Avis clients Gras savoye

Nouvel Assureur : Boursorama

Nouvel Assureur : Boursorama

Ne prenez pas l'assurance BoursoProtect pour vos achats de Noël.
Cette assurance est initile. L'assureur Gras Savoye qui est derrière cette assurance rejette toutes les demandes. Cela fait 2 fois que je veux la faire marcher pour une casse de téléphone et ils ne prennent pas en charge.
Si vous avez besoin d'une assurance de ce type, allez voir ailleurs.

Par NThom il y a 3 mois
Date d'expérience le 15/11/2023

Refus de prise en charge pourtant évidente, à banir

Achat d'un véhicule avec une garantie WTW - GEX Essentielle.
Quelques semaines après l'achat, apparition d'un défaut sur la connectique du calculateur de la boîte de vitesse automatique.
Ce calculateur est indiqué dans la NOTICE D’INFORMATION DU PRODUIT«GEX», extrait: "BOITE DE VITESSES AUTOMATIQUE: [...] le calculateur de gestion."
Malgré tout cela, de manière évidente et étayée par la concession, l'organisme refuse toute prise en charge, comme tout assureur malhonnête qui se respecte (ou pas).
Fuyez absolument cette "assureur" qui ne sera pas là pour vous protéger mais au contraire pour faire en sorte de vous laisser dans vos problèmes, malgré un contrat.
“Les assureurs ne veulent plus rien assurer sans avoir l'assurance que le risque qu'ils garantissent est devenu inexistant.” totalement applicable ici...

Par Clem50 il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

WTW (Gras Savoye) / Bourso Bank ne vous indemnisera pas...

WTW (Gras Savoye) gère les sinistres de Boursorama Protection (Bourso Bank maintenant). Gras Savoye qui fait tout pour ne pas indemniser ses clients. De nombreux témoignages sur Internet montre la mauvaise foie de cet assureur. WTW (Gras Savoye) vous demandera toutes sortes de justificatifs concernant votre sinistre pour au final invoquer une raison pour de ne pas vous indemniser (impact non visible sur votre mobile, facture d'achat ou de réparation pas assez précise etc..). Ils comptent sur la lassitude de leurs souscripteurs qui souvent abandonnent la procédure après plusieurs relances : Si vous êtes en litige avec cet assureur, inutile de discuter avec eux, je vous conseille de les signaler auprès de la DGCCRF et l'ACPR et de faire appel aux associations de consommateur.

Par Franck M il y a 5 mois
Date d'expérience le 06/10/2023

Pratique ABUSIVE et MENSONGERE

J'ai une très mauvaise expérience avec l’assurance BOURSORAMA PROTECTION prise en charge par GRAS SAVOYE elle-même faisant partie de WILLIS TOWERS WATSON.
Ces derniers n'ont pas voulu honorer leurs contrats et indemniser un sinistre pourtant prévu et précisé dans la notice d'information de cette assurance.
Ils invoquent une raison qui n'est pas mentionnée dans le contrat d'assurance pour ne pas régler montant pourtant dû (on parle ici d’une réparation à 268 €). Ils défendent que la casse de mon téléphone n’est pas visible depuis l’extérieur, or l’écran est bien cassé et cela est visible à l’œil nu. Puis, ils changent de version, maintenant c’est parce que la dalle n'est pas couverte dans la casse, seule la vitre l’est. Or celle-ci ne s'est pas fracturée car j'avais une protection épaisse qui l'a maintenue. En d'autres termes, on n'assure pas un téléphone car celui-ci est trop protégé et on défend que la casse n’est pas visible alors que l’on voit que la dalle est cassée. On change de discours au fil de l’eau, un coup la dalle de l’écran n’est pas couverte, un coup ce n’est pas visible mais en aucun cas cela est stipulé dans le contrat.

Par Howard Hendricksen il y a 1 an
Date d'expérience le 01/11/2022

Fuyez !!

Je tiens à signaler que c'est la première fois que j'écris un avis sur internet, car vu qu'ils n'ont même pas eu la délicatesse ni la politesse de s'excuser, ils n'ont rien a faire de laisser leurs clients dans des difficultés financières, et au téléphone personne prend aucune responsabilité.

Impardonnable ! j'ai envoyé un mail mi-décembre 2022 pour modifier l'échéancier de mes cotisations, mensualiser au lieu de semestriel.

N'ayant pas des nouvelles, je téléphone, j'apprends que mon mail n'avait pas été traité,
le 3 janvier 2023 à 8h49 un mail m'est envoyé avec mandat à remplir et signer pour modifier et demande de RIB.

2O minutes plus tard je réponds au mail avec les documents demandés à 9h09, nous arrivons au 16 janvier, aucune réponse, aucun appel, rien...j'appel à nouveau, la femme me laisse en attente au téléphone plusieurs fois, pour à la fin me dire que les mails se sont croisés, résultat.....rien été traité ! ils ont debité les 1402€ au lieu de 233€ !!!! je vous laisse imaginer la situation dans la quelle ils m'ont mis et toutes les démarches que j'ai du faire pour régler le problème auprès de ma banque.

Si je prends les choses du bon coté, suite à cette négligence j'ai viens de changer de mutuelle, et en faisant le comparatif je découvre que j'était mal remboursée et en plus très cher !! je vais économiser 952 € par an !!!!!

N'hésitez surtout pas à comparer les assurances.

Par Edzoga il y a 1 an
Date d'expérience le 22/01/2023

En un mot ? Inutile.

En un mot ? Inutile.
Sauf si vous avez envie de faire du mécénat et d'ainsi accroitre le chiffre d'affaires de cette compagnie d'assurance sans jamais pouvoir bénéficier de ce pour quoi vous avez payé.

Par Balardo il y a 2 ans
Date d'expérience le 03/03/2022

Assurance téléphone à fuire clairement

Fuire l’assurance gras savoye se sont des arnaqueurs ATTENTION
Ayant casser un hublot d’un des appareils photo arrière sur un iPhone 12 pro max, je tente de faire tourner l’assurance qui m’assure la prise en charge. Aujourd’hui je lis sur le suivi du sinistre « irréparable indemnisation effectué ». Je les ai donc appeler pour en savoir plus, et lorsque je demande alors la restitution de mon appareil, et que 400€ n’est pas à hauteur de ce qui devrait être remboursé par une assurance a 16,99€ par mois. Ils me répondent nous ne pouvons pas vous renvoyer le téléphone car une fois qu’il est jugé irréparable il reste à la charge de l’assurance. J’ai donc répondu qu’irréparable était un grand mot quand Apple me le changerait pour 300€ de réparation. Ils ne veulent rien comprendre et reste sur leurs position, je me suis donc énervée et j’ai décider de résilier mon contrat parce qu’apparemment même en faisant une réclamation écrite c’est quasi sûr qu’ils ne me renverront pas mon mobile. Ce sont des arnaqueurs qui ne versent que ceux qui les arrange et après revendent les téléphones qui sont « irréparables » d’après eux.

Par Ph il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/01/2022

Suite au vol de mon téléphone... après cinq année de ...

Suite au vol de mon téléphone... après cinq année de cotisations à 15e par mois je me suis retrouvé après une franchise de 67e avec un téléphone reconditionné d'une valeur de 90e.
Assurance à fuir aux tarifs exorbitants et aux prestations lamentables à la limite de la duperie.

Par Garelli il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021

une mutuelle a évité qui perd tous les dossiers. la ...

une mutuelle a évité qui perd tous les dossiers. la pire mutuelle jamais testée.
même pour souscrire une surcomplémentaires, c'est compliqué
pour les remboursements, ils enlèvent la télétransmission chaque année et ont le culot de redemander des documents qu'ils ont en leur possession. Du coup, il faut faire l'avance des frais. Aucun professionnalisme et en plus ils nous prennent de haut

Par Zabou il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Zéro est la meilleure note pour Gras Savoye

Je ne sais pas pourquoi il n'ya toujours pas 0 comme notation pour ces entreprises qui n'ont que l'argent au coeur de leur métier comme Gras savoye assurance. Je n'ai jamais signe de documents pour être prélevée, j'ai dit à la vendeuse en magasin Bouygues de m'envoyer les documents par courrier et je vais réfléchir pour voir si je m'engage.
Jamais je n'ai rappelé pour donner mon accord, du jour au lendemain j'ai des prélèvements de 16,99 tous les mois. J'ai résilié mon contrat mais aujourd'hui j'ai reçu un impayé de 153 € pour je ne sais quoi. Quand j'ai même voulu profiter de cette assurance téléphone vu que j'étais déjà prélevée, personne n'a jamais répondu mais faut voir le nombre de mails que j'ai reçu pour payer les 2 derniers mois.

Sincèrement cette entreprise est A FUIR? FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ seul votre argent les intéresse et vous allez vous faire plumer.

La preuve qu'ils n'en veulent qu'à notre argent c'est qu'ils ne répondent pas aux avis négatifs. En d'autres termes, ils s'en foutent que le client soit satisfait ou pas tant qu'ils prélèvent notre argent.

FUYEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ SVP

FUYEZZZZZZZZ

Par Nancy il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/06/2020

A fuir.

A fuir.
Après être embauché on me demande de quitter mon assurance pour bénéficier de celle de l'entreprise.
Résultat: attente de 7 mois avant de recevoir ma carte mutuelle.
Et maintenant quelle je commande mes lunettes, première demande refuser suite à un problème informatique.
Site qui bien sur et indisponible pour mon obtitien .
Deuxième demande et toujours pas de réponse.
Inacceptable

Par Charlene il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/12/2019

Assurance Clubs Bouygues Telecom arnaque ou catastrophe ?

la branche Assurance Clubs Bouygues Telecom est une véritable catastrophe. Personnel robotisé. Procédures d'un autre temps...bref...L'assureur comme on en trouvait dans les années 60...!
Fuyez de toutes urgences . Plus nul tu meurs.
Impossible d'obtenir une réponse en moins de 4 jours pour savoir où en est la réparation d'un tel....
La bonne boite de province à l'heure de la mondialisation.
Tellement bons qu'ils font même honte à leur maison mère....c'est dire!!

Par marech_jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/07/2019

Incompétence

Comportement inacceptable de la part d'une Prénomme Béatrice
Cette personne vous prend de haut
Mutuelle incapable de vous donner une réponse à votre problématique
Mauvais remboursement
À éviter

Par Rodriguez113 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/05/2019

Tout va bien jusqu'au moment ou l'on demande le remboursement ...

Tout va bien jusqu'au moment ou l'on demande le remboursement de frais de l'appareil de ma fille .
Leur réponse, la date de remboursement de la cpam(2/01/2019) ne correspond plus à mon adhésion sachant que ses soins sont facturés tous les six mois .Résiliation le 31/12/2018 suite à un changement d' employeur
De plus on me dit pour avoir ce remboursement de demander à mon praticien d'entidater ces soins !!!!

Par Marie il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/04/2019