Publiez votre avis sur Free en quelques instants

Avis publié par CCAFFIOT il y a 6 ans
Une expérience que je synthétiserais ainsi :
- 1 free box révolution qui trone dans mon salon depuis 5 mois soit :
- 190 € de factures à date pour RIEN ! Ni internet, ni téléphone, ni TV
- 70 appels au 3244, et 30 € de factures d'attente au téléphone avec une brochette de conseillers tous plus peaumés les uns que les autres
- 30 échecs d'appels pour problèmes techniques du serveur vocal
- des rendez vous chez moi à attendre 2 h en pleine journée alors que personne ne vient
- 5 tickets d'incident ouverts mais toujours pas d'internet en une phrase, l'une des pires expériences de ma vie, et officiellement le pire service client inventé à ce jour.

Merci Free.

Cet avis intitulé « Après 5 mois passés à courir derrière free pour qu'internet fonctionne enfin chez moi, je déclare forfait. Une expérience que je synthétiserais ainsi : - 1 free box révolution qui trone dans mon salon depuis 5 mois soit : - 190 € de factures à date pour R » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus