Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Colis en cours de préparation [Résolu]

Avis publié par Nabiljoss il y a 4 ans
Bonjour, j'ai commandé lundi une montre August Steiner et le colis est toujours en cours de préparation. Vu de nombreux messages comme quoi leur colis n'est pas arrivé mais que leur argent est débité, ça me fait peur. Pourtant j'avais déjà fais une commande et cela avait mis 4 jours. Là le colis est en cours de préparation à Roermond, ville aux Pays-Bas

Bonjour Nabiljoss,
De façon générale :

- Vérifiez le délai de livraison indiqué dans les conditions de l’offre.

- Vérifiez également que vous avez pas reçu de mail émanant de nos services vous informant d’un retard de livraison ou autre.  Il est important de vérifier régulièrement dans vos spams.

- Ces informations (ainsi que votre numéro d'envoi) peuvent également être disponibles depuis le suivi de livraison.

- Et si malgré ces vérifications vous constatez que le délai est dépassé, vous pouvez contacter notre Service Membres qui pourra transmettre votre demande au service concerné afin que des recherches complémentaires soient effectuées.
Je vous rappelle que nos services sont joignables via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm ou par téléphone (un numéro gratuit est inscrit sur vos coupons).

Bonne journée.

Bonjour j'ai fait une commande la semaine dernière et j'ai toujours rien reçu

Cet avis intitulé « Colis en cours de préparation » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus