Avis clients GoSport

probleme de remboursement apres 3semaines no de commande 600304351

j'ai effectue 1 commande internet le17/12 avec retrait en magasin le 19 .j'ai paye 3 articles et n'en ai recupere que 2 .Depuis je telephone sans arret pour avoir le remboursement de l'article non livre.Ils m'ont fait envoyer 1 rib pour soi disant aller+Vite??Nos sommes le 09/01 et toujours rien.
Je suis obligée de croire a 1escroquerie.

Par ROSINE ROSANO il y a 1 an
Date d'expérience le 19/12/2022
Même problème pour moi, commande passée en magasin pour retrait magasin le 09 Janvier, annulée par leurs soins et malgré plusieurs relances toujours pas remboursée le 29 Janvier, entretemps je découvre qu'ils sont en redressement judiciaire depuis le 19 jANVIER et cessation de paiements...
Par Gilles il y a 1 an
J'ai le même souci avec Go Sport Avignon-Le Pontet. J'ai acheté en magasin un sweat pour l'offrir à noël.
La taille ne convenant pas. Je suis retournée en magasin pour faire un échange. La taille n'étant pas présente, elle a été commandée par l'employée sur le web. Le sweat ne convenant pas a été repris et on m'a donné en échange un nouveau ticket de caisse.
Une semaine plus tard, j'ai eu un mail m'informant que la commande était annulée car le produit non disponible !?
Depuis vendredi 13, le service client a tous ce qui lui faut pour procéder au remboursement (mon RIB et le ticket scanné). Depuis lundi soir, je les relance et je n'ai aucune réponse.
Le retour en magasin et la nouvelle commande ont été pris en charge par Evin. Quant à la la demande il s'agit de la n° 481147 prise en charge par Salmi Khadija dont je n'ai plus la moindre nouvelle depuis le 11/01 malgré mes multiples relances. Le montant de l'escroquerie s'élève à 49,99 €.€.
Marie GIMENEZ, Avignon
Par Marie GIMENEZ il y a 1 an

cagnotte supprimée sans prévenir, SAV inexistant.

cagnotte supprimée sans prévenir, SAV inexistant.

Fuyez Gosport ! Toute façon ils sont bien plus chère que les autres enseignes puis la qualité des produits laisse a désirer. Exemple : les T-shirt ATHLI-TECH JAKARTA ou l'autocollant derrière s'enlève ou bout de quelque lavage...

Par Damien il y a 1 an
Date d'expérience le 05/11/2022

J'ai fait l'achat d'un vélo d'appartement, jamais arrivé et pas de remboursement

J'ai fait l'achat d'un vélo d'appartement sur le site de Go sport en juin 2022 : le vélo n'est jamais arrivé (colis perdu, Go sport n'a jamais su me dire ce qu'il en était). Depuis, j'attends le remboursement (commande n°n°6000 814 17 si ça intéresse Go sport). Malgré mes nombreuses relances auprès du service client (jamais la même personne, à chaque fois on me tient un discours différent), malgré mes mails, je n'ai toujours pas le remboursement. On me dit de "patienter" et que ma "demande est en cours de traitement au siège" depuis un mois maintenant. La pratique de Go sport : dire aux personnes du service lient de "faire patienter la cliente" (c'est ce qui est écrit sur mon dossier, dixit une personne du service client qui a eu la maladresse de me le dire). En attendant, j'attends toujours de récupérer mes 103,98 €, le temps passe et rien n'arrive. Par ailleurs, par désespoir, j'ai contacté un magasin Go sport (celui de Vélizy) qui s'est engagé à traiter ce litige avec le siège et à me rappeler : j'attends toujours leur appel ! Ne leur écrivez pas non plus sur Whatsapp comme ils le proposent sur leur site : ils ne lisent jamais les messages. Au final, Go sport pratique l'escroquerie et le mensonge. Je perds du temps et de l'énergie pour récupérer mes sous, mais je ne lacherai pas. N'achetez jamais chez Go sport ! A bon entendeur si quelqu'un de Go sport lit ce message ... : JE VEUX MON VIREMENT !

Par Jessica il y a 1 an
Date d'expérience le 04/08/2022

SAV inexistant. Achat hover kart avec des problèmes ...

SAV inexistant. Achat hover kart avec des problèmes de recharge et d'utilisation. On doit s'amuser à jouer les cinéastes en filmant puis les techniciens, la bonne blague... Go sport est une enseigné fantôme aux garanties consommateur 0. Je pense porter plainte. Je vais étudier cela car illégal la 0 prise en charge

Par Mancinelli il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/04/2022
Tellement d’accord! Je n’en peux plus
Par Bruneau il y a 1 an

Si je pourrais mettre zéro étoile je le ferai car ...

Si je pourrais mettre zéro étoile je le ferai car sav pas du tout à la hauteur on est expédié chez des sous traitant dans des pays lointain qui y connaissent rien et qui nous aide en rien j'ai acheter un manteau il y a quelque mois il a un défaut au niveau de la fermeture je demande un échange le défaut est bien visible ont me dit faut attendre 3 à 4 semaine le sav alor que j'ai plus manteau on est en pleine hiver vraiment pas compréhensible et aucun effort je suis très très déçu et énervé

Par Ard il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/12/2021

Service client inexistant, ils en ont strictement rien ...

Service client inexistant, ils en ont strictement rien à foutre
A part "transmettre la demande en interne", rien n'est résolu. Ils ne font que se renvoyer la balle entre eux, au détriment du client qui perd son temps et son argent.
On dirait que le SC est composé d'un groupe de stagiaires incompétents qui ne peuvent / savent rien faire. Organisation chaotique

Cela fait 2 mois que je demande simplement une facture, impossible.

Conseil: acheter sur place, et espérer que tout se passe bien avec l'article. Sinon, dites adieu à votre argent et à vos nerfs

Par Baeyens il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/10/2021

Arnaque cagnotte fidélité

Suppression de la cagnotte fidélité avant la date de fin de validité.
60,30€ de cagnotte valables jusqu'au 11/04/2022. Mais Go Sport à vidé ma cagnotte en juillet 2021 !
Idem pour les 10€ anniversaire, obligé de les réclamer car ils n'étaient pas crédités, puis supprimés quelques jours après (alors qu'ils sont valables 30 jours)

Par Ppmia il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/08/2021

Des arnaqueurs. A vraiment éviter

Si je pouvais mettre 0 je le ferai sans hésitez. J'ai passé une commande sur le site avec une livraison à domicile qui était payante comprise entre 3 jours. 3 jours après pas de livraison, le transporteur décide tout simplement de remettre la livraison au lendemain. Dans un 1er temps j'appelle le service client qui a été assez agréable et me propose de faire un geste commerciale. Je patiente, mais le lendemain le transporteur encore une fois annule ma commande et m'invite à reprogrammer la livraison alors qu'il y avait pendant ces 3 jours une personnes à la maison. Étant au travail j'appelle le service client et demande à annuler ma commande et de me faire rembourser. On me dit que le remboursement ne sera pas possible immédiatement, qu'il faut que j'attende le retour du colis c'est la procédure. Le transporteur a cassé la procédure concernant l'annulation de la livraison mais on me dit que je dois patienter pour mon remboursement alors que je refuse d'avoir le produit et qu'un retour a été demandé par le service client.

Parlons du service client. Des personnes au contact des clients mais incapable de répondre à leurs demandes, ou procéder au remboursement.

Et quand vous demandez un responsable, ils ne peuvent pas passer de responsable, ils envoient des demandes de rappel.

Je les appelé u'e dizaine de fois, et tous parlent de procédure, de patienter. J'ai payé pour un service le fait que ce ne soit pas respecté ce n'est pas mon problème. Le service client est inutile, c'est un des pires que je connais.
Je ne commanderai plus rien chez eux, je n'achèterai plus rien dans leur magasin non plus. J'ai commandé chez leur concurrents c'est arrivé en temps et en heure.

Un conseil si vous pensez commander chez eux, regarder ailleurs, en cas de problème ils ne feront rien

Par Mr Robot972 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/07/2021

Commande site internet avec livraison enseigne

Commande effectuée le 23 juin avec livraison dans une enseigne Go Sport sur un produit disponible (erreur) . Commande expédiée le 29 juin (5 jours ouvrés), leur délais d'engagement sont déjà dépassés. Nous somme le 10 juillet toujours rien. Aucun suivi, pas de réponse aux mails, pas de réponse WA, service client téléphonique surchargé donc délais d'attente très long ou raccrochage automatique. Seule solution une enquête est ouverte auprès du transporteur cela après 18 jours. Un sketch.

Par Jules Miray il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/07/2021

J'ai acheté un vélo en ligne chez Gosport avec livraison. ...

J'ai acheté un vélo en ligne chez Gosport avec livraison. J'ai payé le vélo mais je ne l'ai pas reçu selon les délais. Le vélo était perdu! Le service clientèle de Gosport n'a été d'aucune aide même si les conseillers et les managers me disaient qu'ils s'occupaient de retracer mon vélo !!! J'ai dû contacter le livreur moi-même à plusieurs reprises. Quelle perte de temps!! J'ai finalement retrouvé mon vélo. Cependant, il y a un problème avec une pédale et je dois, à nouveau, interagir avec le service clientèle qui ne fait RIEN pour régler mon problème. Ils me répondent par mail et ferment le mail sans régler le problème. Je dois recommencer le processus à chaque fois. Je suis toujours en attente de réponse! Je n'ai jamais vu un service clientèle aussi incompétent!!

Par Larue il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/05/2021

UNE ARNAQUE !!!

J'ai passé une commande chez eux j'ai pris livraison express (9€), elle était sensé arriver en 2 jours, elle est arrivée en 15 jours donc beaucoup plus long qu'une livraison normal. Suite à ça j'ai demandé un remboursement de la livraison, j'ai eu une réponse comme quoi je devais leurs envoyer un RIB pour qu'ils puissent me rembourser, ça va faire 1 mois que je l'attends ce remboursement. J'ai renvoyé un mail ils m'ont dit qu'ils allaient me rembourser, ben toujours rien j'ai renvoyé encore un mail pour la 3ème cette fois la je suis sans nouvelle. Ne commandez pas sur go sport, c'est une vrai arnaque !!

Date d'expérience le 28/04/2021
Bonjour, je vis la même situation avec Go sport, j'attends le remboursement de ma commande (plus de 100 euros) : au bout de combien de temps avez-vous été remboursé ?
Par Jessica il y a 1 an

PAS DE SAV - ILLEGAL

Je vous ai acheté des équipements pour la randonnée le 18 février dans votre magasin d Ales. Je suis toute la semaine en déplacement et pour une fois j'avais un peu de temps de libre. J'en ai profité pour acheté mon équipement pour 370,95€. Je les ai évidement essayés le dimanche 20, avec une petite randonnée de test d'un peu plus d'une heure, en fin de randonnée, j ai eu une douleur a la cheville côté exterieur droit. Je suis passé au Go sport de Marseille jeudi 24 pour en parlé à en vendeur et également pour le pontalon northface qui fait plein de peluche, mais la vendeuse étant en congé ont m'a demande de revenir la semaine prochaine. Ce dimanche j'ai fait une randonnée de plus de 3h , mais après la première heure j ai commencé à avoir mal au niveau de la cheville extérieure droite, et la dernière heure de randonnée a été un enfer de douleur à cette cheville. Je suis repassé ce soir au magasin de GO sport de la Valentine, malgré un bon accueil la personne ma dit qu'un echange était impossible.
IL ME SEMBLE QUE LES PRODUITS ÉTAIENT GARANTIES...

2 mois après, aucune prise en charge, je suis très en colère...

Par Didier il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021

Aucune considération pour les clients qui sont juste la pour payer

Mauvais commentaire car tres mécontente... J'ai fait une commande de plus de 530 euros chez Go-sport qui me certifiait que mes achats seraient livrés entre le 14 et 21 décembre.
Commande numéro 501194672-A
Cet achat comprend 2 Hoverkarts, 2 cadeaux d'anniversaires pour mes filles de 7 et 9 ans. 1 pour Le 20/12 et 1 pour le 02/01.
Je passe commande le 07.12.20 et aujourd'hui j'attends encore de recevoir un colis.
Au final je reçois 1 colis le 24/12 avec (déjà) un délai de retard, et je suis toujours en attente du 2ième colis.
Aujourd'hui un mois plus tard je n'ai toujours pas le cadeau d'anniversaire de ma fille de 7 ans. Je trouve cela très dur de voir le regard triste de ma fille le jour de son anniversaire.
Après de multitudes relances, rien ne bouge. Il n'y a aucune considération pour le client et je dirai même aucun respect.
Je ne vous parle pas de la mauvaise logistique, car les deux colis devaient être pour la même adresse et la date d'achat a été faite en même temps.
Bref, je me rapproche d'un grand groupe qui devrai assurer une certaine qualité, et une bonne organisation mais pour le coup cela reste une grosse déception !
De plus il, y une dizaine de jours je reçois un mail automatique me disant que j'ai reçu l'intégralité de ma commande. Ce jour là je me rapproche de vos services pour la 5ième fois en moins d'1 mois.
Et j'apprends que le deuxième HoverKart n'est toujours pas parti de l'entrepôt en Pologne.
Par contre le lendemain je reçois un mail me demandant la satisfaction liée à mes achats sur votre site.
Je vous déconseille fortement de passer commande avec go sport.
Une ancienne cliente écoeurée.

Par Go arnaque il y a 3 ans
Date d'expérience le 15/01/2021

J ai commandé un jogging sur internet le 26/ 11 avec ...

J ai commandé un jogging sur internet le 26/ 11 avec 6€ de frais de port c est du vol car 8 jours après le livreur m a appelé pour me dire qu'il me livrera dans 3 jours (le 7 /12 )si il s est pas perdu car il me cherchait dans une autre ville ...manque de sérieux et quand j ai téléphoné au service client pour savoir si je pouvais refuser le colis elle m a répondu que oui à condition que je paye les frais de retour . Plus jamais !!!! Ça ne vaut rien

Par Stf il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

bonjour , j'ai acheté un vélo elliptique sur go sport ...

bonjour , j'ai acheté un vélo elliptique sur go sport en ligne fin avril 2020 . Il avait une défaillance du mécanique . Je m'en suis rendu compte au bout d'une semaine. J'ai effectue une réclamation en mai. ils ont récupéré la machine en debut juin. Puis ils m'ont renvoyé fin juillet que le coeur de la machine. Je leur ai fais encore une réclamation. Deux mois après ils m ont renvoyé le reste de la machine Cassée et incomplet . Cette partie est arrivée dans un sale état du au mauvais emballage intérieur. Troisième reclamation , GO SPORT refuse de reprendre la machine et fait la sourde oreille. Le service client est inexistant. C'est honteux!!

Par BE il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/10/2020

site à éviter

J'ai commandé 3 tee-shirts annoncés 100% coton d'une grande marque de vêtements de sport sur leur site pour mon fils qui fait de l'eczéma. Je n'ai pas fait attention en les recevant 2 d'entre eux sont 100% polyester, et un autre 1 en partie avec polyester, je les ai lavés puis mon fils en a porté un. Je me suis rapidement rendu compte que ce n'était pas du coton ! Celui qui a été porté une matinée est tout bouloché et provoque des démangeaisons à mon fils. J'ai téléphoné au numéro indiqué et je ne comprenais pas tout ce que disait la personne car ne parlait pas bien français et le son était très mauvais. J'ai envoyé plusieurs mails avec photos, on me demande d'aller en magasin alors que je n'en ai pas à côté de chez moi. Et depuis silence radio ! C'est de la tromperie sur marchandise et le site de veut pas me rembourser ! Site à éviter.

Par Cecile il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/09/2020