Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Scandaleux

Avis publié par celcass44 il y a 4 ans
Deux fois que je passe une commande sensée être livrée par GLS et deux fois qu'elle se perd... Première fois colis perdu dans l'entrepôt de Fleury Merogis... Seconde fois, le chauffeur m'appelle pour savoir si je suis chez moi, car ne trouve pas mon appartement. Je suis sur le listing des livraisons, mais.... Mon colis n'est pas dans le camion, "il est peut être dans celui d'un collègue, j'en sais rien" me dit-il. Ne voyant rien venir j'appelle le numéro surtaxé du service client. Je suis très mal reçue, prise de haut par un type méprisant incapable de me dire où se trouve mon colis et qui me rit au nez en me disant "mais que voulez-vous que j'y fasse si votre colis s'est perdu!!". Au final est noté sur le statut de mon colis qu'il a été livré, hors je ne l'ai jamais reçu. C'est une honte ce service de livraison... Plus jamais GLS...

Cet avis intitulé « Scandaleux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus