PROBLÈME DE LIVRAISON [Résolu]

Bonjour,Vous trouverez ci-joint mon bon validé fin janvier. Les délais annoncés sur votre site étaient de 3 semaines. Or à ce jour, soit plus de 2 mois, je n'ai toujours pas reçu ma commande. J'ai contacté à plusieurs reprises le partenaire qui m'annonce des dates d'envois que je peux vérifiier. Dernièrement, il m'a communiqué un numéro de suivi de colis, mais je n'arrive pas à avoir un suivi. Je tiens à vous manifester mon mécontentement, car je trouve inadmissible de devoir relancer sans cesse. Je ne sais si je commanderais à nouveau via votre site. Cordialement, Sofia Martins

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour connaître l'état exact de votre commande et vous permettre de la recevoir. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Annulation [Résolu]

Bonsoir, J'ai reçu un mail de confirmation de deal(Pour aquaboulevard) le 13 mars mais sur mes bons n'apparrait pas de code de securité, de references, mais un seul et unique code barre. Mais dans mon compte les bons sont toujours en attente du nombre de participants requis.... cela fait plus de 15 jours est ce normal ??? sachant que je dois annuler 4 places enfants sur ce deal . Dans l'attente, Marion

Vous devez simplement vous rendre à l' Aquaboulevard et le code barre validera votre entrée. Par contre, les offres billetteries ne sont pas remboursables, et cela était d'ailleurs indiqué dans les conditions de ce deal.

pas de jour disponible pour profiter du séjour [Résolu]

Bonjour,je me permet de vous contacter car il n'y a aucun jour de disponible pour profiter de mon bon groupon à l'hôtel de Bagnoles de l'Orne C'est inadmissible de vendre des séjours alors qu'il n'y a pas de place Merci de me rembourser ou de me donner un délai supplémentaire afin que je puisse profiter de ce séjour. Comptant sur vous

Nous allons annuler votre bon et procéder au crédit d'un avoir de 99 euros sur votre compte Groupon dans un délai de 10 jours. Cet avoir sera valable 12 mois pour tout deal de votre choix et utilisable en plusieurs fois.

le milsa. [Résolu]

hier j'ai essayer d'acheter un coupon rabais 50% pour le restaurant le milsa.j'ai un compte facebook mais je ne me souviens plus de mon mot de passe.quand j'essai d'ouvrir un nouveau compte ca dit que ce email est deja enregistre.comment proceder?

Vous pouvez créer un nouveau compte avec une autre adresse ou alors vous pouvez me faire parvenir l'adresse de votre compte Groupon par message privé pour que je puisse vous aider.

DEPIL TECH - LA ROCHELLE [Résolu]

Bonjour, J'ai passé acheté un DEAL DEPIL TECH La Rochelle, valeur 89 euros. Je tiens à noter que le deal ne précise pas de nombre minimum d'acheteurs requis. J'achete donc ce bon pensant recevoir un code qui me permettrait d'avoir un bon utilisable tout de suite. Or je vois que le compteur à été remis à zéro, et tous les jours il reste 24, 25 heures de deal! J'ai bien lu votre age FAQ, et il est noté "S’il y a un quota minimum de participants fixé et qu’il n’est pas atteint, alors le deal n’est pas validé, et rien ne vous sera débité". Mon compte a été débité !!! Pouvez-vous m'expliquer cela alors que mon deal n'a pas encore le nombre d'acheteurs requiS! J'attends des réponses ! Merci d'annuler mon achat et de me rembourser, Voici le n° de transaction paypal : 1ME04376C7401391W. Dans l'attente du remboursement. Merci d'avance.

La durée de parution des deals est modifiable en fonction du nombre d'acheteurs et de l'accord de notre partenaire. Pour que je puisse procéder au remboursement de votre bon, merci de m'indiquer le numéro de votre demande auprès de notre service clients ou votre adresse mail par message privé en me rappelant votre situation.

demande de remboursement [Résolu]

J'ai acheté des séances de cellu M6 auprès d'Elixir Beauté. Mais l'institut refuse tout client porteur du bon GROUPON. J'ai envoyé de nombreux mails à GROUPON mais à ce jour aucune réponse concrète ne m'a été faite. Je perds patience car GROUPON ne semble pas se mobiliser pour me rembourser la prestation payée et non utilisable. Je comprends que des recherches aient été nécessaires mais ça fait plusieurs semaines que ça dure.

Merci de m'indiquer le numéro de votre demande auprès de notre service clients pour que je puisse répondre à votre demande.

recuperation des bons apres une erreur sur l'adresse mail [Résolu]

merci de votre professionnalisme pour m'avoir aidé a récupérer les bons que j'avais commandé par le biais d'une autre adresse.

shouppinou impossible de valider le bon [Résolu]

j'ai acheté un bon pour 3 wauw bra pour 29.90 imposible de valider ma commande sur shouppinou.com aucune réponse de leur part

idem pour moi ni réponse de shoupinou ni groupon
Idem. 1 mail à shoppinou, 3 mails à groupon : toujours pas de réponse. Fin du deal : le 7 avril ....
Idem. Impossible de valider le bon. Mail a shouppinou qui me réponds de valider le bon sur le site... Mail a Groupon : pas de réponse... Arnaque ?
Bonjour, j'ai exposé ma demande au services client mais il ne m'ont pas encore repondu. Accusé de reception 1931727‏

watchBot Belle arnaque [Résolu]

J'ai acheté le coupon 2 caméras pour 97€ (+45€ de frais de port), soit 142€ le 23 Janvier 2012. Nous sommes le 3 Avril 2012. Cela fait donc plus de 12 SEMAINES que j'ai payé et que je n'ai toujours rien reçu. Etant donné les innombrables email envoyés chez WatchBot sans résultats et chez vous (quelqu'un m'a répondu mais blablabla, le résultat est là: je n'ai toujours rien). Je dois donc considérer qu'il s'agit d'une arnaque. Sans le remboursement des 142€ d'ici une semaine, je signalerai l'arnaque à la DGCCRF et je ne manquerai pas de diffuser l'info sur les réseaux sociaux.

Moi c'est pareil pour le même deal, je constate les mêmes réponses floues (pas de délai), cela fait 7 relances chez groupons (et 7 réponses d'attente) et 3 chez le partenaire (une seule a été gratifiée d'une réponse).
"Merci de m'indiquer le numéro de viter demande auprès du service clients pour que je puisse répondre à votre demande." Je ne comprends pas 'numéro de viter'

Merci de m'indiquer le numéro de viter demande auprès du service clients pour que je puisse répondre à votre demande. Si vous ne retrouvez pas cette information, merci de m'indiquer par message privé l'adresse mail de votre compte Groupon et me rappeler votre situation.

annulation et remboursement d'un deal [Résolu]

comment faire pour annuler un deal et se le faire rembourser?

bonjour je n'ai toujours pas de reponse!
mon deal pour aqwa boulevard que jai paye 14 euros je n"est toujours rien recu par eamail je devais imprimer mon bon aqwabulevatd et je n'est toujours pas recu je l'ai commander le 9/03 2012 nous somme le 03/04 2012 et toujours aucune reponse. Inquietant

Merci de nous indiquer le deal concerné et les raisons pour lesquelles vous ne souhaitez plus en profiter.

Nous tenons également à vous informer qu'une réponse a été apportée à votre mail.

Coupon plopsaland [Résolu]

Bonjour le 12 Mars j ai effectuée un achat de 8 places pour plopsaland qui sont valable du 1er Avril au 30 juin 2012, a ce jour ma commande a bien etait validée et prélevé, mais j ai recu aucun coupon, et quand je regarde mes commandes voici ce qu il me marque : Option d’achat confirmée, en attente du nombre requis de participants

bonjour, ma collegue et moi sommes dans le meme cas moi j'en ai prise 6 et rien recu et ma collegue 3 et rien non plus j'aimerai savoir ce qu'il en ai cordialement
Bonjour, nous sommes dans le même cas, et malgré une demande je n'ai pas eu de réponses, je n'ai toujours pas les places, et celle ci ne sont pas imprimable via le site groupon.

Nous vous informons que vos coupons vous ont à nouveau été envoyés ce matin par email.

Bonne journée.

Je suis desolé je n est rien recu, j ai meme verifiée mes spams !!! Meme sur mon compte groupon les deals ne figurent pas !!! Que compté vous faire ??? Cordialement Mlle Gomez Gonzalez

arnaque [Résolu]

Suite à un groupon côtes de boeuf de 400g par personne au cranberry's à LA GARDE, et malgré réservation sur internet, nous étions 5 groupons à 12h, et pas une seule côte de boeuf à l'horizon...Nous avons dû choisir un plat de remplacement. Ce groupon et l'accueil plus que mitigé des serveurs font que je le déconseille pour d'autres éventuels groupons, si ça n'est pas de l'arnaque !!! ça y ressemble fort. Enorme déception !!!

Pourriez-vous m'indiquer l'adresse mail de votre compte Groupon et me rappeler votre cas par message privé pour que je puisse faire remonter cette information et que cette situation ne se reproduise pas ?

Offre Saint Georges Hotel : Attention aux disponibilités [Résolu]

Je viens d'acheter un bon de 3 nuits pour l'hotel Saint Georges . A peine 20 acheteurs et pas de disponibilités à la date souhaitée !!!! Il semble que l'hotel n'avait depuis le début aucune dispos pour ces dates et que rien n'ai été précisé sur l'offre !! Comment se faire rembourser ?

Nous vous informons que nous procédons au remboursement de votre bon.

Nous venons également de répondre à votre mail envoyé au service client en vous confirmant ce remboursement.

Bravo Groupon [Résolu]

Merci beaucoup de m'avoir remboursé le coupon pour le service ménage. Je n'aurais pas pu l'utiliser car les travaux de rénovation durent plus longtemps que prévu (aussi un peu à cause des artisans agrées qui me font perdre mon temps pour la partie salle de bain, CF ma demande). C'est pas la poussière qui manque mais une fois que le carrelage sera là je reprendrais ce service. Merci encore pour votre gentillesse.

Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à votre attente et nous vous remercions de votre fidélité.

Bonne journée.

les artisans agré [Résolu]

Ils m'ont envoyé une personne pour faire le devis il y a deux mois et au bout de deux semaines n'ayant pas eu de réponse je les rappel. Je galère pendant des jours pour les avoir et finalement ils me disent que la personne qui a fait le devis ne fait plus parti de la societé et qu'en plus il ne leur a pas donné le devis. Vous imaginez mon état lorsqu'il m'ont annoncé ça ? en plus il me disent qu'il faut refaire un devis mais que le mieux c'est de me faire rembourser par Groupn !!!. Cela fait deux moi je n'ai plus de nouvelles depuis. SVP GROUPON remboursez moi, je ne veux plus avoir affaire à cette société pour faire les travaux chez moi. Ils ne sont vraiment pas sérieux.

Nous vous informons que votre demande a été transmise au service compétent qui se charge de votre récklamation.

Nous vous invitons à patienter quelques jours, le temps qu'une réponse vous soit apportée.

Nous vous remercions de votre compréhension.

les artisans agréé [Résolu]

Le coupon est noté comme utilisé, alors que cette société ne m'a jamais contacté et reste injoignable.Leur principe est de vérouiller sa prestation en vous demandant de rentrer sur leur site internet toutes les informations relatives à votre coupon, afin de pouvoir vous "recontacter".Pas de nouvelles à ce jour de Artisans agréés ni de Groupon !!

Bonjour Exactement meme situation pour nous.nous avions pris 2forfaits. Apres 2mois d'attente pr avoir le passage d'un chef de chantier nous sommes tjs ds l'attente du devis.j'ai rappelé lundi le secretariat et ils n'ont aucune trace de notre devis ni meme du passage du chef....nous demandons le remboursement de nos 2cousins bons.merci

Nous vous informons que votre demande a été transmise au service compétent qui se charge de votre réclamation.

Nous vous remercions de votre compréhension.

moi c'est encore pire : Ils m'ont envoyé une personne pour faire le devis il y a deux mois et au bout de deux semaines n'ayant pas eu de réponse je les rappel. Je galère pendant des jours pour les avoir et finalement ils me disent que la personne qui a fait le devis ne fait plus parti de la societé et qu'il faut refaire un devis. Cela fait deux moi je n'ai plus de nouvelles depuis. SVP GROUPON remboursez moi, je ne veux plus avoir affaire à cette societé pour faire les travaux chez moi. Ils ne sont vraiment pas sérieux.

Deal watchbot : 7 interlocuteurs pas de résultat! [Résolu]

7 interlocuteurs sans suivi…. Mise à jour par : A V, avr. 03 11:45 (CEST): Bonjour Madame, Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande concernant l’offre : « Une caméra de vidéo surveillance » Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez toujours pas reçu votre commande passée chez notre partenaire WatchBot. Le service concerné va contacter notre partenaire afin d’obtenir plus de renseignements de sa part sur l’état et le suivi de votre commande. Dès que notre partenaire nous aura fourni les informations vous concernant nous reviendrons vers vous. Concernant le temps de réponse de notre partenaire nous ne pouvons pas vous garantir de délai mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre et relançons quotidiennement notre partenaire afin d'obtenir une réponse vous concernant. --------------------------------------------------- L P, mars 05 13:02 (CET): Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres. Nous venons de contacter notre partenaire qui se chargera de vous réexpédier votre colis dans un délai de 15 jours. Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour que vous puissiez recevoir votre commande. Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés. --------------------------------------------------- L P, mars 05 12:44 (CET): Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres. Nous faisons suite à votre réclamation concernant votre commande non reçue avec le partenaire Watchbot. Afin de traiter votre demande au mieux, nous aimerions savoir si vous souhaitez encore recevoir votre produit ou si vous souhaiter annuler cette commande? ----------------------------------------------------------------------- A E Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre e-mail concernant voter commande non reçu et vous en remercions. Nous sommes désolés pour ce désagrément, si vous souhaitez toujours recevoir votre commande nous vous invitons à relancer votre demande à "alison.theboxnetwork@gmail.com". Si ces nouvelles conditions ne vous conviennent pas, nous vous invitons à contacter notre service membre pour le remboursement de votre coupon. --------------------------------------------------- A E, mars 05 10:10 (CET): Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail concernant voter commande non reçu et vous en remercions. Dans une démarche de transparence que nous partageons avec notre partenaire, nous tenons à vous informer d'un retard de livraison. Si ces nouvelles conditions ne vous conviennent pas, nous vous invitons à contacter notre service membre pour le remboursement de votre coupon. Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. --------------------------------------------------- A E, mars 03 17:54 (CET): Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail concernant voter commande non reçu et vous en remercions. Nous vous invitons à envoyer le message type ci-dessous à l'adresse : alison.theboxnetwork@gmail.com Elle répond à tous les clients, tous les clients seront livrés, le délia de livraison est de 2 semaines "Dear Sir or Madam, I have ordered my Watchbot product on your site on ... (date de commande, à préciser). I still have not received my product. Please send me another one at the following address: ... (adresse de livraison, à préciser) Thank you for confirming when you will ship another product, along with the delivery time. Best Regards," Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. --------------------------------------------------- N B, févr. 28 21:52 (CET): Bonsoir Monsieur, En réponse à votre courriel concernant votre deal avec notre partenaire watchbot, nous vous invitons à envoyer le mail type que nous vous avons communiqué à notre partenaire afin qu'il vous envoie votre commande dans les prochains jours. Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre question ou interrogation, --------------------------------------------------- N B, févr. 24 16:07 (CET): Bonsoir Madame, En réponse à votre courriel concernant votre deal avec notre partenaire watchbot, nous nous excusons pour ce désagrément, par contre nous vous invitons à bien nous confirmer si vous êtes d'accord pour le remboursement de votre bon Nous nous tenons à votre disposition pour toute autre question ou interrogation, --------------------------------------------------- R A, févr. 24 16:02 (CET): Bonjour Monsieur, Nous aimerions savoir si vous avez bien reçu votre commande Watchbot, Dans l'attente de votre réponse, --------------------------------------------------- N B, févr. 23 16:06 (CET): Bonsoir Monsieur, En réponse à votre courriel concernant votre deal avec notre partenaire watchbot, nous vous informons que les délais de livraison est de 2 semaines, par contre nous vous confirmons que vous avez la possibilité de demander un remboursement monétaire de la somme engagé. --------------------------------------------------- N B, févr. 13 19:11 (CET): Bonsoir Monsieur, En réponse à votre courriel concernant votre deal avec notre partenaire watchbot, nous vous informons que les délais de livraison est de 2 semaines, par contre nous vous confirmons que vous avez la possibilité de demander un remboursement monétaire de la somme engagé. --------------------------------------------------- H B, janv.-19 21:04 (CET): Bonsoir Monsieur, Nous avons bien reçu votre mail relatif au deal "Votre maison protégée avec Une (49,90€) Deux (97€) ou Quatre (190€) caméras de vidéo surveillance WatchBot (Jusqu’à 80% de réduction)" et nous vous remercions d'avoir contacté notre service membres. Afin d'accélérer la livraison de votre produit, nous vous invitons à envoyer le message ci-dessous à l'adresse e-mail: "alison.theboxnetwork@gmail.com". Message: "Dear Sir or Madam, I have ordered my Nanolite product on your site on ... (date de commande, à préciser). I still have not received my product. Please send me another one at the following address: ... (adresse de livraison, à préciser) Thank you for confirming when you will ship another product, along with the delivery time. Best Regards," Nous vous rappelons que vous devez envoyé ce message si votre commande a bien dépassé le délai de 5 semaines à partir de la validation de la commande sur le site du partenaire. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ces problèmes rencontrés et restons à votre disposition pour toute autre demande. --------------------------------------------------- H B, janv.-11 18:51 (CET): Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre demande concernant l’offre : « Votre maison protégée avec Une (49,90€) Deux (97€) ou Quatre (190€) caméras de vidéo surveillance WatchBot (Jusqu’à 80% de réduction) » Nous sommes sincèrement désolés que vous n’ayez toujours pas reçu votre commande passée chez notre partenaire "Watchbot". Le service concerné va contacter notre partenaire afin d’obtenir plus de renseignements de sa part sur l’état et le suivi de votre commande. Dès que notre partenaire nous aura fourni les informations vous concernant nous reviendrons vers vous. Concernant le temps de réponse de notre partenaire nous ne pouvons pas vous garantir de délai mais soyez assurés que nous mettons tout en œuvre et relançons quotidiennement notre partenaire afin d'obtenir une réponse vous concernant. --------------------------------------------------- N E, déc.-28 12:09 (CET): Bonjour Monsieur, Nous avons bien reçu votre e-mail concernant le deal intitulé "Votre maison protégée avec Une (49,90€) Deux (97€) ou Quatre (190€) caméras de vidéo surveillance WatchBot (Jusqu’à 80% de réduction)" et nous vous en remercions. Nous vous confirmons avoir transmis votre requête au service compétent qui la traitera dans les plus brefs délais. Nous restons à votre disposition pour toute information et nous vous souhaitons une bonne journée !

Résolu, vous avez dit résolu mais pas du tout, cela fait la troisième fois que vous contacterez votre partenaire et rien ne me fait penser que ce sera la bonne!

Comme nous vous l'indiquions ce matin, le service concerné se rapproche du partenaire WatchBot afin que ce dernier nous communique votre numéro de colis.

impossibe de valider mon bon Jamie Oliver [Résolu]

Depuis une semaine, j'essaie en vain de valider mon bon, aujourd'hui est le dernier jour de validation. Comment faire, aucune réponse de votre part à mes différents courriers ?

Bonjour, Moi aussi il m'est impossible de valider le bon (code invalide sur le site de votre partenaire) et pas de réponse de votre part suite à un envoi de courrier. Pouvez vous effectuer le remboursement, Cordialement,

Nous vous informons que nous procédons au remboursement de votre bon et vous envoyons un mail de confirmation.

code bon invalide [Résolu]

suite à l'achat d'un deal le 26/03, j'ai voulu valider cet achat mais le code bon est invalide.. celà fait plusieurs jours que je vous appelle pour résoudre ce problème, sans succès.Quant au partenaire RECORD EXPRESS, tout simplement injoignable, silence radio, pas de réponse aux mails ni aux appels.. résultat, dernier jour pour valider mon achat et toujours pas moyen de contacter qui que ce soit pour résoudre ce problème!!

Nous sommes désolés de n'avoir pu répondre à votre demande plus rapidement.

Conformément à votre souhait, nous procédons au remboursement de votre bon.

RESERVATION HOSTELLERIE DE LA TOUR D'AUXOIS [Résolu]

Bonjour, Je suis à mon troisième message concernant un souci de réservation....j'aurais aimé une réponse....rapide....de votre part... Votre prestataire ne prétend pas me louer une chambre pendant les weeks-ends alors qu'il a des chambres de libre sur son site. Je serais désolée de devoir trouver un moyen juridique de me faire rembourser mon achat qui ne correspond pas à ce qui est mentionné sur le deal.... Merci de me fournir une solution rapide...

Nous avons remonté cette information au service concerné afin que celui ci se rapproche du partenaire et vérifie les conditions établies pour ce deal.

Nous avons répondu à vos emails et pouvez y répondre directement à l'avenir.