Avis clients Gémo

J'avais déjà eu des soucis il y a quelques années avec ...

J'avais déjà eu des soucis il y a quelques années avec des chaussures qui avaient craqué au bout de quelques semaines et que j'avais du changer pour retomber sur des chaussures qui ne tiennent pas plus d'un mois... Et là rebelote! J'achète des baskets blanches il y a à peine un mois, et la basket droite vient de craquer au niveau du talon. Décidément, Gémo... Une enseigne à éviter à tout prix.

Par Vanessa il y a 7 mois
Date d'expérience le 04/08/2023

La claquette et la Sarah

Un soir apres le match Roubais-Tourquoing, Dylan notre buteur rate le peno, defaite a la maison. Eh la
Sarah me sort "Jtavais dit Dylan il etait nul" vla ti pas que je chope ma sandalette Gemo (avec jai fait mon chez moi jusqua la dechetterie) donc elle me tient au coeur cte claquette mais la jme dit cest partie mon kiki jdecide de bazarde la claquoir sur la Sarah mais elle lesquive la claquette fini dans un mur et jvois ti pas que la claquette a manger le placo du mur jla retire et la sutepifikacions
meme pas un pet quelle avais la claquette. Gemo cest du bon boulot!!!!!!
La prochaine cest dans ta tronche la Sarah elle va allez vite

Par Jordan il y a 1 an
Date d'expérience le 03/11/2022

Le click ans collect de Gémo une grosse arnaque depuis ...

Le click ans collect de Gémo une grosse arnaque depuis 8 jours j attends une commande et je n'ai aucune nouvelle de la date de réception (en supposant que elle arrive un jour) par contre l argent est retiré immédiatement pratiques douteuses et très malhonnete

Par Jourlet il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022

Honteux et scandaleux

Je souhaiterais partager ma mésaventure survenue dans 1 enseigne gemo située dans le 39 jura plus précisément magasin gemo de Montmorot ( 39570 )
Pendant les soldes je décide de me rendre dans ce magasin et à l'entrée la responsable du magasin m'ordonne de me mettre du gel hydro alcoolique sur les mains.
Je lui explique que je ne peux pas appliquer de gel sur mes mains en lui montrant car j'ai de l'eczéma suite à une maladie de peau et de naissance.
Je lui dis que j'ai désinfecté mes mains avec 1 lingette avant de venir et cette personne refuse de me croire. Elle me dis si vous ne mettez pas de gel je vous refuse l accès au magasin... ( chose interdite par ailleurs)
Elle me répond si vous ne pouvez pas mettre de gel hydro alcoolique vous devez mettre des gants. Je lui explique que je ne peux pas mettre de gants non plus à cause des allergies sur mes mains. De plus les gants sont un nid à microbes .
Je me permets d'ajouter que je comprends tout à fait les règles sanitaires mais mon cas et particulier et pas un seul autre magasins et grandes surfaces m'ont interdit l'entrée une fois mon problème exposé. Je tiens à rappeler que la désinfection des mains au gel hydro alcoolique n'est pas obligatoire à l entrée des magasins mais plutôt conseillé. Bref, je n'irais pas plus loin avec ses personnes méprisantes et au combien désagréables de cette boutique si ce n'est que cette mésaventure relève pour moi d une forme de discrimination liée à l handicap...

Par Bart39 il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/02/2021

Discrimination magasin Chambly (60)

Souffrant d'une maladie auto-immune qui me provoque des lésions sanglantes de la peau au niveau des doigts, le samedi 9 janvier 2021 je me suis fait virer agressivement du magasin de Chambly par une jeune employée parce que je n'ai pas utilise le gel hydroalcoolique à l'entrée du magasin. Même si j'ai expliqué mes raisons et je lui fais voir les pansements sur mes doigts elle dit seulement, je cite: ¨ALORS SORTEZ ! ¨... pas des excuses par des autres mots.
L'attitude de cette employée et des responsables qui encouragent ce comportement méprisant explique pourtant pourquoi ce magasin est toujours vide tant que les concurrents situés juste à coté cartonnent.
Jugez vous-même, c'était une geste héroïque qui a sauvé le monde GEMO d'un contaminateur dangereux, ou c'est la méprise, l'arrogance et la discrimination dans leur forme pure en nous interdisant l'accès pour des raisons de santé?

Par EV il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/01/2021

rien à redire sur ma réservation par internet mais ...

rien à redire sur ma réservation de vêtement par internet à prendre au magasin de Pontarlier, mais en caisse, ma réservation m'a été donnée comme cela, sans emballage, j'ai demandé au vendeur un sachet il m'a dit oui mais c'est 8 cts d'euros, jr ne l'ai donc pas pris, et lors de l'encaissement de mon article dont le prix se terminait par 99 il m'a demandé si je voulais donner le centime pour l'unicef, payant par carte j'ai du refuser en cliquant non sur le clavier . donc pas commercial le vendeur, je ne retournerai jamais dans ce magasin !

Par Gaetan dms il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons ..

Il faut arrêter de nous prendre pour des jambons j'avais droit 1 10 € / 35 Dasha mais comme par hasard pas sur les soldes faut arrêter de se foutre de la gueule du monde je ne remettrai plus les pieds dans le magasin Gémo

Par Hubert il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/07/2019

Mauvaise qualité

Très déçue de la qualité ces dernières années chez Gemo. Achat de bottines qui n'ont tenu que quelques mois car la semelle s'est craquée au niveau du talon et s'est détachée sur les deux bottes. Je pensais être tombée sur une mauvaise paire, je réitère un achat d'un autre modèle et idem. La qualité ne fait que diminuer, ce sera un boycott pour ma part dès maintenant

Par Kelly il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/01/2019

Très mauvaise qualité

Très mauvaise qualité. Une paire de botte d’une cinquantaine d’euros n’ont tenus qu’1 mois ! Déjà la 1 ère semaine il y a le truc rond en fer au niveau du lacet qui n’arreter Pas de s’en Aller ! Et ensuite la semelle qui craque des 2 côtés ! Très déçues !!

Par Carine il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/12/2018

Très très en colère ! Mon fils avais besoins de bottes ...

Très très en colère ! Mon fils avais besoins de bottes en urgence habitué de ce magasin je trouve la paire en bonne taille défectueuse ! Le vendeur me répond pas de problème madame j’appelle ma responsable pour une remise et cette dame arrive avec absolument pas l’allure d’une responsable et devant touts les clients crie non plus de remise on passe en défectueux . La honte j’ai reposé touts mes articles . Vraiment pas une responsable cette dame ! Je ne retournerai plus jamais

Par Pougi Poug il y a 5 ans

La vendeuse se permet de fouiller mon portefeuille

La vendeuse se permet de fouiller, malgré mon refus, dans mon portefeuille pour prendre ma carte d'identité (obligatoire pour livraison de commande).
Elle est devenue encore plus désagréable quand je ne me suis pas laissé faire. Comportement juste inacceptable et voulait garder mon paquet que j'ai du prendre d'autorité. Qu'est ce que c'est que ce traitement ? Pour le reste, c'est de l'entrée de gamme. Test avec un petit article pour voir la commande Gémo : et bien j'ai vu... C'est ma première et dernière commande chez Gémo.

Par Sox .. il y a 5 ans