Problème de communication Groupon/Shoppinou? [Résolu]

Bonsoir, j'ai acheté (et juste payé..) une ceinture AB Tronic X2, j'ai bien reçu le .pdf Groupon (le bon) mais lorsque j'insérais (car la fourchette d"offre a expiré) le code du bon, le code de sécurité sur le site de votre partenaire, problème. Ne comprenant pas le message d'erreur je décide de leur envoyé un mail. En premier lieu, ils m'ont demandé de leur communiquer l'article concerné,mon code de sécurité et le code du bon ainsi que le partenaire, je l'ai fait, en copier/coller. Ensuite j'ai reçu "Après vérification de notre base de données, nous ne trouvons pas de trace de votre coupon, le partenaire ne nous l'a peut être pas transmis, nous ne pouvons donc pas l'accepter. Nous vous invitons à prendre contact avec eux directement afin qu'il vous communique soit un coupon valide, soit qu'il nous donne leur accord pour accepter votre coupon actuel. Dans l'attente de leur réponse." J'ai vous ai donc envoyé un mail pour vous faire part du problème, mais toujours en attente de la réponse.. Par ce problème je ne pense plus faire d'achat de produit, mais plutôt de services (restaurants, shooting photos etc). Cependant j'exige un remboursement, d'un produit, d'un bon inconnu; et ce, dans les plus bref délai. Ou réactivez mon bon Groupon, donc voir avec votre partenaire Shoppinou, je suis prêt à continuer mon achat de cet article, avec le paiement des frais de port. Merci de m'apporter une solution. Bien cordialement.

Nous vous informons que nous avons répondu à votre courriel en vous confirmant le remboursement de votre coupon.

Pb bon groupon ceinture chez site shoppinou Urgent fin du deal 10 Avri [Résolu]

bonjour,j essaye depuis plusieurs jours de commander le deal que j'ai acheté chez groupon cela concerne une ceinture abdominale chez le partenaire shoppinou mais le bon me dit qu'il ait expirée alors que c'est juste qu'au 10avril. Le code du bon est Gr-5DE47A018B36 ma demande est urgente car la fin du délai approche et je ne sais quoi faire ????? Merci d'avance de votre rapide aide cordialement 0664937130

Bonjour, A quand votre reponse ?? Que dois je faire, suis une fidèle de Groupon, la je ne comprends pas que vous n'agissiez pas plus vite !! Cordialement EvelyneScemama Z
bonsoir Aurelie, toujours pas de nouvelles pour ma commande, je trouve que ca manque de sérieux !! J'attends avec impatience votre reponse Cordiamement

Nous avons bien reçu vos courriels et vous confirmons que ceux ci seront traités.

D'autre part, nous tenons à vous rassurer sur le fait que nous prenons en compte la date à laquelle vous avez envoyé votre mail et non la date de notre réponse.

HOTEL DU CHEVAL BLANC [Résolu]

Nous sommes allés mon ami et moi manger a l'Auberge du cheval blanc avec une offre groupon a 39 euros pour un menu gastronomique valant 84 euros.Quelle déception et franchement le menu ne valait meme pas 39 euros....C'etait ma premiere tentative avec groupon et se sera surement la derniere ainsi que pour ce resto sois disant "gastronomique"

Nous sommes désolés d'apprendre que le deal n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Les retous de nos clients sont notre meilleur outil pour améliorer la qualité de nos offres et nous avons remonté vos remarques au service concerné.

Nous faisons également un geste commercial et vous avons envoyé un email pour vous le confirmer.

ARNAQUE au restaurant LE LOFT à Six fours [Résolu]

J'ai acheté un bon pour un repas pour 2 personnes au restaurant le LOFT au mois d'octobre valable jusqu'au 8/4/12. Le 3/11/11 j'ai reçu un message de GROUPON pour une suspension et prolongation du DEAL jusqu'au 27/5/12. Or impossible de joindre le restaurant pour réserver. En allant sur place, j'ai appris que le restaurant a mis la clef sous la porte depuis le mois d'octobre et GROUPON ne réponds pas au téléphone et à mon mail.

Nous venons de répondre à votre mail en vous confirmant le remboursement de votre bon sur votre compte Groupon.

ARNAQUE au restaurant de l'abbaye de Montmajour [Résolu]

Le dimanche 1er avril nous sommes allés manger à l'auberge de l'abbaye, à Montmajour-Arles avec nos enfants, avec 3 deals Groupon et nous sommes trés, trés déçus. Dans le menu, ou la carte de l'étb nous n'avons pas trouvé de parillada à 53€/pers. Nous pensons que ce "menu" a été composé pour Groupon et, encore à 35€/2pers (avec dessert) c'est trés cher payer : 4 petits morceaux de poisson, 2 gambas (pas grosses) 1 petite seiche et 4 moules. La cuisson à la plancha est savoureuse mais n'a rien de compliqué. S'il y avait eu une entrée, peut être,... Le dessert, rien d'extraordinaire, sinon la petite taille du baba… pauvre Manu. S'agissant du service : c'est promis nous ne dérangerons plus ce couple pressé de retrouver son intimité. Nous avons fini de déjeuner 45 minutes après avoir commencé et, depuis 16 heures les garçons et moi AVONS FAIM !!! Les femmes se taisent mais n'en pensent pas moins. S'ils arrivent à vendre ce "menu" 53€, ils sont très forts. Inutile de prendre un deal Groupon pour se faire arnaquer dans de semblables dimensions. Nous pensons que toutes les personnes qui ont pris un deal chez ce restaurateur vont être très déçues mais je doute que beaucoup prennent l’initiative de vous le faire savoir. Si ce genre de Deal proche de l’arnaque devait se renouveler je pense que vous allez encore perdre d’avantage de clients. C’est quand même aux commerciaux de s’assurer du respect de la conformité de l’offre. A l'Alambic, à ISLE S/SORGUES, en revanche, le deal GROUPON nous a laissé un excellent souvenir. A recommencer... et à recommander. Dans l’attente d’une réponse de votre part.

Ayant besoin de plus de précisions, un mail va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

deal shoppinou balancing bon ne fonctionne pmas [Résolu]

bjr j i commande le 04 avril un bon de 29.90 pour le site shoppinou celui ci ne fonctionne pas.merci de me tenir informe!!!!!

Nous constatons qu'une réponse vous a été apportée hier par email.

Nous vous invitons donc à suivre les indications données et à répondre directement à celui ci, si vous n'arrivez toujours pas à valider votre bon sur le site du partenaire.

poser une question [Résolu]

voila ya quelques semaine j'ai acheté un deal voyage pour la thailande et j ai contacter l'hotel pour la reservation et sa était comfirmer pour le mois de juillet mais cette semaine j'ai appris que j'etait en enceinte et le medecin ma interdit de prendre l'avion jusqu'au debut du quatrieme mois de grossesse car je risque une fausse couche pouver vous m'aider a trouver une solution vu que le deal se termine fin aout est ce possible de prolonger le deal exceptionnellement ou me faire remboursser merci de me repondre rapidement

Nous vous informons que vous devez effectuer votre demande par mail à l'adresse suivante : annulation@groupon.fr.

Bon de reduction deffectuex pour un Smoothie mix [Résolu]

Comme je vous ai ecrit au moins 5 fois, le bon que vous m'aviez envoyé par e-mail pour le deal de smoothie mix de votre partenaire Shoppinou n'a toujours pas marché sur le site de votre partenaire...sans réponse de votre part et sachant que la période de deal ait deja expiré, je vous demande d'effectuer le remboursement de 35.90 euros que vous avez bien debité de mon comptesans pour autant me proposer une solution a mon problème en temps utile.

Bonjour, le code de pour le deal smoothie mix ne fonctionne toujours pas Comment fait on?

Nous constatons que nous avons répondu à vos emails et nous sommes désolés que vous n'ayez visiblement pas eu nos réponses.

Nous vous confirmons donc le remboursement de votre coupon.

Incapacité du prestataire à délivrer la prestation [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté un deal pour 24 heures de travaux chez la société Mac Grégor, après de multiples tentatives à les joindre, j'ai eu la société qui m'a annoncé qu'ils seraient dans l'incapacité physique de réaliser la prestation. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour vous demander à me faire rembourser.

Nous vous confirmons qu'une réponse vous sera apportée suite au mail que vous avez envoyé au service client.

refus du restaurateur de nous prendre a son restaurant alors que le de [Résolu]

je viens de telephoner pour prendre rv pour le restaurant le restaurateur dit ok il y a de la place puis il m'a demande si s'était groupon la il ne prenait pas même mardi la fin du deal que fairemerci de me repondre

Nous avons besoin de quel deal il s'agit. C'est pourquoi, nous vous envoyons un mail et vous remercions d'y répondre directement.

bon acheter et disparu de mes commande ? [Résolu]

JAI ACHETER EN JANVIER UN DEAL DUNE VALEUR DE 149 EURO POUR UNE POSE DEXTENTION TETE COMPLETE CHEZ MYRIAM COIFFURE A PARIS UNE FOIS RECU MON EMAIL AVEC MON BON JAI PU PRENDRE RDV VIA LA PLATEFORME DE RDV GROUPON. MON RDV FU FIXE AU MARDI 27 MARS 2012 A 15 H JAI VOULU IMPRIMER MON BON ET LA JE SUIS STUPEFAITE ET MECONTENTE DE VOIR QUE CELUI CI A DISPARU DE MES COMMANDES. IMPOSSIBLE DE JOINDRE GROUPON PAR MAIL ETANT DONNER QUE VOUS DEMANDER LES REF DU BON LE CODE SECURITE ET BLA BLA BLA BLA JAPPEL LE PRESTATAIRE MYRIAM COIFFURE QUI ME DIT TENTER DE JOINDRE GROUPON ET LA RIEN IL SAGIT DE 149 EURO JE NE MASSIRAIS PAS DESSUS UNE PLAINTE VA ETRE POSER ET UN SOCIETER DE DEFENSE DES CONSOMMATEUR ETUDIE MON DOSSIER ACTUELLEMENT MERCI DE ME RENDRE AU PLUS VITE CE QUI ME REVIENT DE DROIT

Mon bon aussi à disparu que dois je faire ?

Nous vous confirmons que nous n'avons effacé aucun bon sur votre compte.

En effet, le coupon "MYRIAM COIFFURE" est toujours sur le compte Groupon sur lequel il a été acheté (une autre adresse xx@laposte.net).

Nous vous envoyons un mail avec l'adresse mail exacte afin que vous puissiez retrouver votre bon.

renseignements d'identité [Résolu]

on me demande ma carte d'identité recto verso ça me semble birarre

Nous vous rappelons que les réservations se font via le planning de réservation en ligne, sur lequel vous n'avez pas besoin de renseigner vos papiers d'identité mais les références de votre coupon.

mon code ne fonctionne pas [Résolu]

j'ai acheté le deal abdotonic et en se rendant sur le site partenaire le code ne fonctionne plus. pr info j'ai reçu le code il 'y a 3 jours. j'ai déja posté deux post sans réponses de votre part. Merci de me répondre svp

Après vérification, nous constatons que vos emails ont tous été traités.

En effet, nous vous avons communiqué les coordonnées du partenaire afin que vous puissiez le contacter et lui demander de réactiver votre code inactif.

Commande shoppinou wauw bra [Résolu]

Bonjour, aujourd'hui dernier jour du deal, le bon que vous deviez réactivé ne fonctionne toujours pas. Je souhaite donc que vous procédiez au remboursement comme vous me l'avez proposé. Merci d'avance

Nous avons bien reçu le mail que vous avez envoyé au service client.

Une réponse vous sera apportée prochainement.

Aquaboulevard [Résolu]

Bonjour j'ai acheté deux fois deux bons pour l'Aquaboulevard le 9 mars. Les bons sont apparus brièvement sur mon compte Groupon le 14 mars, mais je ne les ai pas imprimés. Maintenant, ils ont dispari et la commande est marquée en attente. Pourriez-vous m'expliquer ce qui se passe ? Les bons étaient censés être valables jusqu'à fin mai, je souhaiterais les recevoir suffisamment à l'avance pour pouvoir m'organiser.Merci

Moi aussi, j'ai le même problème. J'ai acheté 3 bons Aquaboulevard mais ils n'apparaissent pas avec mes commandes, et nous aimerons aller demain. Je vous remercie

vacher :

Vous recevrez également vos coupons dans la journée.

Cependant, merci à l'avenir, de créér votre propre sujet afin que l'on puisse traiter votre demande.

En effet, les commentaires servent à répondre à la question posée.

Les bons ont été envoyés par email le 13 mars 2012.

Nous vous renvoyons à nouveau vos bons Aquaboulevard dans la journée.

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que la votre, impossible d'imprimer mes bons pour aquaboulevard et dans ma rubrique commande ils sont marqués en attente du nombre requis de participants alors que le deal est fini depuis pratiquement 1mois ! Du grand n'importe quoi !

Demande de remboursement total [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un bon Groupon chez J.B wash express voici bientôt deux mois que je cherche à les joindre afin de prendre un rendez vous pour faire laver ma voiture, c'est dernier reste toujours injoignable (déjà qu'on ne peut les joindre que de 9h à 12h) mon bon arrivant à expiration le 19 avril je souhaite me faire rembourser puisqu'ils sont injoignable et que je ne vois pas pourquoi je dois être perdante. Ma référence est : 1198452 et le code de mon bon est le : #27/9155. Merci de bien vouloir me tenir au courant. Mle Joseph Envoyé de mon iPhone

Bonjour la prestation de Jb wash Express est géniale je suis satisfait de mon bon de lavage encore une fois merci a toute l équipe

Nous avons déjà répondu au mail que vous avez envoyé au service client, en vous confirmant le remboursement de votre coupon sur votre compte Groupon.

attente livraison [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté le 2/01/12 6 lampes led pour un montant de 49.90€ avec un délai de livraison de 4 semaines maximun. Aujourd'hui, plus de 3 mois aprés, je n'ai toujours rien reçu et aucune information ne m'a été communiquée

Un mail a été envoyé à tous les participants en date du  4 Avril, l'avez vous reçu ?

deal shoppinou nettoyeur vapeur clean mop [Résolu]

J'ai commander ce nettoyeur vapeur avec le bon groupon mais le délai de livraison est maintenant dépassé et toujours aucune réponse. J'ai essayer de vous envoyer un mail via votre frmulaire mais aucune réponse non plus (je ne sait même pas si vous avez bien reçu ce mail).Merci de me tenir au courant si mon article v être expédier ou s'il est possible d'obtenir un remboursement du deal.

idem tjs pas de balai vapeur a part des mails aucun balai vapeur à l horizon, plus fort le site shoppinou n est meme pas reference chez le livreur

Nous vous confirmons que nous avons bien reçu vos emails et que ceux ci vont être traités.

vente de billets pour corrida [Résolu]

Je suis très choquée que groupon promeuve ce machin archaïque où les animaux souffrent tant : la corrida.Je ne sais si je continuerai à acheter chez vous si ça se représente...

Nous comprenons votre émotion très légitime et respectons tout à fait votre point de vue.

Comme vous le savez, Groupon respecte la législation de chaque pays et cette corrida est autorisée.

commande débité mais non répertorié dans les commandes [Résolu]

Bonjour, j'ai passer il y a 2 jours une commande sur groupon (ma toute première) pour un deal sur des lunette de soleil guess. J'ai donc validé ma commande et ai été débité sur mon compte bancaire. Cependant sur mon compte groupon aucune commande validé!!! Comment cela est ce possible et comment me faire rembourser SVP ? Car j'ai payer pour une commande fictive on dirait. De plus mainteant il est trop tard pour commander ce que je veux sur le site du partenaire... Merci de me répondre au plus vite et de voir comment on peut me rembourser ( je peux vous envoyer mes relevé bancaire qui prouve cela)Cordialement

Nous vous informons que votre bon est sur le compte Groupon rattaché à l'adresse mail xxx@hotmail.fr.

Nous vous invitons donc à vous connecter sur ce compte et vous retrouverez ce coupon dans l'onglet "mes commandes".