Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Non livraison d'un deal [Résolu]

Avis publié par moreau il y a 7 ans
Je suis particulièrement mécontent de la prestation de chez luxo bijou et de la votre!!!! non seulement vous me faite patienter pendant 4 mois avec nombreuses promesses d'envoi mais maintenant vous ne me proposez qu'un simple et vulgaire remboursement!!!!!! Rien pour les multiples promesses, n'y pour l'attente est-ce bien commerçant??? Je suis entrain de me dire que je vais annuler mes commandes chez vous et en parler autour de moi!!! Je n'ai pas beaucoup d'espoir que vous prêtiez écoute à cette missive D.Moreau PS: n'oubliez pas que j'ai aussi payé les frais de livraison, il ne manquerez plus que vous ne me les remboursiez pas

Bonjour ,

Pouvez-vous s'il vous plait nous fournir le numéro d'accusé de réception que vous avez reçu suite au mail que vous avez envoyé au service client ?

Dans l'attente ,

OrnellaD

bonjour, jai pas le numéro d'accusé mais par contre jai le num de facture N° 2531 et depuis le mois de janvier pas de livraison de ma commande pourtant cé deja payé!!!!
je n'ai jamais vu un tel bordel pour honorer les livraison payé d'avance. Heureusement d'autre site sérieux ne sont pas aussi laxiste qu'eux mais font en sorte que leur clients soient safisfait. bon courage, moi aussi je n'ai pas été livré et attends toujours.
Bonjour, J'ai acheté un deal "Les jardins de la Source", jamais de disponibilité ! j'attends mon remboursement !

Cet avis intitulé « Non livraison d'un deal » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus