Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre message sur GLS en quelques instants

GLS ou comment vous faire ******

Avis publié par Excede il y a 4 ans

Cela fait 1 semaine que mon colis est arrivé. Etant absent lors de la livraison, le chauffeur me laisse un avis de passage et m'appel au préalable. Sur le dit avis est mentionné que mon colis a été déposé dans un point relais et que je pourrais le tracker dès le lendemain 9h.
Le fameux lendemain, je teste le site, ma référence est introuvable dans la base GLS (incompétence quand tu nous tiens). Je décide donc d'appeler le numéro surtaxé pour savoir ce qu'il se passe. Résultat, interlocuteur désagréable et qui ne fait rien d'autre que la même manipulation sur le site de tracking, ni plus, ni moins.... Au fil des jours, sans réponses à mes mails, je décide de les rappeler. 7 appels à 1€35 pour entendre : "Afin de vous offrir un service de qualité, merci de rappeler dans quelques instants....". Ceci est tout bonnement inadmissible de payer si cher un numéro pour un service si pittoresque. A ce prix la, le service devrait être à la limite du luxe. Et avec ca GLS ose de vanter d'être le 3ème transporteur européen, quelle vaste blague!

Cela ne s’arrête bien entendu pas la. J'ai recontacté le livreur qui m'a communiqué le point relais où a été déposé mon colis, relais qui n'est pas partenaire GLS (Mondial Relais). C'est logique me direz vous... Et bien entendu, mon colis ne s'est jamais retrouvé la bas (dépenses téléphonique + kilométrique).

Après moultes recherches, j'ai réussi à trouver le numéro de tous les dépôts GLS en France, numéros qui vous renvoient sur une boite vocale vous invitant à appeler les numéros surtaxés (piège à c*n).

Ma dernière tentative a été d'appeler le service client au 0 825 34 34 34, ce qui n'a pas favoriser mon calme au vu du traitement qui m'a été réservé.
Une musique oppressante, une publicité mensongère et une standardiste désagréable qui décroche au bout de 3 minute, me salue et me renvoie sur la musique de propagande. J'attends quelques minute de plus et rebelote, elle s'excuse et me renvoie sur cette musique d'attente digne de Staline.
La troisième et dernière fois qu'elle me reprend, je n'ai pas le temps de finir de lui expliquer mon problème qu'elle m'invite à appeler le numéro surtaxé. J'ai à peine eu le temps de placer un non, ils sont injoignable et elle me raccroche au nez... Toutes tentatives de rappel par la suite ont eu le même résultat, on me raccrochait au nez immédiatement si mon numéro n'était pas masqué.

Au vu de ces péripéties, je me demande comment GLS peut encore exercer en France. Une telle qualité de service est honteuse.

GLS, le pire transporteur européen. Rejoignez des associations de consommateurs pour gagner en poids et initier un recours collectif !!

Cet avis intitulé « GLS ou comment vous faire ****** » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus