Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

Service client inexistant

Avis publié par nikola il y a 6 ans
GLS est un transporteur qui ne se soucie guère de ces clients.
Ils vous donnent un avis de passage alors qu'il y a du monde à la maison! Ils ne se cassent même pas la tête à venir sonner à la porte et repartent comme des voleurs en vous disant que vous étiez absent!
Quand on se connecte à leur site pour connaître l'adresse du Point Relais, il n y a aucune adresse. Donc dans l'obligation de téléphoner à leur service et de payer 1,35€/min pour avoir l'information.
De plus au téléphone, quand on explique nos misères au conseiller celui-ci répond bêtement: " moi, je m'occupe que du téléphone..." et n'essaie même pas un seul instant de comprendre la situation.

GLS prend ses clients pour des pigeons!

J'espère du fond de mon coeur que ce soit la dernière fois que je fasse affaire avec eux.

Cet avis intitulé « Service client inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus