Service Client et Avis sur Gc finance

Publiez votre avis sur Gc finance en quelques instants

TEMOIGNAGE DE PRET REUSSIR RECU EN 72H CHEZ NATHALIE VASSELIERE

Avis publié par Temoin il y a 1 mois
Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 30.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame NATHALIE VASSELIERE m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de NATHALIE VASSELIERE. Joignez la à son adresse mail:
NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

ROSEMONDE PAGNET
NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

ROSEMONDE PAGNET

Cet avis intitulé « TEMOIGNAGE DE PRET REUSSIR RECU EN 72H CHEZ NATHALIE VASSELIERE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus