Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

les prestataires sont-ils crédible ? [Résolu]

Avis publié par st il y a 7 ans
Bonjour, je voudrais savoir si vous vous renseignez sur la crédibilité de l'entreprise ( exemple le numéro de siret lors du contrat avec vos prestataires) ?????

Nos équipes rendent visite à tous nos partenaires avant qu'un deal ne soit mis en ligne afin de vous proposer des prestations de qualité.

Nous vous certifions que le nécessaire est fait pour que vous soyez satisfait de chaque deal.

Bonne journée.

Aurelie.

Non c est de l arnaque .garaga auto répugniant . Société de nettoyage complet , un vrai scandale car ils n veulent pas rembourser .j fais appel à une association de consommateurs
Recevez tout mon soutien car je suis moi-même victime de prestataires du site peu scrupuleux sans être en rien aidé !
Bonjour, Je souhaite ajouter que vous savez pertinemment que certains de vos partenaires sont des arnaques totales. Le site BELLE EN SOIE est l'un d'eux: nombre d'utilisateurs Groupon se sont fait avoir. Ce partenaire ne livre tout simplement rien et n'est pas joignable. De nombreuses traces sur internet d'utilisateurs les ayant attaqués en justive. Et Groupon continue de faire de fausses offres avec eux!
BONJOUR mon code aussi ne fonctionne pas , droit de retraction ne se valide pas ;;;;;;;;;;;;pas tres serieux pour un premier achat ce n'est pas une bonne experience
Je viens de publier mon parcours avec aussi des soucis prestataire / Groupon. Mais là, c'est Groupon qui fait pas son taf, il n'envoie pas le code au prestataire, donc celui-ci veut bien exécuter ssa prestation, mais il faut que je le repaie et que soit disant je me fasse rembourser auprès de GROUPON.
bonjour Suite a une commande d'une montre swaroski le 5 mars a ce jour, nous sommes le 26 juin et toujours pas de livraison.Quand j'envoi un mail a groupon on nous renvoie la meme réponse. ils nous disent qu'ils vont contacter le partenaire et que l'on aura une réponse sous 3 jours ouvrés mais rien. Alors c'est une escroquerie .J'ai perdu 56 euros
Bonjour Je partage votre opinion groupon ne vérifie pas la qualité et le sérieux de leur prestataire
Je me joins a vous,l prestataire RECORD ne me répond pas ,groupon non plus d'ailleur.Trés deçu.Et j'attend tjrs mes oreillers à mémoires de forme

Cet avis intitulé « les prestataires sont-ils crédible ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus