Avis clients Greenweez

Greenwez à fuir

Achat de 20 briques de lait d'avoine. Première fois que je prends leur marque , je fais des photos , il y a des dépôts gluante et une tache marron noire au niveau du bec verseur . On me répond que le fournisseur ne noté aucun problème. C'est moi qui n'agite pas la boîte. Donc perte sèche, on me rembourse 4 sur les 20 issus du même lot. Selon le contenu du mail , je devrais m'estimer heureuse d'être remboursé de 4 !! Sérieusement, j'ai jeté les produits !! Cliente depuis des années minimum 100e à chaque commande, on se moque du client. .. comme toute vente par correspondance, il ne faut pas réclamer...!!

Par Chanel il y a 4 mois
Date d'expérience le 08/11/2023

sav inexistant

déshydrateur sous garanti qui tombe en panne, commande 8801563
après plus de deux mois d'échanges, de vidéo pour se justifier...de mail, de coup de téléphone, de reclamation...rien de rien
je déconseille vivement ce site

Par Christophe il y a 4 mois
Date d'expérience le 30/10/2023

Achat effectué il y a 2 mois sur le site avec produit ...

Achat effectué il y a 2 mois sur le site avec produit noté en stock. A ce jour, nous ne sommes toujours pas livré! Comme par hasard, on nous propose d'annuler notre commande alors que le produit a augmenté de plus de 80 euros !! Bien entendu l'argent (295 euros) a été prélevé de notre compte au bout de 15 jours!!

Par Verobril il y a 11 mois
Date d'expérience le 17/04/2023

Greenweez site malfaisant

Commande arrivée en retard, ne pouvant pas me déplacer j'avais demandé une livraison à domicile et payé en conséquence et .... elle a été déposée dans un magasin relais !!!! Preuves à l'appui Greenweez ne reconnait pas son erreur et m'invite à me débrouiller ou à demander à un voisin de se déplacer au point relais ! J'envoie un mail à son soit disant "directeur" et c'est le service client qui me répond !!! A force d'insister il vont finir par me rembourser mais quid des frais de port ? Ce site est malfaisant et il faut le fuir absolument. D'autant que j'ai trouvé le produit souhaité dans un laboratoire Français à un prix moindre et le port gratuit.

Par Bouvard il y a 1 an
Date d'expérience le 12/01/2023

Très bon site quand il n'y a aucun problème

Très bon site quand il n'y a aucun problème.
Mais service client inutile. Ils ne peuvent rien faire mais veulent bien transferer notre demande!
Service retour impossible à avoir par téléphone, et incompétent.
J'ai acheté un matelas bébé avec les mauvaises dimensions. J'ai donc voulu le retourner à greenweez en recommandant le même dans les dimensions qu'il me fallait.
Pas de soucis pour le nouvel achat mais on me demande de renvoyer le matelas à mes frais : plus cher que le prix du matelas car colis encombrant. Je demande de l'aide à greenweez pendant plus de 10 jours pour au final recevoir à chaque fois des mails pour me dire qu'il n'y a pas de solution et que je dois renvoyer le matelas à perte. Ils m'ont charitablement offert un bon d'achat de 10€ contre 160€ de matelas. Quel gentillesse! Ils m'ont également proposé de revendre moi même le matelas.
La solution était simple et je leur ai formulé. Je pouvais donner le matelas au transporteur qui me livrait le matelas de la bonne taille. Bilan carbone et retour nul ou presque. Mais ceci n'est pas prévu donc pas possible pour eux. C'est inacceptable et complément aberrant pour un site aussi important que Greenweez. De plus pour un site étant sensé étre sensible à l'écologie, c'est raté.
J'ai heureusement trouvé une derniere solution qui financièrement n'est pas horrible, j'ai saucissonné ce pauvre matelas dans son carton à grand renfort de Scotch de déménagement ce qui m'a encore pris un temps considérable pour pouvoir le faire rentrer dans les dimensions souhaitaient par chronopost au cm près heureusement.
Le remboursement a mis une semaine entière à partir du moment ou greenweez a reçu le matelas ce qui est long je trouve.
Niveau temps passé, embêtement, stress, problème financier et bilan carbone c'est pitoyable.
Je ne recommanderai plus chez Greenweez.

Par Cailloux il y a 1 an
Date d'expérience le 26/10/2022

Eviter les achats sur ce site notamment sur le marketplace.

J'ai acheté 2 matelas sur ce site et lors de la livraison environ 7 jours plus tard, je me suis aperçu que les produits ne correspondaient pas aux produits commandés. Aucune référence concordante sur le matelas ou le colis. La couleur de housse est différente mais surtout l'épaisseur du matelas est bien inférieure à la description du produit. Le service client ne sert qu'a transférer la réclamation au fabriquant qui fait semblant de ne pas comprendre le problème malgré l'envoi de plusieurs mails avec photos. Résultat 22 ou 23 cm au lieu de 26 cm prévu. J'estime que ce n'est plus le produit commandé et surtout le prix devient de fait excessif. Je suis très mécontent de cette façon de traiter les problèmes. Silence total. Bravo pour la satisfaction du client

Par Laurent il y a 1 an
Date d'expérience le 18/10/2022

Produits faits EN CHINE

Le site vend des produits faits EN CHINE et ne s'en formalise même pas quand on le lui fait remarquer. Mega foutage de gueule !
Quant à la livraison gratuite à partir de 60 euros d'achats... ben non! Au moment de valider le panier, on a des frais de livraison.

Par Cri il y a 1 an
Date d'expérience le 14/09/2022

C'est une pure arnaque, on nous offre soit-disant 5% ...

C'est une pure arnaque, on nous offre soit-disant 5% de réduction avec le code promotionnel NEW22 pour achat achat minimum de 49 euros avec livraison gratuite à partir de 39 euros pour première commande. Bien que réunissant tous les critères, après validation du code, les réductions ne s'appliquent pas. Impossible d'obtenir une réponse à ma réclamation par téléphone. Site à fuir...

Par BATAILLE il y a 1 an
Date d'expérience le 29/08/2022

SAV déplorable

Bonjour malgré de nombreuses commande chez Greenweez sans problème, alors que j'achète un filtre robinet SERENITY celui lâche au bout d'une semaine pièce cassée a l'intérieur du produit, appel téléphonique mail envoi de photos 15 jours avec toujours la même réponse nous contactons le fournisseur. Je trouve ce SAV déplorable et je ne recommanderais plus rien chez eux.

Par NIAMREG il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022

Le livreur laisse la palette à une femme enceinte

Première et DERNIÈRE commande sur Greenweez. Alors que le site vous propose des "courses en lignes bio et easy", le service de livraison est déplorable.
Le livreur a refusé de repartir avec la palette sur laquelle était chargé ces cartons. Il a donc laissé ma femme (enceinte de 8 mois!) seule avec cette palette à déplacer dans notre hall d'immeuble. Après contact avec le service client, Greenweez n'a strictement rien fait pour venir récupérer cette palette ou même simplement nous présenter des excuses.
Et puis rappelons que sur Greenweez, on ne choisit pas son heure de livraison, et que la compagnie ne se donne même pas la peine de vous prévenir de l'arrivée de vos colis par téléphone...

Par Larato il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

La politique de retour

La politique de retour est scandaleuse. Je me suis trompée de contenance pour la gourde que je venais d'acheter. En voulant le retourner, cela a dû se faire à mes frais et uniquement par la poste... cela m'a copulé 10 euros pour une groupe qui coûtait 30 euros.
J'aurais dû vérifier avant, mais je poste là pour que les futurs consommateurs le sachent :)

Par Angélique il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Me voilà bien surprise en parcourant les avis ici!!! ...

Me voilà bien surprise en parcourant les avis ici!!! En fait, en 24 commandes Greenweez entre 2010 et 2019, je n'ai jamais eu de problème. Enfin si , une fois : bocaux cassés, emballage insuffisant, le service client a été réactif et ça s'est réglé rapidement.
Je ne comprends donc pas bien cette avalanche d'expériences négatives! Serais-je pour une fois chanceuse?! car, en principe, s'il y a un problème quelque part, il est pour moi :D ! Je ne voudrais pas que la lecture de ces évaluations négatives me portent la poisse!!!

Du coup, j'ai eu la curiosité de consulter les avis sur Trustpilot : 83514 avis, 4,6 en note moyenne... Ouf, je me sens moins seule! Bizarre, bizarre, tout ça!
Bel été à tous.

Par Marie1219 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/04/2010

Je suis vraiment insatisfaite! "Livraison sous 2 à ...

Je suis vraiment insatisfaite! "Livraison sous 2 à 3 jours" ça fait 5 jours que j'attend ma commande. Si j'avais su que c'étais de la publicité mensongère j'aurai été en magasin! Le pire c'est que livreur passe pile quand je sors sans me prévenir d'avance qu'il comptais passer! Je suis sensé attendre chez moi tous les jours en éspèrant qu'il passe un jours? Et comme je n'étais pas présente le livreur a décider de le déposer DEMAIN en point relais! Genre il me propose pas de repasser une 2e fois. S'il a le temps d'aller au relais demain il a aussi le temps de passer chez moi non?! Le SAV me dit que bien évidemment ils ne peuvent rien faire à part me donner 5euros de bon d'achat????. Mais je vais faire quoi avec?! Je compte pas commander de nouveau chez vous!
Je met 1 étoile JUSTE pour pouvoir mettre mon commentaire!????

Par Djamila il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/04/2021

Mauvais service client

Très déçue par le service client...
Très déçue par le service client...
Commande reçue très rapidement en début de confinement, par contre un produit ne fonctionnait pas ds la commande, j'ai donc fait appel au service client, on m'a dit de les contacter après le confinement, ce que je peux comprendre... Je les ai contacté en mai, puis en juin par téléphone, envoyé des demandes de SAV par le biais du site, j'ai recontacté le SAV, à chaque fois la même réponse, on vous recontacte dans les prochains jours... J'attends toujours !!! Je commence vraiment en avoir marre !!! J'espère avoir une réponse de leur part assez rapidement

Par Chloé il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/08/2020

Greenweez - à fuir, livraison minable et SAV inexistant

Bla-bla-bla le beau publi rédactionnel (pour ceux qui ne savent pas: article rédigé par la marque ou la marque qui a payé un sous-traitant pour rédiger), mais il n'y a plus personne pour répondre quand on a un souci de livraison chez Greenweez, ce qui arrive... très régulièrement, étant cliente de la marque! Merci les commandes aux colis percés, aux bouteilles de lait défoncées qui fuient dans le carton, le non suivi de Chronopost le "partenaire" de greenweez! Ah ça, ils sont bien gentils au SAV de dire qu'ils mettent tout en œuvre pour que le colis soit livré de nouveau et pas dans un point relais, un colis dont vous avez payé la livraison, que Chronopost ment délibérément en déclarant être passé chez vous, (alors que nous sommes en télé-travail, donc bien chez nous) et que personne ne nous a appelé! que par la suite Chronopost livre vos colis dans un point relais que vous ne choisissez pas, et dont, par ailleurs, les gérants du point relais ne respectent pas les mesures barrières du Covid, et qu'enfin le colis et les produits sont dans un état lamentables. Oh ben oui ça vaut le coup de payer une livraison pour ne pas être livrés alors qu'on choisit ce moyen de faire nos courses car mon conjoint est à risque! Parfait, le "pro du bio à domicile" et toutes les belles valeurs "bal-bla-bla" et le silence radio minable de cette entreprise qui ne gère pas son "partenaire"! Cliente, plus jamais!

Par Charlotte GB il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020