Service Client et Avis sur Gc finance

temoignage de pret reçu

Bonjour madame et monsieur je fais ce temoignage en guise de réconnaissance . je reponds au nom de phillipe bilaud ,il y a de cela trois jours au cours de mes recherche sur le net que je suis allé tomber sur un site de prêt du nom de SOLIDARITEFINANCE et cette societé ma octroyé mon prêt d’une sommes de 50.000 euros en moins de 72 heures .Du fond du cœur je leur dit merci au passage et vous conseils en toutes sincerités cette societé en cas de besoin.
Email :contact@solidaritefinance.com
Site :https://www.solidaritefinance.com

temoignage de pret reçu

Un petit message pour vous prévenir que la majorité des prêteurs sont des escrocs. Pour l'avoir vécu et subi je sais de quoi je parle. Ils m'ont trompé plusieurs fois je ne croyais vraiment plus en la parole des prêteurs avant que je ne croise le chemin d’une société de crédit solidaritefinance.
Elles m’ont accordé un prêt de 40.000 euros en moins de 48h. Une somme que je dois leur rembourser dans un délai de 6 ans avec un taux de 3%. Grace à eux j'ai pu agrandir mon petit commerce et je les serai éternellement reconnaissant pour ça. Alors si vous aussi vous cherchez un prêt et non une arnaque, écrivez-les sur leur site https://www.solidaritefinance.com . Je peux témoigner qu'il existe encore ici en France de vrais prêteurs qui ont envie d'aider. N'hésitez pas à les contacter. Elle est très compréhensive et offre des prêts de 500 euros à 500.000 euros avec un temps raisonnable pour le remboursement.
Email : contact@solidaritefinance.com
Site web: https://www.solidaritefinance.com

Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j’ai eu mon

prêt de 35.000 € chez une femme intègre du nom BENKHADRA Nathalie en 72h. Au départ je n’y croyais pas mais ma curiosité m’a poussé a essayé mais finalement j’ai pu

obtenir ce prêt qui ma sortie de cette impasse dans laquelle je vivais. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez a qui vous adressez quand vous

serez dans le besoin, son adresse email est celle ci : benkhadra_nathalie01(a)outlook.fr
Contacté-la si vous êtes dans le besoin. Et dites lui que vous venez de la part de Bertrand Florent et vous aurez gain de cause