Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Je suis tres en colere contre GROUPON! C'est du vol! [Résolu]

Avis publié par DEQUEN il y a 3 ans
J'ai commandé il y a quelques mois un sur-matelas "Surmatelas Oxford - 180x200cm" que j'ai reçu en suivant mais au bout d'a peine 3 semaines il s'est déchiré en 2 parties!
J'ai effectué une demande de remboursement, le site à fait venir un transporteur pour récupérer cet article et depuis l'ensemble des "conseillers" me répondent que comme le dépôt n'est au même endroit que le service des réclamations ils ne savent me répondre...cela fait 4 mois!
Il est totalement injustifiable de traiter ses clients comme cela!
Je vais être obligé d'aller déposer une plainte devant le tribunal car ces gens ne font pas leur travail et espérant que je vais abandonner!
c'est inadmissible et d'autant plus de la part d'un "géant" du net!

Souhaitez-vous une aide de ma part, ou simplement exprimer votre mécontentement ?

bonsoir, je souhaite une aide de votre part afin d'obtenir un remboursement,

Le nécessaire a été effectué et un email de confirmation vous a été envoyé.

bonjour je viens de lire ce qui vous est arrivé et je suis rassuré que qulqu'un de chez groupon ait réglé votre problème moi je viens de recevoir un matelas que j ai payé 376 euros et l'on m'a livré un autre modéle mais comme cela est arrivé un samedi je n'ai qu'un TCHAT avec le service membre j'attends lundi pour régler le problème bonne journée à vous Cordialement
, mr GALIANA F

Cet avis intitulé « Je suis tres en colere contre GROUPON! C'est du vol! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus