Avis clients Gaumont pathe

Pire service client

Le pire service client que je n’ai jamais vu de toute ma vie. J’ai suspendu mon pass cinéma en octobre 2023 sur l’application qui n’a pas été pris en compte. J’ai été prélevé en novembre 2023. Il refuse de me rembourser car de leur côté « ils n’ont pas de traces » donc me propose un avoir. Il ne m’informe pas que l’abonnement se réactive le mois d’après malgré que j’avais fait la demande de changement de mail par téléphone. Ne jamais contacter par téléphone car sinon vous n’avez pas de trace écrite de ce que vous dîtes. Et il finit par me dire qu’aucun geste commerciale ne sera fait et que il a d’autres appels et qu’il n’a pas que ça à faire que de m’écouter lui répéter mon problème. Alors que ça faisait 5 ans que j’avais un abonnement chez eux. Donc à fuir. Manque de respect, de considération et de professionnalisme.

Par N il y a 2 mois
Date d'expérience le 09/01/2024

Il est impossible de resilier son abonnement en ligne, ...

Il est impossible de resilier son abonnement en ligne, contrairement aux consignes gouvernementales. Vous pouvez uniquement le suspendre pour un mois, puis vous recevez l'avis qu il a ete reactive, precisement le jour du prelevement sur votre compte. Il n'y a pas d'espace client accessible sur ordinateur, uniquement via l'application mobile. L'onglwet "resilier mon abonnement " existe mais est inactif>

Par Pivin il y a 4 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

4 étoiles mais en mérite 3

Des cinemas et salles toujours nickel. Un confort très bon ainsi qu'une super température à l'interieur, à chaque saison. Cependant, un temps d'attente avant chaque film beaucoup trop long maintenant. Au minimum 15 minutes de pubs et bandes annonces, voire plus parfois. C'est embêtant, et de plus en plus enervant. Lorsqu’on pense que le film va enfin commencer, non, une pub supplémentaire. Si seulement cet argent recolté par ces publicités pouvait financer une application et un site internet rapide, pratique et surtout sans bug pour toutes versions téléphone et ordinateur... Mais ça c'est un autre problème.

Par Lucie il y a 6 mois
Date d'expérience le 05/09/2023

Conflit avec Pathé suite à ma demande de suspension ...

Conflit avec Pathé suite à ma demande de suspension d'abonnement pour un mois en mars et non prise en compte de ma demande. Fin d'abonnement au 1er juillet alors qu'avec ma demande cela aurait dû être au 1er août. "On m'offre généreusement 2 places gratuites " pour un mois d'abonnement perdu. cherchez l'erreur !!!!!!

Par Magali il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/07/2023

Mise à jour désastreuse !

Depuis la mise à jour, l'accès à notre compte ne fonctionne plus comme avant, et, on ne peut plus enregistrer de nouvelles places sur l'application !

Par Salé il y a 11 mois
Date d'expérience le 28/04/2023

Fuyez: le plus cher , le moins aimable !!.

Paiement en espèces seulement accepté à la caisse principale après 35 minutes d'attente, caissière limite qui refuse le paiement carte uniquement accepté aux bornes dehors. A l'avenir mes amis et moi éviterons Gaumont Pathé à Nantes le plus cher le moins aimable .

Par Thibaut MANTOUX il y a 1 an
Date d'expérience le 05/02/2023

Toilettes déplorable

La salle de cinéma était bien 4 dx
Par contre je déplore l accès au toilette à la fin du film.
surtout quand on est avec un enfant obligé de sortir dehors faire le tour pour rentrer dat des toilettes et déplorable et l hygiène fait peur C est a ce demandé si le ménage est fait plus d une fois par jour dramatique au prix ou on paye enfin brille en façade mais en coulisse on ce fou du client

Par François il y a 1 an
Date d'expérience le 04/02/2023

Acheté une carte ciné carte et ne pas être averti à ...

Acheté une carte ciné carte et ne pas être averti à la caisse d une durée de validité de 3 mois :lamentable,au prix de la place déjà excessive,donc perdu 3 places

Par Guimard il y a 1 an
Date d'expérience le 07/01/2023
J'ai fait la même expérience!
J'ai contacté le service client, pas aimable, incompétent, pas un geste commercial! une honte, fuyons ces enseignes
Par Poupart il y a 1 an

bonjour ,

bonjour ,
j'ai commander 4 places vous refuser de donner les points sois 20 pX4 = 80 hors vous me donner 25 points , car vous me dite que quelque sois le nombres de places réserver ,sa contre en 1 séance hors avant sa compter 20 points par place donc si je regarde le site internet sur la page cinéma de dammarie les lys 77190 c est pas pas cela c est 20 points par place donc vous tromper le consommateur je vous jointe ceci .
mettez votre site a jour dans ce cas

Cumulez des points et bénéficiez de nombreux cadeaux grâce à votre carte de fidélité !
Première étape !
Vous cumulez plus de points partout en achetant des places de cinéma, de spectacles, des boissons et gourmandises, ou en achetant votre billet.
Puis ensuite...
Votre carte vous réserve bien des cadeaux : des places de cinéma offertes, des boissons, des gourmandises et régulièrement de nouvelles surprises...
Mais comment ça marche ?
Activez votre carte sur votre espace personnel.
Présentez votre carte de fidélité à chacune de vos visites dans les cinémas Pathé Gaumont pour l'achat d'une place de cinéma, de spectacle, de complément technologique(2) ou tout achat alimentaire.
- Une place de spectacle : 30 points
- Une place de cinéma : 20 points
- Une place pour vos enfants de -14 ans(1) : un film : 10 points, un spectacle : 15 points
- Compléments technologiques(2) : 1 euro dépensé = 2 points
- Boissons et gourmandises : 1 euro dépensé = 3 points
- Une place commandée sur Internet ou smartphone : +5 points Bonus !
- Bonus d'activation de l'option fidélité : 40 points
Dès que vous avez suffisamment de points, vous pouvez les transformer en cadeaux !
L'option Fidélité avec votre abonnement CinéPass
Avec votre abonnement au CinéPass, vous pouvez aussi bénéficier des avantages du programme de fidélité : vous cumulez des points que vous pouvez transformer en cadeaux ! Pour en profiter, il vous suffit simplement d'activer l'option fidélité dans votre compte.
- Une place de spectacle = 30 points
- Boissons et gourmandises = 1 euro dépensé = 3 points
- Une place pour vos enfants de -14 ans(1) : un film = 10 points; un spectable = 15 points
- Compléments technologiques(2) : 1 euro dépensé = 3 points
- Bonus d'ancienneté abonnement = 10 points par mois (offre type CinéPass, CinéPass -26 ans) ou 15 points par mois (CinéPass Duo)
- Bonus d'activation de l'option fidélité = 200 points
(1) Dans la limite de 5 gains maximum par séance, sous réserve d’avoir rattaché son / ses enfant(s) de Moins de 14 ans, et pour les places au tarif Moins de 14 ans uniquement
(2) Achats et fidélisés éligibles : les achats pour le porteur principal (dans la limite d’un complément par séance pour un CinéPass / CinéPass -26 ans / fidélisé non abonné et de 2 compléments par séance pour un CinéPass Duo), et pour les enfants de Moins de 14 ans rattachés à son compte pour tous les fidélisés, dans les mêmes conditions que le (1) Compléments technologiques éligibles au gain de points : des compléments technologiques 3D, IMAX, IMAX 3D, D-BOX, 4DX, Dolby Cinema, ScreenX et des paires de lunettes 3D.

Par Servant P. il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais ...

Bonjour, si j'avais pu mettre 0 étoile, je l'aurais fais !
Donc pour faire vite fait sur la carte abo duo à 33.90€ si comme moi tu adores les technos, ça te coûtes 18€ de plus par séance, çà commence à douiller et dire qu'au début c'était gratuit, puis 2€ et maintenant 8€! C'est abusé les augmentation, mais passons...

Côté friandise un paquet de bonbons 125gr acheté 1€25 à Carrefour et revendu ici à plus de 6€ c'est franchement du foutage de gueule et hier choqué par le prix de la Vitel 1L vendue 4,40€ (ce qui équivaut à 4 packs de 6 bouteilles 1,5L de Cristaline (donc 24 bouteilles))!!! Ils ont été eux même la chercher dans la montagne l'eau ???!!! :(

Et après t'être fait assassiné sur les prix (je te raconte pas une famille de 4 personnes), là tu rentres dans la salle où une bonne partie du public à les chaussures sur les sièges de devant (après avoir marché dans la rue), certains enlèvent même les chaussures (je te dis pas l'odeur) et pire d'autres mettent le pied à côté de ta tête (avec moi ça fini souvent à la limite de la baston)! Et pendant les films t'en as qui passent leurs vies sur leur p***n de téléphone (mais reste chez toi, bordel)! Donc au prix que tu payes, aucun vigil ne passe pour vérifier les salles (économie pour les actionnaires) résultat final, t'as passé une salle soirée de ciné et t'es ruiné! Après on s'étonne que les gens préfère l'IPTV et le Streaming illégal ! (mais, moi je préfère le vrai cinéma, mais j'aimerais ne pas me faire assassiné sur l'eau et pouvoir regarder un film d'horreur sur des sièges propres et dans le noir)!

Par Marco il y a 1 an
Date d'expérience le 18/06/2022

Ce qui se fait de pire !!!!

Un service client qui ne répond que par mail au bout d'une semaine. Impossible d'avoir une personne en direct il faut absolument passer par ce service indigeste.

Pathé prélevé sur votre compte une somme astronomique sans prévenir et sans aucune justification. A vous de vous battre pour récupérer leurs erreurs.

Bien sur pas un mot d'excuse, rien. Pire ils continuent de prélever sans donner accès aux services

A fuir absolument tant ils sont incompétents et désagréable. C'est à se demander s'ils veulent faire du commerce.

Par Gilles Paillon il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/08/2021

SERVICE CLIENT CHERE ET INCOMPETENT

J’ai contacté le service client suite a ma demande concernant le fait de ne pas avoir reçu mon e-billet malgres avoir payé. 25 min après : « nous ne traitons pas cette demande ici » donc depuis la première minute suite a ma question la personne en face savais que ma demande n’allais pas être traitée ! 0.80 euros la minute !!!! Démotivation total d’aller au cinéma !
Du coup l’application pas terrible aussi vu qu’elle n’a même pas prise en compte mon achat d’une place !

Par Malicia il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/09/2021

Service client incompétent.

Service client incompétent.
En juillet, n'étant vaccinée qu'une seule fois, j'ai fait une demande de suspension de mon abonnement le temps d'être vaccinée complètement et de pouvoir aller au cinéma sans test PCR systématique.
Suspension impossible, message d'erreur. Je contacte le service client qui ignore ma demande. Je finis par clôturer mon abonnement et comme par hasard, 2 min montre en main après cette opération, on répond à ma demande en me disant qu'une suspension aurait été possible mais "pas de chance" je viens de clôturer mon compte. Je réponds qu'on se moque du monde, mais leur seule réponse c'est "pas de chance. bonne continuation".
Lamentable ! que les cinés aient pâtis de la situation sanitaire est un fait, mais vous n'avez rien fait pour garder vos clients et vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous même (des excuses, une annulation de la résiliation et une suspension facile, tout aurait pu être mis en oeuvre pour garder une cliente, bien que je ne pense pas être la seule dans ce cas).

Par Pauline il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/07/2021

6 mois d'abonnement supprimés - cinépass

J'ai pris un abonnement cinépass en juillet 2020. Depuis, j'ai appris que je quittais la France en septembre 2021.
Depuis la réouverture des cinémas, le service client a complètement ignoré ma requête d'une prolongation d'abonnement ou d'un remboursement sur mes mois restants.
Ainsi, 6 mois de mon abonnement vont passer à la trappe, sans aucun remboursement possible.

Je suis extrêmement déçu, d'autant plus que j'utilise la carte cinépass et que je vais dans les cinémas Gaumont depuis 2015.
À bon entendeur.

Par Heis il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/06/2021

UNE HONTE : impossible de me faire rembourser des places ...

UNE HONTE : impossible de me faire rembourser des places d'opéra annulées suite à l'épidémie de covid. j'ai un pass duo.
je me suis déplacée 3 fois, j'ai envoyé 3 mails, en numérisant mes billets...
toujours rien !
je recueille des conseils de votre part à tous : faire opposition sur les prélèvements cinépass ? faire appel à UFC que choisir ???

Par Isabelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/09/2020

Service client déplorable... C'est une honte, après ...

Service client déplorable... C'est une honte, après avoir essayé plusieurs mois de suite de résilier mon abonnement Ciné Pass duo (bien que la période d'engagement soit terminée), ils m'expliquent qu'ils ont un "beug informatique" et que la résiliation ne peut se faire qu'en remplissant un formulaire. Ce n'est pas mon problème et pourtant, ils vont tout de même me prélever le mois de Septembre (alors que nous sommes le 28 Août). Si leur application et leur site fonctionnaient correctement, j'aurai déjà résilié mon abonnement il y a 6 mois. Et on ose me dire que ce n'est pas volontaire. Alors qu'il n'a jamais fonctionné... C'est désolant. Et ne parlons pas du fait qu'il soit impossible de parler à un responsable...

Par Fanny il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/08/2020

Le site Gaumont est de plus en plus nul

Le site Gaumont est de plus en plus nul. depuis plusieurs mois je ne peux plus réserver 4 places dont deux orange cineday.

J'ai cramé ce matin mon second code pour rien.

Dommage que l'on ne peut pas noter ce site négativement. IL pose systématiquement des soucis de réservation.

Par Bruno il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/02/2020

Si je pouvais mettre des étoiles négatives !!!

Si je pouvais mettre des étoiles négatives !!!
A chaque fois une vraie galère pour acheter des billets sur l’application ! A vous décourager d’aller au cinéma ; c’est ce que je vais faire d’ailleurs ! Terminé ! A croire qu’ils n’ont pas besoin de nos sous... au prix des places, c’est un scandale !

Par Madame Cinéma il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/01/2020