livres pour commencer à travailler, je pars donc à la librairie pour acheter les livres et j'annule ma commande chez la fnac (enfin je n'ai pas eu le droit d'annuler le livre déjà parti). je reçoit le deuxieme livre avec 2 jours de retard, le carton étant déchiré et ouvert avec marqué dessus: "ouvert par erreur". ... bien la FNAC.

Bref chers amis de la FNAC, c'était la dernière fois que je commande chez vous.

Par Yann Taillade il y a 6 ans
Pour ma part je voulais vous inviter à aller à la Fnac tours
Plus particulièrement Rodolphe un vendeur émérite, très patient, pédagogue, hyper pro et sympa en plus
Bravo à lui et merci pour ces très bons conseils et je suis ravie de mes achats à la Fnac
Par Christine Boissier il y a 6 ans

la fnac ça craint

Bref chers amis de la FNAC, c'était la dernière fois que je commande chez vous.

Par Yann Taillade il y a 6 ans

Personnel désagréable

Alors que je cherchais une batterie externe pour mon portable, je décide de demander conseil à un vendeur. J'attends qu'il finisse avec sa "cliente". Durant l'attente, j'ai pu découvrir que cette fameuse "cliente" n'était autre qu'une collègue FNAC qui faisait ses achats. Ces deux-là n'arrêtait pas de rire, ignorant la file d'attente qui s'allongeait considérablement (forcément, un week-end...) Puis quand vient enfin mon tour (après 20 bonnes minutes à écouter certains commentaires sur les clients, de la part du vendeur et de la "cliente-vendeuse" FNAC), je demande au vendeur conseil. Celui-ci me répond "les meilleures batteries sont à droite. Personne suivante ?"
Heureusement pour moi, j'ai pu trouver une seconde vendeuse plus amicale et souriante qui m'a VRAIMENT conseillé.
Certains vendeurs n'ont pas le respect du client, car ce n'est pas la première fois que je vois ça dans vos magasins....

Par Elfa il y a 6 ans

Fuyez la FNAC

Commande d'un smartphone LG, montant de la commande (277€, quand même!) retré de suite, date de livraison qui recule, pour arriver à une date limite 1 mois plus tard... & le portable qui n'arrive toujours pas! On dépose une réclamation, &... on nous annoce un remboursement! Pas de dédommagement, la Fnac se dédouane "c'est pas nous, c'est le vendeur"! & il semble que ce soit très très fréquent... Ferait-il des affaires en plaçant de l'argent. A noter que le tel qui n'arrivait pas est toujours dispo sur le site...

Par FrancoiseG il y a 6 ans

Encore une fois un échec de la qualité de service FNAC

Une commande d'un Pc portable sur le site FNAC (jeudi 14/09 ), pas dispo en magasin , nous choisissons une livraison en magasin en 1 jour ouvré , le site nous retourne une livraison pour le 16/09 . c'est d'aileurs ce qui a motivé notre choix , le samedi 16/09 toujours pas de nouvelle ( 48 heures apres ) , nous allons sur place au retrait des marchandises et une personne nous signale que le transporteur n'est pas passé pour une quelconque raison qu'elle ne connaissait pas . pas d'infos du service FNAC sur le delai et l'explication du retard
la meilleur c'est que la meme personne a 'accueil nous dit que maintenant il faut attendre mardi prochain ( 19/09) pour peut etre recevoir le PC car le lundi il n' y a pas de livraison . ( on est a 4jours ouvrés alors que annoncé a 1 sur le site de propagande )
a savoir que notre fils rentre en ecole d'informatique ( ville qui ne dispose pas de fnac ) et qu'il lui fallait le pc pour debuter son ecole .
Fnac donc a eviter , passer votre chemin , vous y gagnerai en qualité de service pour des tarifs que vous trouverez au pire identiques a ceux qu'il pratique . Une telle médiocrité de service se paie ? c'est hallucinant que l'enseigne ne soit pas encore en liquidation , que font les managers dans cet établissement , existe t il un service qualité ?

Par Kheops Abyssinni il y a 6 ans

De déceptions en déceptions...

Nos enfants avaient fait cadeau à ma femme d'une liseuse KOBO GLO qui a duré un peu moins de 6 mois (écran "cassé")! Réponse de la FNAC (Grenoble): Il fallait prendre l'extension d'assurance en même temps!!!
Ma femme extrêmement déçue, j'en rachète une pour qu'elle puisse profiter des ouvrages téléchargés et du bel étui qu'elle avait acheté pour la protéger, en me disant que ce n'était pas de chance avec la première. La seconde n'a jamais vraiment fonctionné (blocages systématiques au bout de environ 20', obligeant à de fastidieuses réinitialisations en perdant bien entendu le marque-page). Complètement découragée, ma femme la laisse dans un placard. Mais récemment quelqu'un lui offre une carte cadeau Kobo en croyant lui faire plaisir. Nous avons demandé à la FNAC de changer cette carte pour des livres papier. Réponse: Non! Solution proposée: racheter une 3ème KOBO GLO avec l'extension de garantie!!! Pas étonnant qu'ils soient maintenant obligés de vendre des cafetières et des aspirateurs, en traitant les clients de la sorte les affaires ne vont pas s'arranger. Bientôt les tomates et la lessive peut-être?

Par MicMartinet il y a 6 ans