Service Client et Avis sur Gc finance

Publiez votre avis sur Gc finance en quelques instants

Temoignage d'un pret reçu chez madame ALONZO

Avis publié par AngelPottier il y a 1 semaine

Témoignage d'un grand remerciement à vous mes amis,pour m'avoir parlé de CRÉDIT FINANCE chez Mme VIRGINIA ALONZO. Elle est vraiment généreuse tout comme vous l'aviez si bien dit. elle m'a accordé en moins de 72 heures un prêt de 65.000 Euros avec un taux annuel fixe de 2% .Ceci m'a permis de réaliser assez de choses et me servira aussi dans les vacances , la rentrée de mes enfants et regler quelques dettes.Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : viginiaalonzo07@outlook.fr

Cet avis intitulé «  Temoignage d'un pret reçu chez madame ALONZO » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus