Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Fuyez amis consommateurs, fuyez

Avis publié par FrxnchTouch il y a 4 ans
Pour mon anniversaire, mes soeurs m'ont offert une magnifique montre. J'étais heureux, mon cadeau devait arrivé la vieille car retard de livraison d'un produit commandé 4 jours plus tôt. (à noter le "livré sous 24/48h" hahaha...)

Bref, le lendemain rien, le week-end passe, le lundi, toujours rien. Je demande les référence colis à mes soeurs et vais sur le site de ses ordures. Le colis s'achemine d'espagne, bon ok. Ils leur faut une semaine mais pourquoi pas, ce sont des travailleurs après tout. Puis, livré prêt de chez moi, à 20 bornes, je me dis "chouette, ca arrive"!
Le jour J, à 7h02 : réception au point d'envoi.
à 7h07 : mise en livraison
à 12h00 : livré. Mais tout ca toujours au même endroit bien entendu, y'a personne qui est passé, aucun message, rieeeeeeen. Nada. Et ces... gens, ne répondent à rien. Ne les appelez pas, inutile et ruineux. N'envoyez pas de mail, ce sont des mails standart qui ne répondent souvent pas à vos questions.

Une chose à dire : MERCI GLS.

Cet avis intitulé « Fuyez amis consommateurs, fuyez » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus