Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Des escrocs qui ne font pas leur travail

Avis publié par aureliep il y a 4 ans
Je suis handicapé moteur. Et je commande donc par internet la plupart de ce dont j'ai besoin pour la vie courante pour les recevoir directement chez moi.
Mon dernier colis à eu le malheur de passer entre les mains de GLS. J'ai attendu le livreur toute la matinée et ce dernier n'est pas passé chez moi mais encore mieux! il ne s'est même pas donné la peine de passer dans mon quartier du tout puisque je n'ai même pas eu un avis de passage.
Quand j'ai appelé (5min après qu'il y ai marqué sur le site de suivi "11h26 : Destinataire contacté avis de passage déposé" ) on m'a dit qu'on reprogrammerai un autre passage le lendemain.
Sauf que à 13h00 je reçois un mail pour dire que mon colis est en relais colis, qui se trouve à 40min de chez moi !!!!
JE SUIS HANDICAPE !!!! je m’achète des jambes pour aller le chercher?!?!
Quand je rappel GLS (à 1€35 l'appel ca va bientôt me coûter le prix de la livraison) ce dernier me dit on peut rien faire je remonte l'info à mon patron !!!! GENIALE !

C'est une honte ! vous êtes des voleurs et vous mettez les gens en difficulté ! je ne peux pas aller cherche mon colis et je n'ai pas les moyens financier de perdre de l'argent alors que c'est VOUS les responsables !!!!!!! Votre livreur ne passe pas, n'appel pas et on me fais comprendre que maintenant c'est plus votre problème parcequ'il est en relai colis donc je me débrouille. JE NE PEUX PAS BON SANG !!!!! si je me fais livrer chez moi c'est justement parce que je peux pas me déplacer !

Cet avis intitulé « Des escrocs qui ne font pas leur travail » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus