Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

SANDRINE GLS NE DEVRAIT PLUS AVOIR LE DROIT DE LIVRER

Avis publié par SANDSAM il y a 4 ans
j'ai commandé et la livraison se faisait par GLS la 1erè livraison le chauffeur (femme) n'a soit disant pas trouvé notre adresse et était en panne pour nous appeler ? La 2ème livraison elle me donne un rendez-vous et vient 1h30 après et encore parce que j'ai fait le forcing et j'ai été insulté autant par le chauffeur que par son chef VIVE GLS c'est vraiment des gros imbéciles et c'est gens si ils ne veulent pas travailler qu'ils laissent leur place aux autres.

Cet avis intitulé « SANDRINE GLS NE DEVRAIT PLUS AVOIR LE DROIT DE LIVRER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus