Rajout points sur carte de fidélité

Bonsoir,

J'ai acheté un pantalon le 10.05 à Mulhouse et la personne qui m'a encaissé n'a pas mis les points sur ma carte et je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite. N'ayant pas la possibilité de retourner sur Mulhouse, je suis allée au magasin de Sierentz, et on m'a dit là bas que cela n'était possible qu'à Mulhouse et que je pouvais y aller quand je voulais, qu'il n'y avait pas de délai. Je n'ai donc pas pu retourner au magasin de Mulhouse avant aujourd'hui et là on m'a dit qu'il était trop tard.

Pourriez vous s'il vous plait faire un geste et rajouter les points sur ma carte de fidélité ?

Il s'agit d'un pantalon de référence 827290492105 à 19.99€. Mon numéro de ticket est le suivant : 28/014130028. (code barre du ticket : 014130028099)

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, je vous souhaite un excellent weekend.

Caroline Marsoni

parlons des points de fidélité j'avais atteint 400 points et donc -20% sur mon prochain achat seulement j'avais une date butoir entre autre 1 mois pour en bénéficier hors n'ayant pas eu le temps d'aller voir la nouvelle collection je n'ai plus droit à ma remise de 20% je suis très déçue et ce magasin enfin de la marque quelle triste politique .....

échange produit a défaut

je suis très déçu de l accueil au magasin du centre st sebastien 54000 on ma refussé de m echanger mon article qui avait un problème de couture sur le cotés (trou) parce que je n avais plus mon ticket de caisse quand j ai demandé de faire une recherche avec ma carte de fidélité on me l a refussé également je pense n avoir jamais était si mal reçu dans un magasin la vendeuse ma littéralement agressé devant les autres clients en me disant que mon article avait était porté se qui n est pas le cas jamais je me serais permis de rapporter un article déjà mis quand j ai demandé le numéro du service client elle m a dit vous chercherai sur internet !!!

Lors des soldes d'hiver 2013/2014, je suis passée en caisse avec un article étiqueté 20 euros, la vendeuse a enlevé l'étiquette en me disant qu'il s'agissait d'une erreur et que cet article était à 25 euros ... Je doute fort que ce soit très légal ???
Erreur d'etiquetage
Michele le 9 mai 2014

Des promotions attirantes en magasin puisque vous des 30, 40 et 50%. J'ai essaye un jean qui m'allait tre bien .Arrivee a la caisse ,la caissiere me fait 30%de remise ,alors que sur l'etiquette il etait mentionne 50% d'un cote et 30%de l'autre cote.La vendeuse n'a rien voulu savoir et n'a pas voulu faire les 50%comme indique sur l'etiquette .C'etait une erreur m'a t elle dit et a arrache l'etiquette pour la mettre a la poubelle.pas commercant dutout,je trouve.......
de plus je viens de voir sur votre site que vous offriez une carte fidelite,cette carte ne m'a jamais ete propose alors que j'ai achete plusieurs dans cette meme boutique.Tres decu par votre politique de vente!!!!!
Entierement d'accord cette enseigne est à ne pas recommander ! j'ai moi meme été victime de la vindicte des vendeuses qui m'ont traité de cliente suspecte et indésirable etqui ont ajouté que je ne serai plus servi dans leur boutique !!! alors que j'ai effectué de nombreux achats , très nombreux meme ! tout ça parceque j'ai rapporté des modèles avec défaut ou dont la taille n'allait pas , la honte dans la boutique devant les autres clients , je suis fichée aussi parait il à quand le signe d'infamie , dans la nouvelle collection sans doute ... magasin à boycotter !

remboursement sur un article solder sous 48 h

Jai acheter un article solder la veille de mon achat je me suis rendu du lendemain pour un remboursement on ma parler mal est sec non je voudrais quon mexplique le reglement est le justifier je suis cliente depuis louverture de wasquehal merci a vous