Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

TRANSPORTEUR A EVITER !!!!

Avis publié par Avis il y a 4 ans
Le 10.07 je commande sur le site cadeaux folies 5 jours plus tard on me confirme que le transporteur gls a pris le relai. Le 17.07 on m'informe que le colis a été livré, contente qu'il soit arrivé avant la date prévu, je me précipite à ma boite au lettre pour prendre le colis. Seulement, je n'y vois aucun signe d'une commande, ma gardienne mettant généralement un mot pour dire qu'un colis était arrivé. Je me dis qu'elle a sans doute oublié et n'a donc pas eu le temps de le mettre cette fois. L'après-midi même je vais la voir, pour savoir si elle n'aurait pas recu mon colis. Elle m'affirme qu'elle n'a rien reçu et me montre tout les colis qu'elle a dans sa loge. Je retourne donc chez moi les mains vides et je retourne sur le site gls pour voir s'il n'y avait pas eu un changement et appelé le SAV qui est bien sûr surtaxé. Donc, j'appelle et la après 5minutes d'attente on me dit qu'il faudra rappelé plus tard. A 1,35€ l'appel et 0,35€/minute sa fait un peu mal quand même surtout pour qu'on me donne aucune informations et pour que je rappelle plus tard. Je vois ensuite que la personne ayant signé pour récupérer mon colis était une autre gardienne aux alentours de mon immeuble. Je m'en vais donc la voir et me raconte qu'elle n'a rien signé et qu'elle n'a pas reçu de colis à mon nom. Je fais donc des allers-retours sans cesse entre ces deux loges, en me questionnant sur le lieu où était mon colis. Le 20.07, ma gardienne m'appelle pour me dire que mon colis était arrivé dans sa loge. Lorsque je vais le cherche elle me raconte tout d'abord que le livreur l'avait mis dans la boîte personnel de l'autre gardienne et qu'elle a vu ma commande alors qu'elle prenait son courrier. Mais de plus, le transporteur n'avait pas hésité à signer à son nom.

Cet avis intitulé « TRANSPORTEUR A EVITER !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus