Service Client et Avis sur Gc finance

Publiez votre avis sur Gc finance en quelques instants

temoignage de pret

Avis publié par Mauricelop il y a 3 semaines
Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Cet avis intitulé « temoignage de pret » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus