Service Client et Avis sur Groupon

Publiez votre message sur Groupon en quelques instants
  • Survolez les smileys puis cliquez pour valider la note

Suivi de commande [Résolu]

Avis publié par ananas il y a 4 ans
Bonjour. J'ai commandé un appareil photo étanche. Il était indiqué qu'une fois payé il n'y avait plus rien à faire. Je ne sais pas comment suivre la commande, j'aimerais savoir s'il a été envoyé! Je pars mercredi en vacances...serait déçue de ne pas l'avoir!

Nous vous rappelons que toutes les conditions de votre deal (ainsi que les démarches à effectuer ou non pour valider votre commande, les délais de livraison et autres) sont notées sur le coupon.

Vous pouvez également y accéder depuis votre compte Groupon, dans la rubrique "mes commandes", puis "voir le deal".

En ce qui vous concerne, nous vous rappelons que le délai de livraison indiqué était de 5 à 7 semaines, à compter de la date de votre commande.

Enfin, nous vous rappelons que pour toute autre demande, vous devez contacter le service clients : http://contact.groupon.fr/

Cet avis intitulé « Suivi de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus