Publiez votre message sur Groupon en quelques instants

Le partenaire n'a plus de disponibilités

Nous vous rappelons que nos offres sont définies sur une période donnée et que le nombre de coupons vendus est défini en fonction de la capacité d'accueil de notre partenaire sur toute la durée de l'offre.

Ainsi, lorsqu'une offre est valable du Lundi au Dimanche, par exemple, cela ne garanti aucunement qu'il y aura des disponibilités le week end, mais qu'elles seront possibles.

De plus, nos partenaires faisant un effort commercial pour vous accueillir, ils ne peuvent accueillir trop de nos utilisateurs pour un même jour ; il en va de la santé économique de leur commerce.

Si malgré cela, aucune date ne semble disponible pour effectuer une réservation, merci de nous l'indiquer avec le code de votre bon et le nom du partenaire concerné.

Enfin, toute demande doit impérativement avoir été faite auprès du Service Membres dans un premier temps et durant la validité de votre coupon, sans quoi nous ne pourrons plus intervenir en votre faveur ni même procéder à un quelconque remboursement.