Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Livreurs à la hauteur du service !

Avis publié par seelenschmerz il y a 4 ans
Toutes mes expériences avec GLS tant personnelles que professionnelles ont été un carnage !
Colis abandonnés devant la porte pendant des heures et parfois des jours... Quand on les retrouve bien sûr...
Les rares fois où le contact a été établi avec le livreur, celui s'est avéré odieux. C'est qu'en plus, il nous demanderait presque de lui faire des excuses : qui est le client dans l'histoire ?
Je suis fort étonné de voir quelques commentaires élogieux noyés dans les plaintes : ne s'agirait-il pas simplement de commentaires sponsorisés !?
Bref : service et livreurs nuls !
Bonjours Mondial relais fait de même, et pour le pompon, vous retirer votre colis et c'est un autre colis que l'on vous remet (fort non), pas de sérieux avec eux.

Cet avis intitulé « Livreurs à la hauteur du service ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus