Service Client et Avis sur GLS

Publiez votre avis sur GLS en quelques instants

trop bien! Nan je déconne !!!!!!

Avis publié par marduk il y a 4 ans
un mail me prévient que la livraison doit avoir lieu le 28/07/2015. Je me débrouille pour ètre présent,mais personne à l'horizon. Le lendemain boulot oblige,je ne peux rentrer qu'à 13h,j'appelle illico le service client qui me rassure et me dit "votre colis sera livré avant 15h" ok,merci. 14h45,nouveau mail qui m'indique qu'étant absent (?) mon colis a été déposé en point relais à 15 km de chez moi. super!! Etant donné que c'était des pièces pour ma voiture en panne,j'ai été obligé d'y allé à moto et de me galérer à sangler un carton maousse kosto. Merci GLS,super sérieux,vos chauffeurs ne cherchent meme plus les adresses!!!! pas content,pas content!!!
Pareil pour moi, depot d un fauteuil dans un mondial relais alors que j ai payé une livraison à l etage ! Et bien sur pas prévenu...

Cet avis intitulé « trop bien! Nan je déconne !!!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus