Lire tous les avis Foncia Foncia

Pratique scandaleuse par Foncia et constatimmo

je ne vais pas re lister tous les problèmes qu'on connait et qu'on a connu avec foncia . mais le résumé est qu'on non seulement ils ont retenus notre caution de 1200 euro mais nous réclame un complément de 800 euro .
Je compte les poursuivre en justice et je cherche d'autres personnes qui serait intéressé pour une action collective .
sachant qu'ils ont déjà été condamné dans le passé pour des pratiques frauduleuses

Par Salmi N. il y a 5 ans
Je suis actuellement en procès avec eux pour également des travaux facture vous pouvez vous joindre à moi
Par Popeyeangel57 il y a 3 ans
Même problème à Lille!! État des lieux d'entrée réalisé à la va-vite, état des lieux de sortie hyper pointilleux pour ne pas me rendre ma caution et me faire payer des travaux qui à mon avis ne seront jamais réalisés (plusieurs centaines d'euros!!)... Et aucune réponse aux mails et aux recommandés!!! En regardant les commentaires, j'ai vu que ça concerne plein de gens, j'aimerais bien commencer à récolter des témoignages et oui il faut faire une action collective! Contactez-moi @Salmi N et @Popeyeangel57 voici mon adresse : camillerousseau5759@gmail.com
Par Cam il y a 2 mois

Cet avis intitulé « Pratique scandaleuse par Foncia et constatimmo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.