Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public

Commande non reçue écouteurs bose freestyle [Résolu]

Avis publié par Alexis1995 il y a 4 ans
Bonjour,

J'ai commandé des écouteurs Bose sur ce site le 16 mars et je n'ai toujours rien reçu
Je ne peux pas suivre mon colis (suivi indisponible) et le vendeur, à savoir Inktigo n'a pas répondu à mon mail
Que dois je faire ??
De plus, il est maintenant trop tard pour annuler la commande...

Bonjour Alexis1995,
Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

Cordialement.

Bonjour,
Je suis également dans le même cas, pas d'écouteur pas de réponse du revendeur?

Bonjour PORTALES,

Votre demande a été remontée au service concerné afin que ce dernier contacte le vendeur afin d'obtenir des informations quant à la livraison de votre commande.

Dès retour du vendeur à ce sujet, un conseiller reviendra vers vous par email pour vous tenir informé.

Cordialement.

Bonjour,
Non aucune réponse du vendeur
Ma demande est "en cours de traitement" par Groupon depuis le 18 avril et la seule chose qu'ils me disent c'est qu'ils vont faire le nécessaire mais pour l'instant toujours rien

Bonjour PORTALES,

Votre demande a été remontée au service concerné afin que ce dernier contacte le vendeur afin d'obtenir des informations quant à la livraison de votre commande.

Dès retour du vendeur à ce sujet, un conseiller reviendra vers vous par email pour vous tenir informé.

Cordialement.

Bonjour, j ai le même problème , réclamation à Groupon hier, ainsi que mail au vendeur. Groupon m a répondu d attendre 7 jours pour espérer avoir une réponse par mail du vendeur. Devant le nombre de personnes non livrées je conseillerais à Groupon de prendre les choses en mains. Autre chose bizarre, pourquoi envoyer un colis sans numéro de suivi ??????
Bonjour,

Je n'ai pas non plus de numéro de de suivi de colis. Je pense que le colis n'a tout simplement pas été envoyé.
Ce qui m'énerve le plus c'est que Groupon ne fait rien pour aider. Ils disent simplement que le problème est en train d’être traité. Cependant, rien ne se passe.
Je suis très déçu du service de Groupon, pour ma part c'est la dernière fois que je commande chez eux et ce n'est pas un site que je recommanderai!
Bonjour
Je suis dans le même cas que vous: commande non livrée, numéro de colis indisponible etc... Et aucune réponse des services inktigo malgré 2 mails envoyés.
J.espere être remboursée ou livrée rapidement ça commence à devenir long.
Avez vous eu des retours de votre côté ?
Cordialement
bonsoir
je suis dans le meme cas que vous avec ce site INKTIGO et ces ecouteurs Bose. pas delivraison, plus de reponse aux multiples mails.....En fait c'est une grosse arnaque vu le nombre de personnes dans notre cas. Il n'est pas normal que Groupon ne fasse rien. J'ai acheté sur ce site car il est référencé chez GROUPON. Cela engage il me semble leur serieux et leur réputation
Bonjour à tous,
J'ai contacter le service membre de croupon et ils m'ont promis une réponse pour la fin de semaine voir début de semaine prochaine.
J'attends donc ce délai, après quoi si cela ne donne rien, je vous propose de mener une action de groupe auprès d'une association de consommateurs.
Le plus drôle dans tout ça c'est que j'ai reçu un mail pour savoir si je recommanderai ces écouteurs que je n'ai pas reçu ! Quel ironie!
Bjr, je n ai jamais reçu de réponse au mail envoyé au fournisseur. Après recontact a Groupon, on m a accordé un avoir de 12 mois du montant des écouteurs. Et si par hasard je recevais ces écouteurs de les appeler afin de connaître la procédure à suivre. ils ont de l'humour. :)
Bonjour,
Aurélie de l'équipe Groupon m'a écrit:
"Sans retour de la part du Vendeur à ce jour et ne souhaitant plus vous faire patienter davantage, je vous propose alors le remboursement complet de votre commande sur votre compte Groupon, sous la forme d'un bon d'achat valable 1 an.
Si vous préférez un remboursement de votre coupon via le mode de paiement initial, c'est également possible".

J'ai été remboursé.
Bon courage à vous.
Bonjour

Commande passée le 7 avril multiple mails sans réponse. Groupon vient de me rembourser.
Bonjour,
Vous (Groupon) avez répondu à mon mail de mécontentement sur la 1ère page du service client et avis groupon. Bien étonné que je ne puisse vous répondre à mon tour sur la même page (Pas d'encadré réponse..) ! Pas très grave, je vais m'exprimer sur cette 2ème page. Cela concerne ma commande du 28/03/16, écouteurs Bose non reçus .. Vous me rapporter dans votre réponse que j'ai été remboursé. Oui, je viens malheureusement de le constater sur mon compte Groupon. Vous n'avez donc pas tenu compte de mon mail du 12 mai et suivants oû je vous exprimait mon REFUS à ce remboursement sous forme de bons d'achats même valable 12 mois sur votre site et que je préférais malgré le délais raloooongé, attendre la réception de l'article .. Mais vous savez qu'aucun des centaines de clients que nous sommes ne verra ce produit arriver ! Alors, vous anticiper les remboursements sous forme "d'avoir". Ceci n'est pas légal, après tous les préjudices morales subies avec vous et votre partenaire pour cet article, la patience de + de 3 semaines de voir l'objet arriver, je peux vous assurer que c'est dépriment d'attendre un facteur qui ne vous remet jamais ce que vous attendez chaque jour et ce, sur plus de 30 jours. C était pour faire un cadeau d'anniversaire pour une enfant alors je me passe de vous décrire ici la déception de notre fille. Puis pensez-vous que je prend plaisir à vous écrire toute l'histoire, à faire des courriers de relances , à perdre mon temps .. Après tout cela, quelle certitude avez-vous que je vais continuer de consommer chez vous en me contraignant à prendre ce remboursement sous forme de bon d'achat comme vous le rapportez dans votre courrier réponse du 12 mai ? Pour finir enfin, je suggère la réception du produit commandé et payé depuis 56 jours aujourd'hui ou si vous restez dans l'incapacité de le faire livrer, effectuez un remboursement en paypal comme il vous a été payé. C'est la moindre des chose, on vous demande rien d'autres ..
Merci de votre compréhension.

Bonjour brams87,

Si le remboursement sous forme de bon d'achat ne vous convient pas, il suffit de répondre au dernier mail reçu (datant du 12.05.2016) et de l'indiquer au conseiller en charge de votre demande.

A ce jour, nous n'avons pas reçu de courriel de votre part après cette confirmation de remboursement envoyée le 12.05.2016.

Cordialement.

Bonjour brams87,

Si le remboursement sous forme de bon d'achat ne vous convient pas, il suffit de répondre au dernier mail reçu (datant du 12.05.2016) et de l'indiquer au conseiller en charge de votre demande.

A ce jour, nous n'avons pas reçu de courriel de votre part après cette confirmation de remboursement envoyée le 12.05.2016.

Cordialement.

Merci pour votre réponse rapide,
J'ai très bien fait savoir tout ça à vos services lors de "votre" enquête satisfaction client du 04 mai 2016. Il me paraît impossible de faire mieux ! Je ne peux pas être tenu pour responsable des problèmes de communications entre vos différents services (Service relation client, service satisfaction client ..) De plus, "votre" décision de me rembourser a été prise de façon unilatérale. Et de mon côté j'attendais toujours la réception des écouteurs. La leçon à tirer de cet échec est qu'il vous faut toujours, après une insatisfaction de client, lui donner un choix plutôt que d'imposer votre choix ..

Cordialement.

Aucune réponse n'a été reçue par nos services.

A nouveau, si le remboursement sous forme de bon d'achat ne vous convient pas, merci de répondre au dernier mail reçu (datant du 12.05.2016) et de l'indiquer au conseiller en charge de votre demande ;  sans quoi aucune action ne pourra être menée.

Cordialement.

Aucune réponse n'a été reçue par nos services.

A nouveau, si le remboursement sous forme de bon d'achat ne vous convient pas, merci de répondre au dernier mail reçu (datant du 12.05.2016) et de l'indiquer au conseiller en charge de votre demande ;  sans quoi aucune action ne pourra être menée.

Cordialement.

Bonjour,

Est-ce que la situation a évoluée ?

Cordialement

Manu
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Commande non reçue écouteurs bose freestyle » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.