Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

ARNAQUE Affinit SHOTTING [Résolu]

Avis publié par lefebvre il y a 7 ans
Achat pour Noël de deux bons shotting chez Affinit Shotting à Paris, RV pris pour le 2 mars 18 h et à notre arrivée refus de nous prendre pour un problème de planning ! journée posée, déplacement sur Paris etc... pour RIEN, leur réponse vous n'avez qu'à vous faire rembourser par Groupon pour raison de planning !! inadmissible ! est ce que tous les prestataires de Groupon sont comme cela ? c'était notre premier achat chez Groupon et surement le dernier ! REFER 2187435 -

Nous sommes désolés de l'accueil qui vous a été réservé.
Pourriez vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

Dans cette attente,

Aurelie

Cet avis intitulé « ARNAQUE Affinit SHOTTING » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus