Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

RESERVATION HOSTELLERIE DE LA TOUR D'AUXOIS [Résolu]

Bonjour, Je suis à mon troisième message concernant un souci de réservation....j'aurais aimé une réponse....rapide....de votre part... Votre prestataire ne prétend pas me louer une chambre pendant les weeks-ends alors qu'il a des chambres de libre sur son site. Je serais désolée de devoir trouver un moyen juridique de me faire rembourser mon achat qui ne correspond pas à ce qui est mentionné sur le deal.... Merci de me fournir une solution rapide...

Bonjour,

 

Nous avons remonté cette information au service concerné afin que celui ci se rapproche du partenaire et vérifie les conditions établies pour ce deal.

Nous avons répondu à vos emails et pouvez y répondre directement à l'avenir.

 

Cordialement.

éthylotest elecctronique international stocks trading mauvais fonction [Résolu]

j'en ai acheté 2,aucun ne fonctionne correctement met du temps à fonctionner ou ne fonctionne pas . alors si au moment ou on doit l'utiliser il ne fonctionne pas il n 'est d'aucune utilitée je peux les jeter .je ne sais pas si j'aurai une réponse de la part de groupon mais en tout cas le but de mon message est de prévenir les futurs acheteur de ce deal et groupon .merci

Bonsoir, je viens de recevoir l'éthylotest électronique, le mode d'emploi est des plus simpliste, impossible de le faire fonctionner, quelqu'un peut-il donner quelques renseignements sur le fonctionnement ? merci

Bonjour,

 

Un mail vient de vous être envoyé afin de vous donner la procédure de retour pour le renvoi de vos produits.

 

Cordialement.

Non livraison de deux deals [Résolu]

Bonjour, j'ai essayé à plusieurs reprise de contacter le service client de goupon mais je n'ai jamais réussi à les avoir. Je souhaiterais annuler l'un de mes deux deals et savoir ou en ai l'autre. Merci.

Bonjour,

 

Nous avons besoin de précisions concernant vos demandes.

Nous venons de vous envoyer un email et nous vous remercions d'y répondre directement.

 

Cordialement.

Le bon n'est pas sur mon compte [Résolu]

le 6 février j ai acheté un deal qui a bien été prélevé du compte bancaire mais sur mon compte GROUPON on me marque aucune commande.

Bonjour,

 

Nous ne retrouvons aucun compte Groupon associé à l'adresse mail que vous avez renseigné.

Nous venons alors de vous envoyer un email et nous vous remercions d'y répondre directement.

 

Cordialement.

problème avec rue des prix [Résolu]

j'ai commandé une remorque vélo pour enfant d'une valeur de 110 euros. j'ai bien reçu mon coupon de réduction mais le site rue des prix me dit que mon code est invalide ! merci de faire le nécessaire car le sav est injoignable

Bonjour,

 

Nous vous invitons à prendre contact avec le partenaire directement afin que le code de votre bon puisse être réactivé.

Le service clients est disponbile par mail à l'adresse suivante :  http://sav.osmoz-group.com/

 

Cordialement.

Deal watchbot [Résolu]

Deal passé le 13/11/2011, depuis RIEN! Absence totale de suivi de la part de Groupon, aucune réponse précise, multiples interlocuteurs contradictoires, des réponses d'attente mais pas de suite...

Bonjour, il serait bien que tout ceci soit accompagné de DELAIS PRECIS(un travail en partenariat signifie que l'on connait les procédures de son partenaire donc ses délais)et non de trucs flous comme "dès que.." ou autre...Cela fait tout de même 4 mois!!!

Bonjour,

 

Nous venons de transmettre votre demande au service concerné afin qu'il se rapproche du partenaire et puisse obtenir des informations relatives à votre commande et un numéro de suivi.

Dès que nous aurons ces éléments, nous reviendrons vers vous par email pour vous tenir informé.

 

Cordialement.

marre!!! [Résolu]

Oui marre de voir des deals pour esthetik'or à bordeaux! Combien de plaintes attendez-vous pour stopper cette arnaque? D'autant plus qu'il faut s'accrocher pour obtenir un remboursement de votre part! Dans mon cas 25 euros (en bon d'achat) remboursés sur 89 après moults démarches, été 2011. Combien de fois avez vous renouvelé les deals avec cet "institut" depuis??? C'est honteux.

Bonjour,

 

Nous comprenons votre mécontentement et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant, nous vous informons que les soucis précédents ont été réglés avec ce partenaire.

 

Cordialement.

bracelet [Résolu]

bonjours je n ait toujours pas reçus mon colis bracelets Shambala qui date quand méme de debut décembre et qu'on refuse de me remboursé je crois bien que groupon ma pigeonné alors sachet juste que je commanderait plus jamais chez vous que ma famille et mais amies ne commanderont plu chez vous et méme si ça fait peu c est toujours ça et croyait moi je vais pourrir votre réputation sur internet pacque je n aime pas qu'on ce moque de moi

et j envois un mail que je n'ait pas comment? adrexo ne veule pas envoyé de mail pour me dire qui n'ont pas reçu le colis shoppinou me répond plus vous avait le numéro de colis pour vérifier sur le site qui n'y a rien de parti alors dit moi je doit faire quoi moi?

Bonjour,

 

Nous vous informons qu'un mail vous a été envoyé en date du 19 mars, vous demandant des précisions mais vous n'y avez pas donné suite.

C'est la raison pour laquelle votre demande n'a pu être traitée.

Nous vous renvoyons ce mail et vous remercions d'y répondre directement.

 

Cordialement.

compte reservation groupon [Résolu]

je suis embete j ai achete des deals qu il faut reserver directement avec groupon j ai etait dans l incapaciter de reserver je n y accede pas on me demande mon adresse mail se que je fais correctement et on me dis que j ai deja un compte reservation groupon et que je vais recevoir un mail que je ne recois pas je supose que mon compte que j ai perdu le mail de mon compte reservation mais pas moyen que l on regle mon soucis j ai pas envie de perdre 90 euro d achats tous simplement parce que je n ai plus acces a mon compte reservation je sais plus quoi faire et espere avoir une reponse

e n'arrive pas a reserver un coupon pour une reservation dans un restaurant je n'ai pas la reference que l'on me demande je n'ai que le code de securite et le le code de bon et lorsque je met mon email on me dit client inconnu
je n'arrive pas a reserver un coupon pour une reservation dans un restaurant je n'ai pas la reference que l'on me demande je n'ai que le code de securite et le le code de bon et lorsque je met mon email on me dit client inconnu
j ai le meme probleme et en suivant vos conseils on me repond que "le client est inconnu"

Bonjour,

 

Nous vous confirmons que votre compte Groupon Réservation fonctionne correctement et que celui ci est rattaché à l'adresse mail xxx@gmx.com.

Pour vous rendre sur votre compte Groupon réservation, vous devez utiliser le lien d’accès direct qui vous a été envoyé par mail à l’issue de votre première visite. 

Si vous ne retrouvez pas ce mail, vous pouvez vous rendre sur www.groupon-reservation.fr afin de le rééditer. Il vous suffit de cliquer sur "Accéder à mes réservations" et de renseigner votre adresse mail.
 
Ce lien est unique et personnel : il vous permettra dorénavant d’accéder directement à votre compte sur l’outil de réservation. Nous vous invitons également à vérifier dans vos spams, car il se peut que le mail y soit envoyé directement.
 
 
Cordialement.
Afficher plus de commentaires

Commande non reçu tablette tactile BAZABEE n°020216 [Résolu]

Bonjour il y à 2 mois j'ai acheté un bon sur GROUPON pour acheter une tablette tactile Android sur le site BAZABEE jusque là tous c'est bien passé pas de souci sur GROUPON, mais le problème vient de BAZABEE il trouve toujours quelques choses à dire sur les livraisons ( en cours de réapprovisionnement, vous allez recevoir votre marchandise) mais le souci est que j'attends toujours depuis le 24 mars on est le 02/04/12 aidez moi a voir ce qu'il ce passe avec ce fournisseur merci

Moi aussi,j'aifait la commande d'une tablette tactile sur bazabee le 20 fevrier et jusqu'a maintenant je n'ai rien recu...
j ai le meme probleme commande faite le 13 fevrier et toujours rien.la reponse est toujours la meme " en cours de reapprovisionnement merci de votre patience le site groupon ne propose aucune solution je pense donc que c une arnaque que.puis je faire
Bonjour j'ai commandé une tablette android sur le site bazabee le 28/01/12 hors je n'ai toujours rien recu je leur ai envoyé 3 messages ou il me réponde qu'ils ont eu des soucis d'approvisionnement .Donc j'aimerai savoir si on aura un jour notre commande.Merci

Bonjour,

 

Nous vous informons qu'un mail vient de vous être envoyé afin d'avoir plus de précisions concernant votre situation.

Merci d'y répondre directement afin que nous puissions vous aider dans les meilleurs délais.

 

Bonne journée.

BALAI VAPEUR [Résolu]

BONJOUR J AI COMMANDER UN BALAI VAPEUR LE 23/02 DONT LE CODE EST LE 1E905C9BBF QUE JAI FINALISER SUR CLICKACHATS POUR LA LIVRAISON JE NAI TOUJOURS RIEN RECU ET CLICKACHATS NE REPOND NI AUX MAILS NI AU TELEPHONE ALORS JAURAI VOULU A CE JOURS AVOIR LE REMBOUSEMENT DE LA SOMME DE 69 EUROS QUI M A ETE PRELEVER MERCI DE ME REPONDRE

Bonjour,

 

Nous avons besoin de plus de précisions concernant votre commande.

Nous venons de vous envoyer un mail et vous invitons à y répondre directement.

 

Cordialement.

Restaurant coréen à paris [Résolu]

bonsoir, je cherche à joindre le restaurant coréen les quatre saisons (métro/RER Javel) mais impossible de les joindre au numéro sur le bon (et que je retrouve sur le net), ça sonne mais ça ne décroche pas. suis-je la seule dans ce cas? je vais devoir m'y déplacer demain midi pour réserver en face à face.

Bonjour,

 

Nous vous confirmons que le numéro de téléphone du partenaire est noté sur le bon, dans la partie "conditions".

Vous pouvez donc le contacter par téléphone au 01.45.75.77.83, pour effectuer votre réservation.

 

Cordialement.

commande non reçue, délai dépassé [Résolu]

Le 25/2 j'ai acheté sur clickachats un balai vapeur aquaclean 5 en 1 + pack propreté (+frais d'expédition). Nous sommes le 2/4, ma commande sur le site du fournisseur est toujours dans l'état "enregistré" depuis le 25/2. Je n'ai toujours rien reçu et le mail de réclamation envoyé à clickachats (N° de référence de votre demande : 3j1i0q1F4A4X7B) reste sans réponse... Que comptez vous faire car d'après les forums, aucun balai vapeur n'a été livré. Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

Bonjour,

 

Nous vous invitons à contacter le partenaire directement, qui sera plus à même de vous renseigner sur le suivi de votre commande.

Nous vous informons que le service clients de Clickachats.com est disponible par téléphone au 00322 534 3985, du Lundi au Jeudi de 10h à 16h.

 

Cordialement.

Fraude [Résolu]

Bonjour, Je surfais sur l’application Groupon pour iPhone, je tombe sur une offre je clique sur acheter juste pour voir et là je m’aperçois que Groupon a gardé mes coordonnées bancaires et qu’il a validé l’achat sans que j’en ai l’intention. J’envoie une réclamation mais sans réponse. Le montent est débité de mon compte et l’offre ne m’intéresse pas. J’essaye de procéder à une rétroaction mais Groupon me dit que ce n’est pas possible pour ce genre de deal. Que faire ?

Bonjour,

 

Comme expliqué lors de vos échanges avec le service clients, Groupon ne sauvegarde pas vos coordonnées bancaires. Elles sont enregistrées de manière sécurisée auprès de notre intermédiaire de paiement habilité.

Nous vous confirmons également que suite à votre demande, vos coordonnées ont été effacées.

 

D'autre part, votre demande de remboursement n'a pas été rejetée puisqu'elle n'a pas encore été traité. Nous vous confirmons néanmoins l'annulation de ce coupon auprès de notre partenaire et son remboursement.

Nous vous envoyons également un mail de confirmation.

 

Cordialement.

 

ne recoit pas les coupons [Résolu]

Bonjour!je ne reçoit aucun coupons sur mon e-mail . est ce normal?

Bonjour,

 

Nous vous informons que chaque coupon est envoyé par email à la clôture du deal sur l'adresse email renseignée lors de votre inscription.

Nous vous invitons à également vérifier vos courriers indésirables.

Enfin, vous pouvez retrouver tous vos bons depuis votre compte Groupon, dans l'onglet "mes commandes".

 

Bonne journée.

(4/5)

Deal wauwbra [Résolu]

J ai un bon pour un achat de 3 wauwbra classic et lorsque je veut passer la commande il est indiqué que ce code n est pas adapté à cet achat ! Le bon n étant valable que du 30 mars au 5 avril pouvez vous m aider ? Le partenaire contacté le renvoie sur une erreur de groupon !

Bonjour,

 

Nous avons constaté que vous aviez contacté notre service clients par téléphone qui vous a confirmé le remboursement de votre bon.

Celui ci sera effectué sur votre compte bancaire d'ici 14 jours.

 

Cordialement.

Pas reçu le colis et impossibilité de commandé [Résolu]

bonjour! j'ai deux problèmes . Le premier , je n'ai jamais reçu des bracelets commander il y a un mois maintenant . Le deuxième est que je n'arrive pas à commander de la lessive Ariel alors que le deal n'était même pas fini. Je l'ai acheter le 26 mars .Bien sûr , tout m'a été prélever .J'aimerais vite que l'on me rembourse ou me livre mes commandes. Merci de votre compréhension

Bonjour,

 

Suite au mail que vous avez envoyé au service clients, nous avons constaté qu'une réponse vous a été apportée.

 

Bonne journée.

bon périmé [Résolu]

J'ai oublié d'utilisé un bon (qui n'allait quue jusque fin décembre), y-a-t-il un moyen de me faire remboursée? ou bien c'est perdu?

Bonjour,

 

Nous vous informons qu'une fois le bon périmé, celui ci n'est plus remboursable conformément à nos conditions générales de vente.

 

Cordialement.

pas de nouvelle de mon remboursement [Résolu]

Merci de me dire ou en es le remboursement concernant le deal Club coiffure Paris3, j'ai rempli un formulaire et téléphoner pour vous informez du probleme et aucune rèponse à ma demande Cdlt

Bonjour,

 

Nous n'avons pas eu de retour concernant ce souci. C'est pourquoi, votre réclamation a été transmise au service concerné afin que celui ci se rapproche du partenaire et qu'une solution soit trouvée.

N'hésitez pas à répondre directement au mail que je viens de vous envoyer.

 

Cordialement.

ne prend pas les réservation [Résolu]

bonjour, le pomodoro a la grande motte, restaurant, ne veut pas honorer ma réservation sous prétexte qu'il a un litige avec groupon, il me demande de me faire rembourser via groupon ; souhaite remboursement merci

Bonjour,

 

Afin d'appuyer votre demande, pourriez vous nous transmettre par email, le courriel du partenaire vous indiquant son refus d'accepter votre bon Groupon.

Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.