Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Je souhaite ne plus recevoir de mail de la part de groupon comment fai [Résolu]

Avis publié par coucouzaa il y a 4 ans
Je reçois des tas de messages d groupon sur ma boîte mail. Comment désactiver cette option sans pour autant se desinscrire vu que je consulte régulièrement le site

Sachez que vous avez la possibilité de vous désinscrire à une newsletter depuis votre compte.

Vous trouvez l'ensemble des newsletters souscrites dans la rubrique "mon compte", puis "mes newsletters".

Vous pouvez ainsi cocher les newsletters que vous ne souhaitez plus recevoir et valider l'opération en cliquant sur "enregistrer".

Je vous remercie Cordialement.

Cet avis intitulé « Je souhaite ne plus recevoir de mail de la part de groupon comment fai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus