Service Client et Avis sur Gc finance

temoignage de pret

Ayant été arnaqué à plusieurs reprises, j’étais à un doigt de me suicider quand une amie qui a obtenu son prêt m’a recommandé une institution de crédit. C’est ainsi que je leur ai écrit pour tenter ma chance et tenez-vous tranquille, ils m’ont accordé un prêt de 45000€ de façon crédible et surtout dans une rapidité sans précédent en seulement 72h. Ceci m’a permis de me relancer dans mes activités.
Ce serait très ingrat de ma part de ne pas faire leur éloge sur le net pour permettre à d’autres personnes qui sont dans le besoin de bénéficier des mêmes avantages que moi.
Toi qui est dans un besoin pressant de prêt, toi qui est interdit bancaire, plus de souci à te faire; contactes-les sur leur site
https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Financement rapide et urgent pour la fête de fin d'année ...

Financement rapide et urgent pour la fête de fin d'année
J'offre des prêts à des organismes commerciaux et privés, allant de 5.000 à
un maximum de 30.000.000€ avec un taux de 0,80%.
J'offre des prêts personnels, prêts de
consolidation de dettes, le capital-risque, des prêts commerciaux, prêts au logement ou prêts pour une raison quelconque.
Chantal.norin@hotmail.com / whatssap : +33756901515

Bonjour, Je viens en témoignage d'un prêt que j’ai ...

Bonjour, Je viens en témoignage d'un prêt que j’ai reçu et je tiens à féliciter madame Catherine RAYNAUD qui a été très gentil et d’un professionnalisme exemplaires, toujours très rapide à répondre à mes interrogations et à m’apporter sont aide. Je suis vraiment heureuse d’avoir obtenir mon prêts des 42.000 € à un taux de 2% pour la construction de mon magasin et l'aménagement de ma maison. Pour vos besoins de prêt d’argent n'hésitez pas a lui laisser un mail: catherineraynaud50@gmail.com

Arrête de mentir ça fait plus de une semaine que j’attend mon prêt. votre Catherine Raynaud avec son assistant son des arnaquer de carte bancaire. Il te demande ton code pin de carte pour soit disant faire un virement. je suis aller vers elle pour un prêt la semaine passée samedi. c’était urgent dès que je lui est donner mes coordonnées plus de nouvelles alors arrêtez de faire de la publicité pour une voleuse cava !!!! Grâce à elle je suis à la rue avec mon fils de 5 ans alors arrêtez moi ça avec vous témoignage de menteur !!!

https://fond-rapide.com// contact@fond-rapide.com

Offre De Crédit Fiable Et Recommandé Pour Tout Vos Besoins De Prêt En Urgence

Bonjour à toutes et à tous !
Dans le bon sens de l'humour et de la bonne marche de la vie active, des
particuliers et professionnels ont parfois besoin de financement, rejeter
par les Banques et vous aviez plus la chance d'avoir un prêt ? Nous sommes
toute à votre disposition pour vous accompagner et vous accordé des prêt à
court duré et à long terme, En dépit de la loi sur l'usure nous accordons des prêt à un taux de de 3% !
Cependant nous sommes en mesure de vous aidez dans les domaines suivant.

-Prêt Immobilier
-Prêt automobile
-Prêt Hypothécaires
-Prêt Personnel
-Prêt pour remboursement de dettes et de facture !

Surtout nous travaillons avec des personnes dynamique honnête et sérieux
pouvant bien sûr respecter l'accord et les conditions d'un créancier afin
d'éviter une mauvaise manipulation des fonds qui vous seront accordé !
Alors sans plus tarder en cas de besoin urgent de prêt dans un délai de 72h
veuillez juste nous faire parvenir votre demande de prêt !
Adresse e-mail :

-Contact WhatsApp: +33 756-96-72-86
-Contact Téléphonique: +33 756-96-72-86

Merci pour la compréhension et la confiance que vous nous portez !
La Satisfaction De Nos Clients Est Notre Première priorités !

Temoignage de pret

Mr / Mme
C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous
apporter ici mon témoignage. Etant à la recherche de prêt, je suis
tombé sur Madame Perez Rose . Elle m'a octroyé
un prêt de 50.000€ avec un taux de 3% par ans et j'en ai parlé à
plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez
cette dame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi,
j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire sans protocole et je suis tout à fait
satisfait. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
personne si vous voulez effectivement faire une demande
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Vous pouvez l'écrire et l'expliquer
votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de
votre honnêteté. Voici son email : perez-rose@outlook.fr

temoignage de pret

J'ai réussi à obtenir un prêt auprès d’une institution de micro-crédit, qui a su me satisfaire au plus vite. Elle m’a aidé à emprunter une somme de 45000€. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires,
Ps: veuillez les contacter par leur site https://fond-rapide.com/
/ contact@fond-rapide.com si vous êtes dans le besoin d’un prêt.
Partagez cette information pour aider nos frères, nos amis et autres personnes dans le besoin.

Nous recherchons des hommes, souhaitant devenir acteur ...

Nous recherchons des hommes, souhaitant devenir acteur X et de jeunes femmes désirant se lancer dans le cinéma adulte. Pour réaliser votre rêve, il suffit de postuler chez le leader du casting .Nous recherchons des hommes âgés de 18 à 25ans souhaitant devenir acteur et de jeunes femmes de 18 à 30ans désirant se lancer dans le cinéma adulte. Pour réaliser votre rêve, il suffit de postuler en nous écrivant par E-mail : acteurxproduction@gmail.com

Si votre candidature retient notre attention : vous serez contacté sous 48h pour un casting rémunéré 75000 euros par scène
Notre page facebook : https://www.facebook.com/lesbelles-duxprodscom-304664039658142/?ref=br_rs
PS: Nous ne voulons que des acteurs débutants, pas de professionnel.

ecrivez nous sur whatssap avec se num whatssap uniquement 0752124036

Témoignage de prêt sérieux

Bonjour.Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce
à Mr Hervé Gallet que j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 3%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr Hervé Gallet m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son adresse mail : Hervegallet0@gmail .com

Offre de prêt très sérieux

Si j'ai retrouvé le sourire c'est grâce
à Mr Hervé Gallet que j'ai reçu un prêt de 200.000€ et
deux de mes collègues ont également reçu des prêts de
cet homme sans aucunes difficultés avec un taux de 3%
par An. Je vous conseille de ne plus vous trompez de
de prêt d’argent pour votre projet et tout autre. Je publie
ce message parce que Mr Hervé Gallet m’a fait du bien avec
ce prêt.C'est par le biais d'une amie que j'ai rencontrée ce
Mr honnête et généreux qui m’a permis d’obtenir ce prêt.
Alors je vous
conseille de le contacter et il vous satisfera pour tous les
services que vous lui demanderez. voici son adresse mail : hervegallet0@gmail .com

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire ...

Bonjour à tous, je viens par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR. Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure de micro crédit SCILUXCREDIT Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUXCREDIT j'ai obtenue mon prêt de 50.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site: www.sciluxcredit.com
Bonne semaine de travail.

Témloignage de pret reçu auprès de SCILUXCREDIT

Bonjour à tous, je viens encore par ce commentaire vous dire de ne plus vous faire assez d'illusion en cas de besoin d'une aide financière; ( rachat de crédits, Prêt personnel, crédit immobilier, consolidation de dettes et interdit bancaire ) SANS VOUS FAIRE AVOIR.Je vous recommande vivement de contacter Madame Joséphine AGULHON ,Directrice de la structure SCILUXCREDIT Française très sérieuse, honnête et fiable dans ce domaine.Soyez en rassurer  que cette Dame et son équipe sont incontestablement compétent et d'une expertise de plusieurs années d'expériences. Grâce à SCILUXCREDIT j'ai obtenue mon prêt de 50.000€ dans un bref délai de 72h.N'hésitez pas à prendre contacte avec le site: www.sciluxcredit.com
Adresse mail de la prêteuse : contact@sciluxcredit.com
Bonne journée et bonne suite de semaine

est ce que scilux credit est un arnaqueur
queur
Bonjour avez vous payez des frais au banquier avant de recevoir votre prêt ? Parce que moi il me demande 350 euros pour 32000 emprunté !du coup j ai des doutes ! Merci
Bonjour avez vous payer avant des frais ? Car j ai des doutes ! Merci

Témoignage de prêt de madame Catherine RAYNAUD

J'ai un témoignage à vous dis au sujet de madame Catherine RAYNAUD.
J'étais à la recherche de prêt d’argent depuis plusieurs mois j’ai été plusieurs fois victimes d’escroquerie avec les faut prêteurs qui m’ont ruiné , j'ai fait une tentative de suicide à cause d’eux . Car j’avais des dettes et des factures à payer . Je croyais que c’était fini pour moi je n'avais plus le sens de vivre. Mais heureusement j’ai vu des témoignages faites par beaucoup de personnes sur Mme Catherine RAYNAUD, c’est ainsi que je l’ai contacté pour obtenir mon prêt de 45000€ à un taux de 2% pour régler mes dettes et réaliser mon projet . C est avec Mme Catherine RAYNAUD que la vie m’a sourire a nouveau. C’est une dame de cœur simple et très compréhensive . Méfiez vous des prêteurs venants de l’Afrique car, il existe bel et bien des particuliers prêteurs ici en France. Je vous conseil de prendre contacte avec elle pur tout vos besoins financiers

Voici son email: catherineraynaud50@gmail.com

PS: Nous ne voulons que des acteurs débutants, pas de professionnel.
lesbellesduxprods@protonmail.com

ecrivez nous sur whatssap avec se num whatssap uniquement 0752124036

Bonne semaine de travail.

GRAND MAITRE MARABOUT MEDIUM VOYANT ''DADA LIKOSSI'' ...

GRAND MAITRE MARABOUT MEDIUM VOYANT ''DADA LIKOSSI''

Je m’engage à vous apporter mon aide que ça soit de près ou de loin quelques soit vos besoin.
Partout dans le monde entier. Mes domaines sont :
retour affectif de l’être aimé ; fidélité conjugale ; Chance ; travail ; examen ; réussite professionnelle ; avoir la clientèle dans le commerce ; désenvoutement ;protection totale contre les danger ;faiblesse sexuelle ; guérir les maladies inconnu etc…….
Pour tous renseignement contactez moi:
NB: Quel que soit votre problèmes, il y aura toujours une solution chez Dada LIKOSSI

E-mail: maitre.likossi@gmail.com

Tél: 00229 63 41 88 17 ou Wathsap: 00229 63 41 88 17

Web-site: https://mediumvoyantmindjai.wordpress.com/

Travail a distance possible

Bonne semaine de travail.

Je voudrai savoir si les annonces ici présentes sont ...

Je voudrai savoir si les annonces ici présentes sont sérieuses, car j'ai eu affaire avec Madame Girard qui m'a réclamé de l'argent sans arrêt et qui a disparu dans la nature .
Donc, c'est quand même suspect .
Merci pour votre réponse .
Gérald Heine

MARABOUT AFRICAIN COMPETENT

RETOUR AFFECTIF RAPIDE

Retour affectif rapide en 48 heure : Rituel de retour d'affection efficace

Vous n'avez pas encore rencontrer l'homme ou la femme de vos rêves ?
Vous souffrez de problèmes sentimental ?
Professeur BABA TIKANDE IMOROU spécialiste dans : retour affectif en 48 heure vous aide peu importe la durée de séparation. Problèmes sentimentaux, crises de couples , problème de famille, rituel de désenvoûtement et d’envoûtement,
Il vous redonne le sourire grâce à ces dons.
Rituel d'argent rapide

Pacte , Portefeuille ou Porte monnaie Mystique, Gagner aux jeux Loto , Euro-million

Vous n'avez pas encore rencontrer l'homme ou la femme de vos rêves ?
Vous souffrez de problèmes sentimental ?
Il vous redonne le sourire grâce à ces dons.

Retour affectif rapide en 48 heure : Rituel de retour d’affection efficace

Vous n'avez pas encore rencontrer l'homme ou la femme de vos rêves ?

Vous souffrez de problèmes sentimentals ?

Professeur BABA TIKANDE IMOROU spécialiste dans : retour affectif en 48 heure vous aide peu importe la durée de la séparation. Ses domaines d'interventions sont : retour affectif rapide, retour d'affection, magie blanche d'amour, marabout du charme, marabout sorcier, voyance sérieuse et rapide, problèmes sentimentaux, crises de couples , problème de famille, rituel de désenvoûtement et d’envoûtement.

Il vous redonne le sourire grâce à ces dons en pratiquant de la pure magie des temps anciens.

SITE WEB : http://www.voyancevaudouretouraffectifrapide.com

Bonjour, Avez vous le besoin d'une offre de financement ?

Véritable témoignage d´un sérieux prêt acquis SANS FRAIS AUCUN PAIEMENT A L'AVANCE
Lorsque les banques ou les proches ne peuvent vous suivre, il est bon de savoir qu'il existe une entraide quelque part. Suite à de nombreux rejets de dossier par les banques j´ai eu mon prêt de 45.000€ par l´intermédiaire de Mme BONNET qui m´a mis en contact avec une Dame intègre du nom Morvan. Au départ je n´y croyais pas mais ma curiosité m´a poussé à essayer mais finalement j´ai pu obtenir ce prêt. Je viens de ce part vous informé pour que désormais vous sachez à qui vous adressez quand vous serez dans le besoin.
Son email: annickmorvan01@gmail.com

son contact +33 7 56 84 94 60

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Contacté-le si vous êtes dans le besoin.

Offre de prêt entre particulier sérieux et honnête en 48 h en France

Je suis Madame LEGROS Myriam, femme d'affaire d'origine Française et résidant en France.

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne :

-Des Prêts commerciaux
-Des Prêts personnels
-Des Prêts de financement
-Des Prêts immobilier

Et tout allant de 1000 euros à 800.000 euros.

Le taux d’intérêt des crédits est de 2 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48 heures après le dépôt des dossiers.

Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier.

Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter.

Mon adresse e-mail est la suivante: michele.berteuil@gmail.com
Au plaisir de vous lire

Témoignage d'un grand remerciement à vous mes amis,pour m'avoir parlé de CRÉDIT FINANCE chez Mme VIRGINIA ALONZO. Elle est vraiment généreuse tout comme vous l'aviez si bien dit. elle m'a accordé en moins de 72 heures un prêt de 65.000 Euros avec un taux annuel fixe de 2% .Ceci m'a permis de réaliser assez de choses et me servira aussi dans les vacances , la rentrée de mes enfants et regler quelques dettes.Généreuse, sérieuse et fiable, elle peut vous aidez certainement si vous la contacter sur son adresse : viginiaalonzo07@outlook.fr
Bonjour, je n'attendrai pas mon dernier jour pour parler de cette dame que je traiterai de dame de grand cœur qui n'a ménagé aucun effort pour m'accorder mon prêt de 30.000€. J'ai connu cette dame grâce aux témoignages que j'ai lus sur plusieurs sites alors j'ai décidé de lui adresser ma demande. Au bout de 3 jours je vous assure que dame NATHALIE VASSELIERE m'a fait savoir que mon crédit était déjà sur mon compte, je ne lui ai pas répondu et croyez moi je suis directement partir vérifier mon compte et c'était bien crédité de la somme de 20000€. Je ne suis pas ici pour demander à qui que ce soit de lui adresser sa demande de crédit mais je vous demanderai de partager car ça pourrait peut-être aidé des gens dans le besoin. Je devrais témoigner de cette sincérité de la part de NATHALIE VASSELIERE. Joignez la à son adresse mail:
NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

ROSEMONDE PAGNET
NATHALIEVASSELIERE@GMAIL.COM

ROSEMONDE PAGNET

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage.

Si vous voulez un prêt sérieux contacter Mme Micheline MERCON car j'ai reçu mon prêt au près d'elle avant je ne croyais pas car j'ai pensé que je n’allais pas reçu le prêt mais on m’a appelé pour m'informer que mon argent est disponible et j'ai retiré l'argent , sans aucun problème et d'autre amies aussi ont passé par elle donc n'hésiter pas le contacter car c'est grâce à elle que je gagne ma vie maintenant

voici son mail: mercon.mich74@gmail.com

son Tel : +33 7 56 83 64 07

J'ai réussi à avoir un crédit entre particulier.

C'est avec une profonde reconnaissance que je tiens à vous apporter ici mon témoignage, Vous qui êtes à la recherche de prêt d'argent, je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt, je suis tombé sur une femme nommé Germaine Mercon .. Elle m'a octroyé un prêt de 10,000€ avec un taux de 2% et j'en ai parlé à plusieurs collègues qui ont également reçu des prêts chez cette madame sans avoir de soucis. Particulièrement à moi, j'ai reçu ma demande de crédit par virement bancaire en une durée de 72 heure sans protocole et je suis tout à fait satisfait. La raison qui me pousse à publier cette annonce sur ce forum et que cette madame continue toujours de faire des merveilles à des gens qui sont vraiment dans le besoin. Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes qui ne font qu'abuser de la personnalité d'autrui; vous avez un projet ou un besoin de financement, vous pouvez lui écrire et lui expliquer votre situation; elle vous aidera si elle est convaincu de votre honnêteté.

Voici son e-mail: mercon.mich74@gmail.com

son contact +33 7 56 83 64 07

Encore tous mes remerciements et Bonne chance a vous.

Est ce vraiment une bonne societé? En qui on peut avoir confiance?
Est ce vraiment une bonne societe ou est ce une arnaque
Est ce vraiment une scociete fiable?
Bonne semaine de travail.

Offre de prèt et investissement

Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire je vous offre des prêts de 1500€ à 700.000€ à toutes personnes capables de me rembourser avec un taux d'intérêt de 3% - Financement – crédit Immobilier – crédit Automobile - Dette de Consolidation - Rachat de Crédit –crédit Personnels – crédit Commerciaux – crédit Etudiants Vous êtes fichés ou interdis bancaire plus de souci Rouxeljean5@gmail.com
whatsapp: +33 756841768

Je recommande à toute le monde le taux est bas.
Plus de besoin de banque, avant d’avoir un crédit, avec des conditions favorables.
pour l’achat de moto, pour la création de vos propres entreprise,
pour vos besoins personnels plus de doute. Nous octroyons des crédits personnels