Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

bon cellu 6 institut beauvais [Résolu]

j'ai pris rendez-vous pour mes séances de cellu 6 et surprise, lors de la première séance, l'institut était vide; renseignement pris dans l'institut à côté liquidation judiciaire...Que faire?

Bonjour,

Nous tenons à vous informer que notre partenaire n'est plus en mesure de vous recevoir dans les meilleures conditions. C'est la raison pour laquelle nous avons décidé d'un commun accord avec notre partenaire d'annuler le deal.

Nous transférons donc vos coupons et vous proposons de bénéficier de "Une silhouette toute en finesse avec 5 ou 8 séances de Cellu M6 chez Alexthétique pour retrouver la ligne en toute simplicité à partir de 59 euros et jusqu’à 75 % de réduction" chez notre partenaire :

Alexthetique
90 rue de Paris
60430 Noailles

Offre valable sur rendez-vous uniquement au 06 26 17 23 99.

Vous aurez ainsi la possibilité de profiter de cette offre jusqu'au 14 mai 2012.

Cependant, si ces nouvelles conditions ne vous conviennent pas, nous restons à votre disposition pour procéder au remboursement de votre bon.

Rétractation deal [Résolu]

Bonjour, j'ai envoyé un mail pour me rétracter d'un deal en début de semaine mais je n'ai toujours pas eu de réponse du service client Groupon. Est ce normal? La référence reçue en retour de mon mail est le 1932758‏ Merci par avance.

Bonjour,

 

Après vérification, nous avons constaté qu'une réponse vous a été apportée par email ce matin, suite à votre appel.

 

Cordialement.

 

Quel est le nom du partenaire pour le slimhirt? [Résolu]

Bonjour Après avoir retrouvé mon bon ce dont je vous remercie je suis peut être novice en la matière mais je ne trouve pas le site partenaire pour commander mon article. J'ai bien trouvé paraforme qui dit n'avoir aucun rapport avec vous.

problème résolu merci de vos interventions

Bonjour,

 

Nous avons répondu à votre demande par mail ce matin en vous donnant la marche à suivre.

 

Bonne journée.

Mon problème est résolu merci

demande de remboursement partiel au moins [Résolu]

Madame, Il semble y avoir une incohérence dans les réponses que vous fournissez à vos clients car l'un de vos collègues m'a assuré, il y a un mois ( lorsque mon coupon était encore valable) que tant que le bon est valable il ne peut rien faire mais qu'après expiration je pourrais obtenir réparation par un remboursement partiel. Il ne s'agit pas d'un seul bon mais de deux dans ce cas. Ces deux bons sont 6/4934 et 144/8535. Je ne comprends pas comment ma satisfaction pourrait être comblée en sachant que j'ai payé une arnaque et que certes vous n' êtes pas complétement responsable mais que les partenaires que vous aviez sélectionné se moquent de notre deal. Je tiens vraiment à obtenir un remboursement partiel de mes deux bons car sur votre site, il est bien précisé ( non en ces termes mais équivalent) qu'en cas de non possibilité de rendez vous, vous vous engagez à nous dédommager du préjudice. Je n'ai pas l'intention d'en rester là avec deux bons pour des soins dont je n'ai pas pu profiter alors que si j'ai commandé sur votre site pour ma femme c'est que je n'ai pas les moyens de lui payer à prix coutant. Je ne peux me résoudre à jeter cet argent à la poubelle. Je vous prie de bien vouloir prendre en considération ma demande et vous remercie de bien vouloir y donner une suite favorable. Cordialement,

Bonjour, Nous avons achaeté un masque de plongé par groupon et il ne fonctionne pas. Que pouvons nous faire?
20 jours et toujours aucune réponse...Bravo à votre sens du service.

Bonjour,

 

Nous avons constaté que vous aviez répondu au mail envoyé par le service client en date du 5 avril, pour nous faire part de votre insatisfaction.

Celui ci se charge de vous répondre dans les meilleurs délais.

 

Cordialement.

non livraison de mon deal [Résolu]

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Historique de ma commande n°32148. Le paiement pour ma commande a été accepté. Mon n° de suivi 70000005942680100 impossible d'y acceder. Pouvez vous faire le necessaire pour que je sois livré au plus vite.

Bonjour,

 

Nous vous invions à remplacer les 5 derniers chiffres par votre code postal sur le site du transporteur Adrexo (soit 70000005942680120).

Ainsi, vous aurez accès au suivi de votre colis.

 

Cordialement.

deal AB TRONIC REF 3382811 [Résolu]

BONSOIR J AI BIEN RECU MON BON ET VALIDE DEPUIS J AI MEME ETE DEBITE PAR CB MAIS TOUJOURS PAS RECU L APPAREIL IL M EST IMPOSSIBLE DE JOINDRE LE PARTENAIRE TOUT COMME VOUS ! EST CE UN DEBUT D ARNAQUE ? POUVEZ VOUS SOIT FAIRE LE NECESSAIRE AFIN QUE JE RECUPERE MON APPAREIL SOIT PROCEDER AU REMBOURSEMENT DU PRODUIT MERCI DE VOTRE COMPREHENSION ET DE VOTRE RAPIDITE

Bonjour,

 

Afin de relancer le partenaire, nous avons besoin de précisions.

Nous venons de vous envoyer un mail et vous invitons à y répondre directement.

 

Cordialement.

Restaurent le Xantrailles [Résolu]

Bonjour, je me permets de vous contacter car j'ai acheté un bon pour le restaurents le Xantrailles à Bordeaux. Je suis très très mécontente car cela fait 1 moi et demi que j'essayé de réservé, et a chaque fois la même chose c'est complét. J'ai donc rappelé ce soir on m'a demandé si c'était avec Groupon et en répondant oui on m'a annoncé que c'était complet. et que le Samedi c'était fermé hors il est marqué sur le bon:"Ouvert le lundi midi et du mardi au samedi midi et soir". Donc mon ami a appelé juste après moi pour réservé un table dire que c'était avec Groupon, et la grande surprise y a de la place. De plus l'accueil téléphonique et franchement désagréable et quand mon ami a demandé des explications ils ont fini par lui raccroché au nez!! Il ne faut pas qu'ils se mettent sur Groupon pour agir de la sorte!!!

il est pourtant clair qu'ils ne veulent pas prendre de clients groupon sinon pourquoi y a t'il de la place si on est pas clients groupon ?

Bonjour,

 

Nous comprenons votre sentiment et votre frustation à ne pouvoir bénéficier de suite de votre bon.

Nous vous rappelons que lorsque l'offre est valable du Lundi au Samedi mid et soir, cela ne garanti aucunement qu'il y aura des disponibilité en week end, mais qu'elles sont possibles.

De plus, nos partenaires faisant un effort commercial pour vous accueillir, ils ne peuvent accueillir trop de nos utilisateurs pour un même jour ; il en va de la santé économique de leur commerce.

Nous vous invitons donc à faire preuve de patience et de compréhension.

 

Cordialement.

shoppinou [Résolu]

C'est honteux, car vous ne respectez pas vos engagements a recontacter le client sous 1 delai de 5 jours!! De plus vous êtes injoignable par tél, problèmes techniques!! depuis lundi!! Mon code E852AA1B5E ne fonctionne pas sur le site de votre patenaire: shoppinou il s'agit d'un pack smoothie mix et ses verre Je ne peux pas me rétracter sur ce produit et le bon a une date limite!!! Je vous prie de me recontacter au plus vite ! Marie-Amélie Laget

Bonjour,

 

Nous avons constaté que vous aviez réussi à joindre le service client par téléphone et que le remboursement de votre bon est en cours.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de traitement des emails qui est relativement long et vous remercions de votre compréhension.

 

Cordialement.

MOT DE PASSE ET FACEBOOK [Résolu]

je n'arrive pas a retrouver mon code secret ..meme si je me deconnecte de facebook .le message me dis que je dois d'abord me deconnecter mais je l"ai deja fait ? comment faire ? aidez moi svp je veux changer mon adresse de livraison et mettre mes coordonnes bancaire ...merci

Bonjour je ne me rapelle plus de mon mot de passe et le lien envoyé pour le modfier ne mène pas a une page pour pouvoir changer de mot de passe mais a la page d'identification standard..

Bonjour,

 

Avez vous essayé de vous connecter avec vos identifiants Facebook ?

 

Cordialement.

commande reçu non conforme [Résolu]

j'ai reçu la centrale vapeur commandé, Il y a 2 pièces cassées à la reception, j'ai envoyé 3 mails avec photo. Je n'ai pas de reponse!! comment faire valoir la garantie???

Apres cette reponse, j'ai envoyé un RIB par mail, on m'a dit d'attendre des nouvelles du partenaire et cela fait 1 mois que je suis sans nouvelles de personnes, je demande a etre remboursé si ils doivent garder la marchandises, et surtout que je sois remboursé du renvoi du colis chez le partenaire qui m'a couté 18€!!!!

Bonjour , 

Nous prenons en compte votre demande et une réponse vous sera apportée par mail.

Cordialement , 

Tiptop sarl 3 Wauw Bra CLASSIC [Résolu]

Le bon n'est pas utilisable sur le site partenaire. Et demain c'est le deadline pour passer la commande

comment procède t'on au remboursement??? quelles sont les démarches à suivre
Bonjour, j'ai également un bon que je n'ai pas réussi a utiliser avant a date fin pour 3 wauw Bra Summer. quel est le recours possible? merci
bonjour ! idem pour moi ! le code n'est pas valide ! 3 Wauw Bra Summer Collection
Bonjour, je vous ai répondu hier. Je souhaite procéder le remboursement pour le bon correspond à "Tiptop sarl 3 Wauw Bra CLASSIC". Merci de d'indiquer les procédures à suivre.
Afficher plus de commentaires

RECTIFICATION [Résolu]

Suite à votre réponse et de mon immense bétise, je vous prie d'excuser ma réaction. Je suis confut d'avoir fait d'une mauvaise manipulation, un problème d'état. Bonne continuation

Merci . 

Cordialement , 

Mécontentement et aucune réponse de groupon [Résolu]

J'ai acheté 3 soutif soit disant géniaux via groupon et le site internet de shopinou. Je déconseille FORTEMENT car ce n'est pas du tout le produit attendu. J'essaie de joindre GROUPON depuis 10 jours via un N° de tél (méga cher) et par mail, mais aucune réponse: silence radio. je suis une fidéle cliente et personne ne répond: C'est indamissible. Qui peut m'aider? M'éguiller? Me conseiller? Merci, car là, j'en ais vraiment assez!

Bonjour , 

Nous vous remercions pour votre message et allons traiter votre demande . 

Cordialement , 

Dates [Résolu]

Bonjour, Je souhaiterai réserver pour le deal voyage à Alicante en espagne, mais il n'y a pas de propositions de dates. Comment je peux savoir si les dates aux quelles je veux partir seront disponible? Merci d'avance.

Bonjour , 

Merci pour votre message . 

Vous pouvez contacter directement notre partenaire afin de connaître les disponibilités de celui ci . 

Cordialement ,

Deals effacés par Groupon pourquoi? [Résolu]

Alors que je m’apprêtais à utilisé un deal ou il me restait deux jours avant son expiration. Je me rends compte que Groupon m'a, sans raison, effacé deux deals en cours, ce qui s'appelle donc une escroquerie étant donner que ces deals aient été payés! Lorsqu'il y à un problème chez groupon il est impossible d'avoir une solution (service client inexistant par mail comme par téléphone) sans réponse dans une semaine je me verrais dans l'obligation de déposer une plainte.

GROSSE ERREUR DE MA PART, APRES REPONSE DU SAV VIA MA BOITE MAIL, JE ME REND COMPTE QUE LA BETISE... C'est moi qui l'ai faite! dsl groupon

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous n'avons effacé aucun bon sur votre compte Groupon.

Vos coupons se trouvent sur le compte Groupon sur lequel vous les avez achetés, à savoir le compte associé à votre adresse mail xxx@hotmail.fr.

 

Bonne journée !

date de validité expirée [Résolu]

Bonjour, je viens de me rendre compte que la date de mon voucher est expirée. J'etais persuadée d'avoir validé mon deal auprès du site partenaire et apparement non!!! J'imagine que j'ai perdu mes sous???

Pourriez vous répondre merci.
peut on quand même l'utiliser ??
c'est bien navrant, je comprends, mais cet argent est parti chez qui??? Vous??? Ou le site partenaire? Apres plusieurs commandes chez vous, pourriez vous avoir un geste commercial?

Bonjour,

 

Nous vous informons qu'une fois la date de validité dépassée, les bons ne sont plus remboursables.

 

Bonne journée.

Ni renseignements, Ni possibilité de réservation. [Résolu]

Bonjour, nous avons acheté un coupon correspondant à trois nuits pour deux personnes à l'hotel BCN Monjuic de Barcelone.Hélas, nous avons essayé de réserver par e-mail, comme imposé sur le coupon, en proposant dans un premier temps des dates qui nous convenaient. On nous a répondu trés mécaniquement qu'il n'y avait pas de places pour ces dates. Jusque là, rien d'anormal. Par un nouveau message, afin d'accelérer la réservation et mieux cibler les recherches, nous nous sommes fait connaitre comme client "Groupon" et avons décliné la valeur originelle du coupon (781 euros) ,tout en réitérant notre demande en nous positionnant sur d'autres dates et en précisant qu'elles correspondaient à des créneaux libres que j'avais vu sur internet. La réponse? toute aussi mécanique mais bien plus agressive que les précedentes disait texto " Puisque sur un quelquonque site internet vous avez vu des disponibilités sur ces dates et bien vous n'avez qu'à les réserver aux conditions mentionnées sur celui-ci et garder votre coupon pour une autre occasion.(...), s'il est certain que votre coupon correspond à la valeur que vous indiquez, il est tout aussi certain que vous ne l'avez pas payé ce prix. " On est donc, pas plus avancé quant aux possibilités et cette dernière phrase remet clairement en question le concept et la raison d'être de Groupon. En conséquence de quoi,(déformation professionnelle oblige), et aprés avoir écouté patiemment la lancinante tonalité de votre service client pendant de nombreuses minutes que j'ai payé 1,35 Euro et 0,34 la minutes sans pour autant avoir eu d'interlocuteur, je m'en remet à vous, et vous prie de me donner des nouvelles trés rapidement. Je constate qu'en dépit de nombreuses plaintes, vous êtes parfois capables de réactivité (en tous cas par la réponse) et vous demande d'en faire autant à propos de mon affaire car j'ai soupé d' envoyer des mails à autant d'incompétence. N'étant pas encore certain de la votre, je vous suis disponible les 24 prochaines heures pour une conciliation et vous signale que ce message sera mon dernier.De toutes façons, à bientôt.

Bonjour,

 

Merci de nous indiquer la date à laquelle vous souhaitiez effectuer votre réservation.

Nous venons de vous envoyer un mail et vous invitons à y répondre directement.

 

Cordialement.

intimes watch [Résolu]

bonjour mon bon d'achat date du 03/03/2012 une montre codede sécuritée CE6EDE775E et toujour rien alors comment on fais?

bonjour Toujours rien reçu !! Maintenant trêve de plaisanterie ,remboursé moi
Bonjour Vous ne m'avez toujour pas dit si je vais enfin recevoir ma montre que j'ai payé il y a plus d'un mois ou alors optez vous pour un remboursement ? Cordialement

Bonjour,

 

Nous avons reçu et répondu à vos nombreux mails, et nous vous informons qu'il n'est pas nécessaire d'envoyer de multiples courriels pour une même demande dans un laps de temps relativement court.

En effet, cela retarde considérablement le traitement de votre demande.

 

 Cordialement.

Wauw bra bon non valide [Résolu]

Iimpossible de commander chez shoppinou le bon est invalide. 1 mail au partenaire, 3 à groupon et toujours pas de réponse, le deal se termine le 7 avril ......après cette date comment faire pour obtenir un remboursement ? Merci de votre réponse.

J'attend la reactivation mais si celui ci ne fonctionne pas à nouveau, en effet dans ce cas je souhaiterais un remboursement.

Bonjour,

 

 

Nous faisons le nécessaire pour que votre code soit réactivé rapidement.

Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, nous pouvons procéder au remboursement de votre bon.

 

Cordialement.

Commande débité mais non répertorié dans les commandes [Résolu]

j'ai commandé un slimshirt après avoir effectué mon opération rien dans mes commandes mais bien débité sur mon compte. Après des emails sans réponse ou des réponses bidons j'ai pris contact par téléphonne (vrai parcours du combattant) je devais fournir mon relevé pour faire des recherches et savoir sous quel compte m'a commande est passée et que cela dépendait d'un autre service. J'un bien reçu un accusé réception à l'envoi du mail et de la pièce mais rien d'autre dès que je relance je reçois un nouvel accusé mais aucune réponse.

Merci de vos recherches effectivement j'ai mal orthographié mon nom à l'enregistrement de mon compte.

Bonjour,

 

Nous avons retrouvé cet achat sur le compte Groupon associé à l'adresse mail xxx@free.fr.

Nous vous envoyons un mail avec l'adresse exacte, afin que vous puissiez utiliser votre coupon rapidement.

 

Cordialement.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.