Avis clients GLS

Quelle incompétence !!!

Quelle incompétence !!!
Livraisons Xfois reportées, des excuses bidons, une plate forme qui ne sert à rien , LAMENTABLE !!!

Par Denos alain il y a 10 heures
Date d'expérience le 28/03/2024
Une entreprise que je décommande mon colis etait en cours de livraison depuis 15jours, on ne préviens pas que le colis est arrivé. Colis renvoyé alors qu on est pas prévenu qu il est arrivé, il s en lave les mains le transporteur. Et ils ne répondent pas aux mails alors qu ils ont jamais livre le soit disant colis au point relais...
Par Arrijuria Alabadi il y a 6 heures

LIVREUR INCOMPETENT

VRAIMENT HONTEUX CETTE SOCIETE. PLUSIEURS PROBLEMES AVEC EUX, NE REPECTENT PAS LES CONSIGNES ET FONT SEMBLANT DE LIVRER DU COUP A NOUS DE SE DEPLACER DANS LES RELAIS.
ET APPARAMMENT ILS SONT CONNUS QUAND ON ECHANGE AUTOUR DE SOI, POUR FAIRE DU MAUVAIS TRAVAIL
A EVITER

Par Patricia il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/03/2024

J'ai une maison, avec barrière, je travaille en télé-travail ...

J'ai une maison, avec barrière, je travaille en télé-travail chez moi.
Le livreur m'appelle pour me dire j'arrive. Il me dit vous pouvez venir à la barrière je lui dis non pourriez-vous amener le colis jusqu'au perron (de la barrière au perron il y a 10 pas à faire) je lui dis je travaille. Il me dit vous me payé combien ? Je lui dis pardon vous êtes payé déjà non ? Il arrive quand même au perron, d'un regard ouh là. là. Je n'ai pas peur, non, et je lui dis vous vous prenez pour qui pou me demander ça ! Et il me dit comment vous me parlé ! Pardon. etc... Enfin bref ! Je ne pense pas qu'il aurait eu le même discours avec mon mari !! GLS livreur pas très réceptif et pas très arrangeant !

Par Gwen B il y a 1 jour
Date d'expérience le 27/03/2024

Très déçue

Je devais être livrée le vendredi 22 mars et malgré le très beau temps je suis restée enfermée chez moi pour ne pas rater le livreur et cela entre 8h et 20h ! Et résultat aucune livraison Très déçue et je vais en informer mon vendeur

Par Davesne il y a 2 jours
Date d'expérience le 22/03/2024

Livraison colis Tonies

Consignes de livraison non respecté du coup colis livré en retard. Plus réclamation mais aucun retour. Transporteur à éviter.

Par Monney il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

3 jours que j'attends pour rien et aujourd'hui ont ...

3 jours que j'attends pour rien et aujourd'hui ont me dit que mon colis n'a pas pu être livré car code manquant alors que je n'ai pas de code je suis en maison et l'adresse est correcte j'ai attendu le 21 ont me dit que le 22 je serais livré j'attends toute la journée pour rien et ont me dit le 25 et cette après midi message pour le code ont se fout de moi a fuir GLS ce n'est pas la première expérience l'autre fois un colis a été déposé a 6 kms de chez moi une honte

Par Bridom il y a 3 jours
Date d'expérience le 25/03/2024

cette société ne vaut rien qu'une bande d'incapable. ...

cette société ne vaut rien qu'une bande d'incapable. aucune livraison effectuée . aucun suivit.
réponse téléphonique toute faite. colis dans la nature mais pas pour tout le monde....!
a fuire d'urgence.
vu le nombre d'avis négatif je ne comprends meme pas comment elle existe encore

Par Laurent fevin il y a 1 semaine
Date d'expérience le 21/03/2024

Livraison jamais effectuée et réclamation jamais traitée

Société complètement nulle :
1) le livreur ne sonne pas à la porte et dépose directement en point relais
2) l'agent contacté au téléphone est incapable de reprogrammer la livraison, il prétexte que c'est l'expéditeur qui devait faire, mais lui non plus n'a pas pu
3) le service client contacté par écrit n'a jamais répondu.
Je préfère La Poste. Au moins le facteur sonne à la porte et le service client répond en 48H.

Par Islara il y a 1 semaine
Date d'expérience le 06/03/2024

GLS plus jamais

GLS amène directement le colis en point relais, ils ne prennent même pas le peine de passer. J’étais toute la journée chez moi et rien. Pas d’avis de passage! Je déconseille forcément !

Par Mélanie Gauthiez il y a 1 semaine
Date d'expérience le 19/03/2024

Le colis n'est jamais arrivé dans ma boîte aux lettres

Pour un très petit colis sans grande valeur, j’ai accepté le dépôt dans la boîte aux lettres. Or, le colis n’est jamais arrivé dans ma BAL. J’ai contacté GLS et reçu un mail automatique, puis plus rien.
Est-ce récurrent que les colis déposés sans signature n’arrivent pas à leurs destinataires ???
Je déconseille d’utiliser les services de GLS.

Par Bernade31240 il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/03/2024

Très mauvais, pas de suivi pas de livraison malgré ...

Très mauvais, pas de suivi pas de livraison malgré plusieurs mails envoyés a GLS Tongres. J'ai téléphoné au 0900, très lent au téléphone donc grosse facture 27 euros et pas reçu le colis.
Cela fait 10 jours que j'attends ma livraison soit disant très rapide

Par Pascale Embrechts il y a 1 semaine
Date d'expérience le 18/03/2024

Retour de colis chaotique

Les points relais GLS indiqués sur leur site sont obsolètes : soit les entreprises ont fermé, soit elles ne travaillent plus avec GLS. Impossible de contacter qui que ce soit pour avoir des informations à jour, service client déplorable. Bref, les clowns de la livraison.

Par M G. il y a 1 semaine
Date d'expérience le 15/03/2024

Les premiers en commençant par la fin

Une fois de plus, GLS prétend m'avoir livré alors que je n'ai rien reçu. Étant donné qu'ils ne téléphonent pas, qu'ils ne sonnent pas, qu'ils ne mettent pas les colis dans la boîte mais dans la rue sous la pluie, vous ne voudriez pas en plus qu'il vérifient l'adresse. Service client ? Il n'y en a pas. Vous pouvez toujours cliquer sur le lien, envoyer des messages, ils ne répondent pas et ne prennent pas en compte votre réclamation. Un service aussi indigent n'est même pas concevable. GLS est bien le dernier des transporteurs, je vois mal ce qu'il faudrait pour faire pire.

Par NAUDIN il y a 1 semaine
Date d'expérience le 12/03/2024

Retards sans explication, courriels mensongers tel est le lot de cette entreprise. Toujours pas de colis.

Vendredi 8/03, annonce passage le lundi 11/03;
Comme je suis absent à cette date, je propose le mercredi 13 avril, soit deux jours supplémentaires.
C'est OK pour GLS, avec confirmation par courriel.
Mercredi 13, je passe ma journée suspendu à mon téléphone : RIEN. Pas de colis, ni dexcuse et d'expliacations.
Jeudi 14, courriel de GLS pour confirmation livraison dans la journée dans "point relais".
Milieu de matinée nouveau courriel de GLS comme quoi le colis est disponible en point relais.
Après mes occupations, à 18 ce jeudi 14/03 je me présente au point relais : pas de colis, GLS n'est pas "venu" aujourd'hui !!!
Nul et incompétent c'est ma seule conclusion.
Je vais encore patienter mais ma colère est forte face à cette entreprise.

Par FATIGUE il y a 1 semaine
Date d'expérience le 14/03/2024