Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Avis publié par yethi38 il y a 4 ans
Objet acheté sur Ebay via livreur (mais non mentionné).
Objet expédié le jour même.
Colis attendu mais livreur inconnu et pas de suivi donné par le vendeur.
AUCUN AVIS DE PASSAGE
AUCUN MESSAGE VOCAL
AUCUN EMAIL RECU
J'ai juste suspecté un appel manqué parmi la longue liste trouvé en rentrant de congé mais sans message.
Le colis est retouné au vendeur sans le moindre rappel alors que j'étais à domicile.
GLS n'est pas passé sur place non plus.

=> Manque de professionnalisme flagrant d'autant que si on veut les joindre la note est vite salée (1.35€/appel + 0.45€/mn) sachant qu'on a besoin d'au moins 10 mn pour être mis en relation ... Très lucratif!!
Avis de passage déposé impossible de les contacter par internet ni par téléphone 26 minutes de communication avec un numéro surtaxé et on me raccroche au nez IMPOSSIBLE DE LES CONTACTER OU EST MON COLIS ???????? JE SUIS ENRAGEE

Cet avis intitulé « Pas de message ou notification ou avis de passage - Ne se déplace pas - Renseignements payants! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus