Publiez votre avis sur Free en quelques instants

SERVICE ASSISTANCE INCOMPETANT: Panne de 48 jours!

Avis publié par yann33290 il y a 6 ans
Un matin, sans savoir pourquoi, la freebox n'affichait plus l'heure, mais seul le chenillard lent tournait.
Après avoir prévenu le service assistance sur le site, un ticket d'incident a été ouvert.
La panne ne s'arrêtant pas sans explication du service assistance, Il nous a été impossible de joindre au 3244 quelqu'un pour nous renseigner, étant toujours renvoyé vers le fameux ticket d'incident sur lequel était seulement indiqué que le service faisait le nécessaire.
Après 29 jours sans internet/tv/téléphone, un technicien de free est enfin venu, a constaté que nos prises téléphoniques fonctionnaient, a fait à partir de celles-ci un test qui a conclu que la panne était à 80 mètres de mon domicile, soit a un "relais" france télécom.
N'étant pas compétant alors, c'est un technicien de France Télecom qui est venu à son tour, 48 jours après avoir signalé la panne à FREE, et en 5 minutes, a ouvert le relais, bidouillé on ne sait quoi, et tout est rentré dans l'ordre.
Ce que je ne m'explique pas, c'est le temps d'attente, 48 jours, pour 5 minutes de réparation que le service FREE a mis pour dépêcher un technicien qui, s'il était venu plus tôt, aurait éviter cette si longue panne.
Aucun remboursement n'ayant été fait par FREE après nos demandes, on se demande comment ils peuvent garder des clients après cela...

Cet avis intitulé « SERVICE ASSISTANCE INCOMPETANT: Panne de 48 jours! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus