Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

impossible de passer commande [Résolu]

Avis publié par g. vincent il y a 3 ans
bonjour, depuis plusieurs jours je ne peut pas passé commande ni par paypal,ni par carte même en changeant de carte , la commande reste toujours en cour et la commande ne se valide pas
merci de me donner une réponse rapide pour pas que l'article plus a la vente
crdlt
Bonjour, j'ai presque le même problème.. Sauf que moi il me demande de payer, je le fait et je clique sur "poursuivre" et ensuite rien ne se passe.. Après 24h, ma commande ne se trouve plus dans "Mes commandes".
IL doit avoir un gros probléme surtout qu'on peut pas les contacter

Nous vous invitions à vous rapprocher de Paypal et/ou de votre établissement bancaire, afin qu'ils puissent vous renseigner au mieux.

A notre niveau, nous voyons simplement que les paiements sont refusés sans plus d'explications.

ok merci de votre réponse je contacte paypal et etablissemnt bancaire
cordialement
Bonjour J essaie de passer une commande et groupon indique que je ne peux plus bénéficier de cette offre car je l ai déjà utilisée. SEULEMDNT AUCUNE COMMZNDE N EST VALIDEE. Au moment du paiement le site a beugge. De plus j ai un code promotionnel qui n est valable que jusqu à minuit. CE QUI VEUT DIRE QUE JE VAIS LE PERDRE alors que ma commande ne passe pas. Pourquoi ne peut on pas avoir une personne du site pour débloquer cette situation? Merci

Cet avis intitulé « impossible de passer commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus