Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

service après vente inexistant [Résolu]

Avis publié par FUOAR il y a 3 ans
j'ai commandé une débroussailleuse sur le site groupon pour le prix de 200 euros en septembre 2015 l'appareil est garanti 2 ans. Je l'es utilisé une fois. La semaine dernière je démarre la machine mais s'éteint sans cesse.
je contact par mail le service après vente pour lui demander l'endroit quels sont les modalités de la réparation. voila leur réponse:

Karam (Groupon Customer Support - EMEA)
11 avr. 15:27

Bonjour Monsieur Arfi,

Je vous remercie de nous avoir contactés.

Conformément à la garantie légale de 2 ans couvrant votre commande Groupon Goods Global, votre achat ayant été effectué il y a plus de 6 mois, je vous invite à me faire parvenir par retour de mail une preuve de la non conformité de votre produit (devis de réparation ou attestation ou rapport d'expertise).

Dès réception de ce justificatif et après vérification, je pourrai procéder au remboursement de votre commande. Par ailleurs, je vous informe que vous n'aurez alors pas à retourner cette commande et pourrez la conserver.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour toute autre demande.

Karam de L'équipe Groupon.

j'ai pris contact avec un réparateur qui m'indique que le devis coûte 50 euros et qu'il connait le problème de cette marque de mauvaise qualité selon lui. il faut refaire les membranes des durites il y en a pour plus de 15O euros. vous comprendrez bien que je refuse de payer pour un appareil sous garanti des réparations qui coûtent le prix de la machine.
j'ai fait part a groupon de la situation et depuis plus de réponse de leur part.
ce site est malhonnête un bon conseil n'achetez pas d'appareil la garanti ne sert a rien.
je vais quand meme le signaler à la direction départementale des protection des populations. si ma mauvaise expériences peut servir a quelqu'un...

Comme indiqué par le conseiller qui a traité votre demande : il suffit de nous transmettre une preuve de la non conformité de votre produit (devis de réparation ou attestation ou rapport d'expertise), puis un bon de retour vous sera envoyé pour que vous puissiez nous retourner le produit sans frais, et dès réception nous procéderons alors au remboursement de votre coupon.

Enfin, suite au mail envoyé par ce dernier en date du 16.04.2016, aucun courriel de votre part ne nous ait parvenu.

comme je vous ai répondu dans plusieurs de mes messages le 07/04, le 08/04, le 11/04, le 14/04 et le 16/04. j'ai acheté une débroussailleuse avec deux ans de garanties plus de 200 euros utilisé une seule fois !! qui ne fonctionne plus. Votre société me demande de faire une expertise a mes frais alors que je me répète l'appareil est garanti !! c'est une mauvaise plaisanterie.

pour le devis on me réclame 50 euros et pour la réparation plus de 150 euros.
A chaque fois que j'ai eu un soucis avec un appareil électroménager sous garanti de n'importe quel enseigne la réparation a été pris en charge. sauf chez vous.
je sais très bien que groupon ne fera rien mais je veux m’adresser au internautes afin d'éviter qu'ils se fassent arnaquer comme moi
bonjour
avez-vous pu régler le soucis je suis face à la même problèmatique sauf que je ne vois même pas comment faire faire une expertise ....

Cdlt
Et le devis qu'il a payer de 50 euros , vous le lui rembourser ? non ! et ça c'est malhonnète , une fois j'ai acheter à LDLC une cartes graphique, et celle ci été défectueuse, dans les deux jours qui ont suivi, ils m'en ont envoyé une autre avec des documents à scanné pour avoir le retour sans frais chose que j'ai fait et j'ai eu un bon d'achat de dix euros juste parce que j'avais été gêner , votre entreprise est diriger par des voleurs point, pas besoin de tergiverser a la vue des milliers de commande en litige là et ci, des milliers madame ! pas une de temps en temps .

Cet avis intitulé « service après vente inexistant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus