Site Web Gaumont peu pratique et obsolete

Le site web ne propose aucun avantage en terme de cout des places, et ne propose aucune alerte sur vos seances, la fin de validité de vos cartes. Il y a aussi un manque cruel de souplesse sur l'utilisation des places, des cartes, leur remboursement... un service à l'ancienne à éviter !!!

Les ticket pathe marche t il dans les cinema gaumont

J ai un ticket valable j usquau 30 novembre 2016. Pourrait il marche dans un cinema gaumont? Car a ma connaissance les cinema Gaumont et pathe sont la meme enseigne non?

déception service client

Bonjour;
voici la copie du message envoyé sur le site du cinéma:
"Bonjour; J'ai acheter en ligne hier 2 place pour le film "deadpool" au pathé lyon vaise, cependant avec un imprévu familial important mon conjoint et moi n'avons pas pu aller voir le film. Nous sommes quand même aller au guichet du cinéma avant la séance pour pouvoir décaler nos billets. Le vendeur nous a dit que pour les E-billets ce n'était pas possible et qu'il fallait que je vous envoi un mail et que nous serions remboursés. Je vous transmet ci-joint la commande concernée.
Cordialement"

Alors jai reçu une réponse rapide comme quoi on peut être remboursé jusqu'à 15 min avant le film, c'est SCANDALEUX en sachant que je me suis rendue à l'accueil pour en informé votre cinéma bien avant ce délai et qu'on me donne une réponse mensongère. J'ai tout de même régler 23 euros pour ces 2 places vous pourriez au moins faire un simple échange de billet!!!

Je vous assure que si aucun geste commercial n'est effectué j'en aviserai les services consommateurs et vous ferai une publicité fantastique et bien sûr nous irons dorénavant chez votre concurrent!!

Cinéma concerné: Pathé Lyon Vaise

gaumon beau art besançon idnamisible

Je suis aller au cinéma beaux art de Besançon. Ce samdit 2/01/2016 j'ai prie mon billet et ensuite je suis passer devant les emploiyer pour vérifier mon tiket et la il me fouille mon sac a dos je lui ouvre et il me dit que la canette que j'avai dans mon sac n'ai pas accepter la je ne comprend pas je lui dit pourquoi et il me dit cest comme sa il faut la mettre partere a cote de moi je lui dit énerver ok . Ensuite a la fin du film je vais chercher ma canette et je ne la coi plus je lui demande ou elle et il me dit dans la poubelle la je me suis énerver et je lui dit pourquoi vous aver fait sa et il me dit cest a cause du plan vigipirate je lui dit avec un ton énerver sa peut être une arme Alor vous fouter sa dans la poubelle et en plus il vendes des canerttes en caisse . La je ne comprend pas le pire cest qu'il la m'aime pas fouiller la sacoche ou les poche je ne vois pa ke plan Vigipirate a mon avis cest une escuse pour qu'on achete des boisson dans son cinéma. Je vait leur envoiyer un Courier .

INADMISSIBLE GAUMONT PATHE 75014

Comportement TRES LIMITTE de vos employés + non remboursement

Voici mon mail envoyé a Gaumont :

Bonjour , je me permet de vous envoyer ce message car ce samedi 12 décembre 2015 , car je suis allé voir un film au Gaumont Parnasse (75014) , la caissière m'a fait payer 11€90 la place sachant que j'ai 20ans , croyant le tarif normal je paie .. pendant les pubs je dis a mon ami de 22ans : c'est chère la place , il me répond : non cava 7€ 50 , je lui dis que j'ai payé 11€90 et que j'irai réclamer à la fin car le film commencait .A la fin du film content d'avoir passé un bon moment , je retourne voir la caissière qui me dit sur un ton énervé que c'etait trop tard qu'il fallait que je sorte de la salle pendant le film pour me faire rembourser la différence , je lui demande poliment d'appeller un responsable , donc un homme viens vers moi limite énervé d'avoir à résoudre un petit problème , je lui explique la situation , il me dis froidement que c'est trop tard avec un petit sourire je lui demande d'appeller son responsable encore une foi ( une action peut etre un peu compliqué pour lui ) , il me repond qu'il arrivera quand il aura le temp , en fait il ne l'avait pas vraiment prévenu , agacer je lui demane quand est ce qu'il arrrive , il commence a hausser le ton a se coller a moi à 10 cm de ma tete limitte menaçant , je suis resté calme alors que j'aurai très bien pu le remettre a sa place très clairement . Bref , avec l'enervement un homme qui etait pas tres loin " soit disant responsable du cinéma le plus haut placé ce soir la" qui s'occupait a vendre des pop corns et des bonbons me parle ( deja beaucoup plus courtoisement que l'autre clown ) m'explique que ce n'est plus posssible etc , donc déjà je trouve ça innadmissible de ne pas pouvoir se faire rembourser la différence , c'est un geste pro pour une société comme la votre , je vous demande donc pour cela une réponse , et deuxièmement ce soit disant responsable( homme asiatique - 35-40ans , vétu d'une tenue noir avec talki walk et portant des lunnettes ) de s'adresser au gens plus poliment et de faire son travail correctement , je ne voulais pas créer agitation dans le cinéma , je suis donc parti sans aucun gestes commecial ni remboursement ! j'attend une réponse .

Un client mécontent ,

Bien cordialement .

Bonjour , je ne prend pas là defence du cinéma d'ailleurs je ne sais pas où il se situe dans le 14eme mais je travaille dand celui de l'aquaboulevard a paris et le tarif jeune existe mais il faut avoir une carte étudiant ou imagine R et justifier ces documents devant le/l'a cassiers(ère) et oui ce n'est pas remboursable apres la fin du film forcément sinon tout le monde regarde un film et se fait rembourser a la fin quand au comportement du soit disant responsable c'est étonnant car pour un simple employé il y as une grosse ligne de confuite a avoir vous auriez du lui demander son nom et faire remonter tout sa .

Lumières de la salle restent allumées salle 16 du Pathé Coté Miramar 16 Rue d'Odessa

Voici une partie du mail envoyé ce jour a Pathé, un vrai scandal concernant le comportement d'une de leur salariée:

"Suite à une désastreuse expérience avec le Gaumont Pathé cinéma de Montparnasse à Paris je vous fais part d’une réclamation.
Je suis allée le 5 novembre à la séance de 17h00 du Dernier Chasseur de Sorcière qui était projeté Côté Miramar salle 16 du Gaumont Pathé Montparnasse.
Malgré que le film commence les lumières de la salle restent allumées, je sors donc de la salle afin de prévenir vos employés.
La jeune femme à la caisse en fait part à une autre jeune femme près d’elle. Il y a un autre employé qui s’occupe de la section alimentaire.
Je retourne en salle, après plusieurs minutes, la lumière reste toujours allumée, je repars voir vos employés, je signale à nouveau que les lumières ne sont toujours pas éteintes.
La jeune femme à la caisse s’adresse à nouveau à la femme qui s’occupe des billets d’entrée d’une autre séance, celle-ci en gros m’envoie promener me dit d’attendre avec une complète nonchalance.
Interloquée par son attitude je fais remarquer, en élevant la voix, que je suis déjà venue prévenir une première fois et que je suis moi-même en train de rater le début du film car je passe mon temps en dehors de la salle afin de parler avec elles…elle me répond que ce n’est pas la peine de m’énerver ce à quoi je réponds que j’étais parfaitement calme lors de ma première intervention.
Je retourne en salle, étonnée et énervée que votre employée se moque complètement que nous soyons en train de voir un film avec toutes les lumières de la salle encore allumées et que c’est plus important pour elle de s’occuper des billets des spectateurs pour les séances suivantes que de s’occuper d’éteindre les lumières d’une séance en cours !!!
Une autre personne dans la salle sort à nouveau, revient et au bout de plus de 10 minutes depuis le début du film les lumières s’éteignent.
A la fin du film, je retourne à l’entrée afin de prendre le nom et prénom de cette employée afin de pouvoir faire une réclamation à son sujet.
Elle est à la caisse cette fois ci, il est 19h.
Elle refuse de me donner son prénom et me dit que je n’ai rien à dire, j’insiste sur le fait que je souhaite écrire à son sujet et de se qui s’est passé ainsi que son attitude.
Celle ci refuse, me pousse par l’épaule et me dit de « dégagez de là », je ne pars pas elle me pousse à nouveau par l’épaule et me dit à nouveau « dégagez de là ».
A ce stade je suis hors de moi par un tel comportement et ce sans gêne. Comment ose t’elle me toucher et me pousser ainsi en me parlant de cette façon.
Je suis restée polie et courtoise, je souhaitais simplement connaitre que son identité afin de pouvoir faire une réclamation.
Cette employée finie par appeler la responsable Mélissa, à ma grande joie, votre employée lui dit alors que je suis restée jusqu’à la fin du film !!
Je fais remarquer qu’une séance de cinéma ce n’est pas une pizza !
En effet, lorsque que l’on n’aime pas on ne l’a fini pas et on ne la mange pas toute entière pour s’en plaindre ensuite…. C’est une séance de cinéma et ce n’est le film qui est mauvais, c’est la salle et les salariés qui s’en occupent.
En revanche, votre responsable Melissa a très bien géré la suite. Elle m’a confirmé que je pouvais vous signaler cet incident ne pouvant rien faire à son niveau. Elle ne m’a pas informé du prénom de cette salariée mais m’a assuré que vous n’auriez aucun mal à savoir qu’elle est cette personne."
(...)
Pour information, samedi 31 octobre je suis allée à la séance de 17h30 des Nouvelles Aventures d’Aladin au Pathé de Conflans Ste Honorine. Lors de la séance, pendant quelques minutes, nous avions le son mais plus d’image, une personne dans la salle est sortie pour prévenir aussitôt et une employée est venue très rapidement nous informer qu’ils s’occupaient de cet incident technique au plus vite, ce qui fut fait en quelques minutes….
Il est difficile de ne pas comparer la façon de gérer de ce cinéma et celui de Montparnasse ?!!! Rien à voir, ne serait ce de par le délais de gestion de l’incident technique, une en 2-3 minutes contre plus de 10 à Montparnasse alors que vos salariés sont PARFAITEMENTS au courant de ce problème de lumière, car celui est constant et non pas une « surprise »!
Je trouve cela choquant et inadmissible que votre salariée puisse se comporter comme elle l’a fait , me parler et me pousser comme elle l’a fait et se moquer complètement que des spectateurs en salle ne puissent pas profiter d’un film comme il se doit.
De plus, être au courant que vous avez ce problème (de façon récurrente) avec cette salle concernant les lumières , et que quelqu’un doit le faire manuellement en début de séance mais qu’au final votre personnel s’en fiche…c’est tout simplement aberrent.
Il y deux solutions possibles, réparer votre système qui gère l’éclairage en salle ou FORMER votre personnel comme il se doit afin qu’il fasse le nécessaire en tant voulu et non pas plus de 10 minutes après le début du film et après en avoir été informé à trois reprises !!
En espérant que cette plainte sera entendue et que de sérieuses mesures soient prises."

Refus d'accès dans la salle

Je viens de me rendre à la salle située 16 rue d'Odessa 75014 pour voir le film Youth.avec mon épouse
On m'a reçu le reçu de CB une carte de 5 places et un reçu du solde soit 3 tickets
Je ne suis pas sorti du cinéma et à l'heure de la séance on m'a demandé les tickets d'accès
J'ai signale ne pas avoir de tickets
On m'a rétorqué que c'était impossible et le responsable s'est opposé à me laisser rentrer
Ce monsieur n'était pas dans son état normal et n'a rien voulu entendre prétextant que je l'avais agressé verbalement
Pour ne pas envenimer les choses j'ai décidé de quitter la salle
Cela s'est passé à 16h45 et je tiens à votre disposition les justificatifs à votre disposition que je peux vous scanner
Je trouve cette manière scandaleuse de m'interdire une salle après m'être acquitté du prix
Je souhaiterai connaître la suite que vous réservez à cette affaire sachant que c'est la première fois que je suis confronté a un tel evenement

Est ce que Gaumont Pathé s'intéresse à ses clients ?

Voilà le message que je viens d'adresser à Gaumont Pathé ce matin....

"Bonjour, Donc je renvoi pour la 3éme fois le ticket du 21 septembre ainsi que celui du 30 septembre!!!
Merci de ne pas m'adresser le message tout prêt rempli 'nous avons le plaisir de vous offrir .. points" étant donné que c'est la 4éme fois ce mois que Gaumont Pathé ne me crédite pas mes points.
Un peu de considération de la part de Gaumont Pathé pour ses clients serait appriécié. Je cherche encore où est le mois offert pour l'abonnement à la carte PASS vu que j'ai été prélevé de 32 euros le 05 août et de 21,90 euros le 12 août... Cela suppose que sur 12 mois je ne devrais pas payer 21,90 pour 1 mois, oui mais quand ?????
Votre offre me parait peu claire....
Votre concurrent UGC fait aussi une offre en illimitée à 20,80 euros, donc si j'ai de nouveau ce problème je me ferai une joie d'aller chez eux....
En espérant que Gaumont Pathé prenne un minimum en compte les remarques de ses clients...
Cordialement"

Je vais en moyen 6 à 12 fois au ciné par MOIS et je ne compte le nombre de mails que j'ai adressé à leur servive via le site concernant les points non crédités.
De même client CARTE PASS, on ne peut pas acheter de places par internet pour les soirées spéciales !!! Il faut aller sur place... je suis surprise d'aucun des informaticiens n'arrive à programmer leur système....

Service client inopérant

Après 3 appels et 3 mails au service client le pass, et après avoir reçu des réponses toutes faîtes sans aucune personnalisation, le service client m'apprend cette fois qu'ils ont bien reçu ma demande de réabonnement envoyée mi-aout mais que par un dysfonctionnement informatique, je dois encore attendre avant de recevoir ma carte. Cela fait plus d'un mois. Il n'est pas normal que la réponse d'un service client soit "je ne sais pas ", "je suis comme vous", "c'est le service informatique".

Service client en panne?

bonjour, cela fait 3 fois que j'envoie une question via le formulaire de contact avec mon numéro de carte de fidélité donc pas d'erreur et facile de retrouver mon compte. Quand je fais envoyer : un message s'affiche type votre demande a été envoyée et sera traitée + une copie de la demande sur mon mail doit être envoyée. Puis rien....aucune réponse depuis plus d'une semaine, aucune copie envoyée sur mon mail ( adresse confirmée donc impossible de se tromper)....que se passe-t-il ? Quel autre moyen pour faire une réclamation ?

Pareil, ils m'ont répondu au 3éme mail qui était plus explicite dirons nous... Et je dois leur envoyé à nouveau les tickets que j'ai déjà envoyé 3 fois....

son trop fort dans les salles

J'ai vu Mission impossible hier à Paris au Gaumont des Champs Elysées ( Gaumont Marignan, séance de 21h40) et j'alerte sur le son trop fort dans les cinémas! J'ai depuis la séance un acouphène en permanence. Venez avec des boules quies surtout pour voir des film d'action où la musique est à fond. Les cinémas sont en train de générer un problème de santé publique.
Scandaleux!

Arnaque Gaumont Pathe Nantes

Bonjour, Arrivée 10 minutes après le début du film et le guichetier découpe nos billets mais nous dit que c est trop tard et que l'on ne peut plus rentrer... Peux t on participer à la prochaine séance?. ..
Non non écrivez un mail au service client (qui vou adresse une reponse automatique...)
places pleins tarif soit 21€ pour le gaumont sans aucune solution et considération....
Scandaleux!

Site de pathé: erreur la réservation ne fonctionne pas , mais la carte bleue est bien débitée!

Et cela fait deux mois que j'attends le remboursement! Message d'erreur sur mon écran m'expliquant que la réservatioin n'a pas fonctionné, je n'ai évidemment jamais reçu le code et quelques jours plus tard - 11 euros! J'envoie des mails avec les photos justificatives et réponse automatique: on vous répond sous 3 jours... depuis le 17 fevrier 2015 j'attends!

Arnaque à la carte bancaire par les cinémas Pathé Gaumont

En janvier 2015, j'ai réservé 4 places par internet avec des PASS 1 place en m'identifiant par mon n°client.
J'effectue le règlement par carte bancaire soit 42€ et au moment de la validation, le serveur de Gaumont plante.
Je me connecte à nouveau, je vérifie, les PASS sont toujours valides, je saisis les numéros une seconde fois et du coup je paye une seconde fois (sinon les n° des PASS auraient été refusés) et me voilà débité encore une fois.
Bien sur je n'ai utilisé qu'une seule fois les places de ciné.
J'ai réclamé sur le site de Gaumont en m'identifiant, aucune réponse à ce jour.
Voilà comment Gaumont encaisse de l'argent facile sur le dos d'une famille qui ne va au cinéma qu'une à deux fois par an because budget serré.
Affaire à suivre, vive le cinéma français financé sur le dos des petites gens.

Numéro personnel

Bonjour, j'ai réservé 2 places avec le site vente privée.com et le numéro personnel donné à déjà été utilisé sur toutes les cartes, c'est le message que j'ai eu alors j'ai appelé le site et ils m'ont dit de vous contacter pour avoir un nouveau numéro personnel.

Bonjour, je rencontre exactement le même problème. J'ai commencé 6 places, j'ai utilisé deux codes jusqu'à présent et je souhaite aller au cinéma ce soir, mais les 4 codes restant ne fonctionnent pas. J'ai contacté le service client VP qui m'a renvoyé vers les cinémas Pathé Gaumont qui eux m'ont dit de les contacter en mail à cette adresse : accueil-distri@pathe.fr Je suis en attente d'une réponse.

fausse indication film sur site Gaumont Pathé Chambéry

Film annoncé 2D se transforme au guichet en 3D alors que nous venons spécialement à cette séance : vente forcée inadmissible ! Pas une excuse, Directeur absent... Lamentable

achat en ligne de places de cinema

bonjour,
Nous avions acheté sur Lookingo deux places de cinéma et les avons réservés en ligne et pour des raisons indépendantes de notre volonté nous n'avons pu nous rendre au Gaumont le jour J.
Comment pouvons nous être dédommagés ou au moins avoir un service réclamation en directe ?

Voiture vandalisée sur le parking privé du cinéma multiplexe Gaumont Montpellier

Le cinéma décline toute responsabilité alors que les lampes du parking ne fonctionnaient pas. Un peu cher le film .......

Il s'agit simplement de mon opinion mais j'estime qu'il est normal que le cinéma ne soit pas responsable de ces actes scandaleux. En cas d'accident oui, on pourrait mettre en cause leur responsabilité, mais dans ce cas, je ne suis pas sûre que plus de lumière aurait changé quelque chose...

points fidelité pour place gratuite

J'ai toujours des soucis avec votre site pour les commandes en ligne.
J'ai déjà évoqué qu'il m'est impossible de profiter de 2 reductions sur la meme commande, je dois passer 2 commandes pour que la réduction s'applique à chaque place (quelque soit le type de réduction.
A présent je ne peux pas profiter de mes points fidélités pour avoir une place en cadeau, impossible de valider une commande avec l'offre cadeau, on me demande un numéro et je ne l'ai nulle part.
A chaque tentative on me renvoi sur la page d'accueil et lorsque que je veux valider la place cadeau on me toujours un numéro qui ne m'est fournis a aucun moment.
J'ai fais l'essai sur 2 ordinateurs et le résultât est toujours le même.
Il y a vraiment un soucis avec votre système de réservation par internet.
Je souhaite quand même pouvoir utiliser mes réductions grâce a mes points.
Je ne souhaite valider aucune commande définitive si je ne peux profiter de ma réduction.

5/5 certainement pas ! 1/5 pour le site internet

Achat via le site CinemaGaumontPathe

J'ai acheté deux places pour aller voir un film à J-1 de la séance, le site précisait que les places étaient remboursable jusqu'à heure -1 de la séance, 10 heures avant la séance je me suis rendu compte que je ne pouvais plus y aller, cependant le site ne voulait pas annuler mes places malgré la démarche suivie comme indiqué dans les condition générale de vente (CGV)
Aussi ai-je immédiatement contacté le service après vente qui a REFUSE de me rembourser les places comme dans leurs CGV.
Je déconseille vivement l'achat de place par internet des cinémas gaumont pathé.