Publiez votre message sur Foncia en quelques instants

La pire agence à laquelle j'ai eu affaire.

Avis publié par Matotitou il y a 1 an
J'ai loué un appartement chez Foncia pendant trois ans.
Lorsque je suis arrivé il y avait eu un dégât des eaux avant mon entrée dans l'appartement (locataire précédent)
Les dégâts causés par ce sinistre auraient dû être réparés rapidement, or l'agence a mis PLUS D'UN AN à intervenir.
Malgré mes relances et mes lettres avec accusés réception.
Foncia est aussi le syndic de l'immeuble et ne fait strictement rien pour entretenir les communs qui se délabrent lentement.
Le pire dans l'histoire c'est que j'ai rendu un appartement en meilleur état que lorsque j'ai commencé à le louer, mais que Foncia a refusé de me rendre mon dépôt de garantie en utilisant les moindres petits prétextes.
C'est une arnaque récurrente chez cette agence, j'ai des amis qui ont eu le même problème.
Je ne peux malheureusement rien faire, le prix d'un avocat dépasserait largement le prix du dépôt de garantie retenu.
Si vous avez affaire à cette agence, surtout ne leur faites jamais confiance, et notez tout à l'état des lieux, prenez un maximum de photos à l'entrée et à la sortie.
Je n'ai jamais eu ce problème avec d'autres agences, ce sont de vrais arnaqueurs, des voleurs, et un service déplorable. Une agence à fuir !!!

Cet avis intitulé « La pire agence à laquelle j'ai eu affaire. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus