Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

shooting photo chez studio photoss paris [Résolu]

Avis publié par meyli il y a 7 ans
Quelle arnaque! Je devais faire un shooting photo a ce studio c etait une seance de 2 heures pr 2 personnes. resultat: ils recoivent a la chaine les personnes. donne 5 rdv a la meme heure donc j ai attendu 2 heures avant d etre prise en main la seance a dure 20 min apres attente pr voir les photos et la on me dit que c est 99€ pr que je puisse choisir ...apres un mois d attente je recois un mail qui m invite a aller sur un site pr les resptelecharger
Bonjour meyli,

Je suis désolée d'apprendre que le deal n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Aussi, je vous invite alors à prendre contact avec le Service Clients via le formulaire de contact, afin de lui faire part de votre expérience.

En effet, celui-ci collecte toutes les remontées sur les deals proposés et ce dans le but d'améliorer la qualité de nos offres.

De même ce dernier sera plus à même de juger de juger s'il peut vous accorder ou non un éventuel geste commercial.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bonne journée.

Cet avis intitulé « shooting photo chez studio photoss paris » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus