Publiez votre avis sur Groupon en quelques instants

Un problème est survenu lors de la validation de ma commande [Résolu]

Avis publié par G. Renaud il y a 4 ans
Lorsque j'essaie d'acheter des billets adultes pour le parc Astérix, j'ai le message suivant qui apparaît:
"Un problème est survenu lors de la validation de ma commande".
Quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour GILLET Renaud,
Je vous invite alors à vous rapprocher de notre Service Membres afin qu'un conseiller puisse vous renseigner au mieux.

Je vous rappelle que nos services sont joignables par téléphone au 09 70 73 20 00 (numéro gratuit) ou via le formulaire de contact  : http://bit.ly/1pg3xrm (si vous ne trouvez votre raison exacte de contact, choisissez celle qui s'en rapproche le plus).

Ça fait plus d'un an que j'ai ce problème et j'ai simplement cessé de faire des achats sur Groupon car ils se foutent royalement. J'ai déjà parlé au SAC au tel et par courriel, ils ne prennent même pas le temps d'aller plus loin dans le dépannage et la résolution du problème. Tout ce qu'il connaissent c'est le message générique de "Après vérification, nous ne rencontrons aucun dysfonctionnement sur notre site. Assurez-vous que les numéros, date de validité et cryptogramme (au verso de votre carte bancaire) ont été correctement indiqués.... bla bla bla....). J'ai essayé sur Chrome, FireFox, Internet Explorer, sur mon pc de travail ainsi que mon pc personnel, même problème. J'ai aussi essayé une autre carte de crédit, même chose. À noter que j'ai essayé ces étapes avant même de les contacter. Ben voyons, faites un peu plus d'effort!

Cet avis intitulé « Un problème est survenu lors de la validation de ma commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus