Avis clients Generali

Evitez cette compagnie d’assurance

Evitez cette compagnie d’assurance
Malhonnêtes incompétents
Aucune prise en charge des clients lors d’un sinistre
Vraiment à fuir
je parle en connaissance de cause ayant eu un sinistre en juin 2022 dans mon commerce, sinistre qui a engendré une perte Materiel et une perte d’exploitation…
Nous sommes en mars 2023 toujours rien aucune prise en charge…
Aucune considération
Au contraire ils vous enfoncent dans votre malheur au lieu de vous assister
Un conseil méfiez vous

Par Fm distrib il y a 1 an
Date d'expérience le 11/03/2023

Reçoit un recommandé et continue de faire comme si de rien n'était !

Contrat Garantie Accidents de la Vie souscrit depuis des années… Nous souhaitons à présent résilier (c’est notre droit !).

J’envoie donc en octobre 2017 un courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse qui figure sur nos avis d’échéance et en contact postal sur notre espace Generali en ligne. Il s'agit du courtier COSEVAD à Paris. Le courrier a bien été réceptionné.

Mais... Generali ne tient pas compte du recommandé. Nous venons de recevoir le nouvel avis d’échéance pour 2018-2019 alors que le contrat est censé s’arrêter au 22 janvier 2018. En envoyant un courrier en octobre 2017, j’ai volontairement fait en sorte de bien respecter les 2 mois de préavis minimum !

Je viens d’appeler COSEVAD qui me dit que le siège Generali n’a pas dû leur transmettre l’info mais que ça va être réglé… Mouais… En plus de deux ans, ils n’ont pas été foutus de changer notre adresse postale après un déménagement (et ce n’est pas faute d’avoir demandé à plusieurs reprises et par différents moyens : tél, mail, espace en ligne !) et les avis d’échéance continuent de figurer à l’ancienne adresse !

Bref complètement incapables de gérer une simple modification d’adresse et cette résiliation ne semble pas bien partie. J’ai prévenu : je ferai opposition sur les prélèvements dès la date de fin du contrat (qui est bien la date anniversaire).

A l’attention de Generali : à vous de voir si vous avez envie de bien faire les choses ou non… Pour ma part, tout a été fait dans les règles.

Je suis en plein dedans moi , ras le bol de generali , ils sont imcompetents, mauvaise foi , ils m envoie des courriers de mise en demeure d un contrat auxquels je n'ai pas souscrit , m envoie des courriers avec sommes impayées qui ne correspondent pas a mes contrats !!!! ce sont des voleurs !!! et je suis chez eux depuis 2012 mais la je prends mes jambes a mon cou et je vais fuir!!!!
Par Cricri0615 il y a 5 ans