Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

incompetents !

Avis publié par cece66 il y a 4 ans
Après une semaine d'attente pour avoir mon colis, je constate sur le suivi que mon colis est mis en livraison puis une demi heure plus tard "pointage local instance". Ne sachant pas ce que cela signifie j'ai donc regardé sur internet (inutile de préciser mon état de choc lorsque j'ai lu les avis sur gls) ou j'ai compris que cela signifiait que mon colis n'avait pas été pris par le livreur. Étonnement, pourquoi ?! J'ai donc appelé chez eux aucune réponse, sur le numéro du commerçant pas de réponse également. Ils ne sont vraiment pas à l'écoute. Bref! Ayant une peur énorme de ne pas recevoir ma commande de 120 euros j'ai décidé d'aller au dépôt gl récupérer mon colis directement !! Colis qui était mis sur le côté je ne sais encore pk.. Mystère. Une chose est sûre je ne recommande en aucun cas gls !! Je ne me ferai pas avoir une seconde fois.

Cet avis intitulé « incompetents ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus