Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

Divers - Petites erreurs à éviter, nos conseils.

Voici une liste des erreurs à éviter et de nos conseils pour profiter de nos offres en toute tranquillité :

** Vérifiez l'adresse lors de votre inscription car nous ne vérifions pas si les adresses indiquées sont réelles ou non.

** Si vous recevez un message de refus de paiement, veuillez contacter immédiatement le service clients et ne pas valider à nouveau un achat.

** Lisez attentivement les conditions d'une offre et son descriptif avant de valider un achat.

** Pour toutes demandes, il est nécessaire de nous contacter impérativement avant la date d’expiration de votre coupon (voir conditions générales de ventes).
Rassurez-vous, nous prenons en compte la date d’envoi du mail et non la date de réponse.

** Des informations complémentaire peuvent vous être envoyées (numéro de colis, délai de livraison, modes de réservations..) par email.
Pensez à vérifier régulièrement vos boîtes de réception et vos spams !

** Les commentaires apportés sur une réponse existante ne sont pas pris en compte.
En effet ceux ci ne servent qu'à apporter des éléments de réponse au sujet initial.