Publiez votre avis sur Groupe Le Carré en quelques instants

est ce une société sérieuse

Avis publié par M. Gerald il y a 2 ans
Oui sociéte très très sérieuse vous pouvez foncer!
Super société, travail sérieux, efficace,
Je fais travailler la succursale de BEAUVAIS, deux employés modèles sont chez moi Sébastien et Mickael. Top niveau explication du travail qu'ils effectuent, rendu du bien en parfait état de propreté vu le nettoyage de la toiture réalisé.
Démarchage chez ma mère de 94 ans, il lui ont fait un devis de 2220,48 € pour traitement des termites ( en plein Massif central où l'on a jamais vu ces insectes!) Nous avons bien évidemment utilisé notre droit de rétractation de 14 jours ( car le hasard a voulu que quelqu'un de plus jeune soit passé par là)
Je n'utiliserai pas le terme de Roberto 78 car les avis sont partagés mais tout de même nous sommes en droit de nous poser des questions !

Je viens à l'instant de raccrocher avec le responsable commercial de Canéjan (33) suite au passage d'un de ses commerciaux.
je suis moi-même responsable commercial : il est impératif de savoir que rien est gratuit et cette entreprise cherche simplement à rentrer chez vous !! Le commercial va forcément trouver une prestation à vous vendre !!
Ne surtout pas les faire rentrer !!
Au mieux demandez une documentation que vous leur retournerez.

Bonne journée à toutes et tous !
Bonjour ne prenez pas de risques (avis partagés) pour moi cette société est à éviter sans hésiter J-Pierre
ILS M'ONT promis une prime énergétique, sans en être Qualifiés , ni même à jour.
Sommes -nous nombreux ? Sinon à qui dois-je m'adresser pour pour réclamer ? J'ai besoin de vous, sérieuse !!!
pour ma part le mal est fait.

A qui m'adresser, pour réclamer, et être entendue ?

J'aurais du avoir des réductions, le délais est passé , je n'ai rien vu.

__SINON, à éviter ! ! Tous doux, MAIS avec le problème ils disparaissent.

Je pense effectivement, comme toi, : J-Pierre :(

Société pas sérieuse - A éviter
J'ai fait appel à leur service lors d'un salon sur l'habitat, pour un nettoyage de tuiles et entretien.
Grande déception, le commercial a été licencié 3 mois après que nous ayons signé avec la Société et donc pas de suivi (il avait 1 an d'ancienneté).
Concernant la prestation, ouvriers peu soucieux de leur travail (de même ancienneté 4 mois pour l'un et 1 an pour l'autre). Ils ne respectaient pas les consignes obligatoires de sécurité (perte de temps), ne protégeaient pas les abords de la maisons, l'application du produit n' a pas été posé comme il se doit (rapide pour terminer à 15-16 heures).
Le responsable d'agence locale n'est pas plus investi dans sa mission, n'a pas pris en compte mes remarques. D'ailleurs, il était à son domicile un vendredi début d'après-midi (cris d'enfants), ce n'était pas son problème...
Et quant au Siége, je leur ai envoyé un courrier en recommandé et 3 mois après, je n'ai toujours pas eu de réponse.
Ce qui reflète bien une Société qui n'a pas le souci du client et de la qualité des prestations.
J'ai pu aussi le constater avec les autres commentaires, c'est vraiment une Société qu'il faut éviter.
Malheureusement, c'est le montant du devis plus intéressant qui nous a embarqué dans cette mauvaise expérience.

Salut, je laisse ici ma triste confirmation
Bonjour chantier rendu très sale obligé de passer derrière Devis très coûteux relèvement du plancher de 45 cm et prime énergie en attente après un an pas très sérieux
Bonjour NON ça n'est pas une société sérieuse
Sept mois de mails et coups de phones, puis remontée plus haut : le fondateur , enfin contacté, et touché par je ne sais quoi exactement , il a enfin réagit et remit le chèque équivalent à la somme verbalisée _ en prime énergétique. Faut s'accrocher, j'y ai mis de l'acharnement ! Dieu merci , il agit.
ils ont tentés d'escoquer ma grande tante de 86 ans pour un devis de pose de ventilation à plusieurs milliers d'euros et completement inutile
demarchage de personnes du groupe LECARRE se pretendant mandatées par conseil regional de charente maritime , ce qui est faux seconde tentative le 5 janvier 2018 apres une premiere le 30 mars 2016 ou il avaient trouvés des capricornes sur une charpente metallique !!! mais ce jour j ai contacté cabinets avocats sur La Rochelle a qui j ai donné carte blanche, depot de plainte , suis heureusement en possession de tous leurs documents ainsi qu une immatriculation de vehicule car se garent assez loin de votre domicile , mairie de ma commune avisée ainsi que services de police
Société sérieuse, des techniciens aimables et compétents, nous avons refait une isolation avec un traitement des charpentes, le commercial nous à correctement conseillé, seul défaut les travaux ont était effectués 1 mois après’
M, as-tu eu des promesses de réduction : bon d'achat (pour eco. énergie 400 €), + réduction d'impots. ______
Si oui ou en est tu ?
:/ Moi G bataillé , tenacité oblige , . Parcour du combattant. (A part cela... Aucune attente pour le travaux , 2 techniciens extrêmement aimables , 1 compétent, l'autre en intérim et non formé : Agence d' Anglet pour moi.) _ ( Le fondateur à Bordeaux __ mal ou non informé : tjrs "tout va bien"....__ Est en complète disconformité, et + m'a fait 1 chêque de 400€ !!) me reste à voir pour les impots.... *^ à venir .... 0o.
Moi j’ai reçu ma prime énergie un an après en les relançant et en les menaçant régulièrement le commercial étant de plus en plus discret les travaux sont surcotes niveau prix comparé les prix avant de vous engager
oui super serieux , ils m ont trouvé des capricornes dans une charpente entierement métallique ????? serieux ou...escrocs je penche vers la deuxieme solution comme je l ai deja dit se presentés mandaté par conseil regional !!! j ai contacté conseil général et conseil regional , reponse de leurs part aucune société n est mandaté pour ces pseudos "campagne economie d energie" je les ai laissé faire cette année apres une preniere visite en 2017 /mars/ j ai constitué un dossier avec documents et transmis au parquet compétent advienne ce qu il pourra
Travaillant pour ce groupe je ne peux plus m exprimer en "public".
Travaillant pour ce groupe je ne peux plus m exprimer en "public".
Par contre pourquoi n a t on pas le nom des societes incriminees car Le Carre a sous "ses ordres" pleins de societes ///// ALORS pourquoi sur les documents et cartes soitdisant professionnelles est il inscrit groupe le carré arretez de prendre les gens pour des cons m enfin moi j ai réussi de par ma qualité ? à photocopier deux cartes professionnelles /+ une immatriculation de véhicule **et fait transmettre au parquet par mon avocat aprés depot de plainte deux années de suite qu ils se presentent l année prochaine ce sera le fusil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et votre message permettra aussi peut être de verifier certaines choses car je m empresse aussi de transmettre / et ne pas s exprimer en public cela signifie QUOI ? et que fichez vous ici alors ? ***Société non séreuse dans les nomes escroquerie et mensongere ses "pseudos " représentants vous informent de choses ou améliorations obligatoires pour la mise en conformité des maisons ?? vous remettent un imprimé vs demandant de le garder afin de prouver la ""validité" lors de leurs passages l année suivante !!! je les attends !! disparaissent de votre rue comme ils sont venus INFORMATION par porte a porte à tout mon village avec l aide de la police municipale et..cela n est pas terminé pour eux
Bonsoir
Société à éviter sans hésiter (voir commentaires précédents) J-Pierre
Bonjour Caroline...quand je dis le nom des societes je parlais des posts que laissait les gens.
À éviter à tout prix (voir l'avis sur les travaux bourré de malfaçon chez ma mère de 73 ans...)
Société qui a fait valider un bon de commande à un papi de 84 ans en date du 10/05/2018 alors que c'était le 10/04/2018.Heureusement, le papi en question m'a alerté et nous envoyons aujourd'hui en RAR la rétractation!!!
Non à éviter sans hésiter
A éviter arnaque je vien d'en faire les frais comment faire pour les faire payer
Non pas sérieux fait av
Que pensez vous d'un commercial de cette entreprise qui fait signer à une vieille dame seule un devis de 12000 euros pour "assécher une toiture pleine d'humidité" mais que son menuisier constate absolument sèche le lendemain ?
ils ont également arnaqué mes beaux parents ; installation d'une ventilation par insufflation pour remplacer la VMC qui marchait (4100 euros) plus un traitement anyi parasite inutile et une isolation des combles (utile peut-être) mais le puits de la trappe de visite retiens la laine soufflée avec des cartons d'emballage ....
Bonjour ,
Qu elle société s'il vous plait
Au elle société s'il vous plaît

Société à éviter elle est peut être sérieuse dans ses travaux mais démarchage à domicile abusiff. Mes parents ont signé un devis à plus de 7000 euros. Heureusement j’ai eu le temps d’envoyer la rétractation en AR. Mais ils ne se laissent pas démonter ils reviennent à la charge ! Si comme moi vos parents commencent à être âgés répétez leur ne pas ouvrir et répondre au démarchage toute société sérieuse na pas besoin de ça pour travailler.
Bonjour ne perdez ni votre temps ni votre argent J-Pierre
bonjour j ai recus les commerciaux de la societe le carre de thaon les vosges en juin derniers ils ont ete de bon conseils et tres proffessionels me recommandais de le faire moi meme si je le pouvais n etant pas bricoleur je leurs ai confies mes travaux d isolation et je ne regrette pas j en suis tres satisfait
J'ai sollicité cette entreprise en septembre 2018 et j'ai vu arriver deux commerciaux qui m'ont fait un diagnostic erroné. Ils ont trouvé des capricornes où il y avait de la vrillette active et encore plus de capricornes sur une ferme d'où la vrillette active à une époque était partie depuis très longtemps. Ils m'ont fait peur en me donnant un sentiment d'urgence absolue. J'ai signé pour un devis de plus de 10 000€. Une petite voix intérieure m'a fait invoquer le droit de rétractation en moins de 24h. J'ai fait passer deux autres entreprises qui, elles, ont fait des diagnostics concordants pour: l'une 1 680€ et l'autre 1 850€.

Cet avis intitulé « est ce une société sérieuse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus