c'est honteux [Résolu]

Service client injoignable et les emails qui restent sans réponse. Mes demandes de remboursement restent ouvertes car le service client ne répond pas aux demandes dans les temps. quand ils répondent les bons ont expiré donc pas de remboursement!! c'est du vol!!!!

Je vous invite à me préciser quel est le deal concerné par votre demande pour que je puisse y répondre.

Tableau Personnalisé non reçu [Résolu]

J'ai acheté le 27 novembre dernier (!!!) un bon pour un tableau personnalisé (partenaire "tableauxpersonnalisés.com)que je devais offrir à Noël. Nous sommes le 4 avril et je ne l'ai toujours pas reçu...Le 16 décembre, on me prévient d'un retard de livraison d'une quinzaine de jours. Après plusieurs mails de relance, on me répond enfin le 17 février que ma commande sera transmise au transporteur le 22 et que je la recevrais sous 5 jours environ. Je n'ai plus jamais eu de suite malgré toutes mes relances. J'ai non seulement payé cette "prestation"(36€) mais aussi les frais de port (10.50€). Cette commande n'ayant pas été honorée, j'en demande maintenant le remboursement. Dans l'attente de votre réponse, cordialement. David

Bonjour, Je reviens vers vous pour savoir si vous aviez réussi à joindre le prestataire. Cordialement

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour connaitre l'état exact de votre commande et vous permettre de la recevoir. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

non livraison de deux commandes [Résolu]

e marilyn collant arnaque car pas de réception alors que bien sur débitée sur compte bancaire. Debardeur slimshirt idem. ça commence à bien faire!!!!

et maintenant sans nouvelle depuis 4 semaines vous avez quoi à répondre si ce n'est que vous proposez des sites des deals d'arnaques et que vous assumez rien? Je veux être remboursée ( c'était un bon d'achat ) et les frais de port aussi. Les plaintes vont se multipliées et cela va surement commencé à vous nuire. Faites attention à vos clients!

Le délai de livraison pour l'offre Slim Shirt est de 2 à 4 semaines.

Nous ne sommes pas parvenus à trouver le dela "collant", nous vous invitons donc à nous indiquer l'adresse du compte ayant acheté cette offre.

Merci de créer un sujet par demande, les commentaires sont disponibles pour apporter un élément de réponse.

idem pour moi le débardeur slimshirt n'apparait même pas dans mes commandes mais bien débité

non livraison d'une commande [Résolu]

Je n'ai jamais reçu ma commande, pas de réponse au mails, ni Groupon ni le site marchand Groupon = arnaque ???

Ayant besoin de plus de précisions, un mail va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

deal defim permis bateau [Résolu]

non respect des dates de la part de defim pour la simple raison qu'ils ont perdus leur agrement a paris. donc impossibilite de presenter des candidas a l'examen theorique.

Defim bateau ecole port grenelle paris 75015. Ne peut donner suite au deal pour la simple raison qu'ils n'ont plus l'agrement permettant de presenter des candidats au permis a l'examen! Dans ce cas j'aimerai le remboursement de mon bon payer 380 euros et d'une valeur de 760 euros.

L'adresse que vous avez indiquée ne correspond à aucun compte Groupon. Merci de nous faire parvenir l'adresse concernée par votre demande par message privé en nous rappelant votre cas pour que nous puissions vous répondre.

Partenaire non joignable [Résolu]

J ai achete 5 seances de laser chez une dermatologue a Auzeville Tolosane 31. Impossible de la joindre par mail, telephone fixe et portable. Et lorsque je mis rend, c est ferme. J ai envoye un mail a groupon et j attend tjrs!

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour comprendre les raisons de ce manque de disponibilités et vous permettre de profiter pleinement de cette offre. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

AVIAXESS code du bon nom reconnu [Résolu]

bonjourj'ai acheter un bon permettant une visite des calanques en hélicoptère or lorsque je veux reserver sur le site de la societe aviaxess le code du bon n'est pas reconnu

Nous allons transmettre votre demande au service concerné pour que votre code soit réactivé. Un mail vous sera envoyé dès que cela aura été fait.

Demande de remboursement [Résolu]

J'ai acheté un bon pour un rituel de soins (code bon 7/4550). Lorsque j'ai appelé pour prendre rendez-vous auprès de l'institut de beauté "Grain de Beauté" à Paris 15ème", la responsable m'a répondue qu'elle n'acceptait plus ce bon car elle était en litige avec Groupon. Je ne vois pas d'autres alternatives que de demander le remboursement soit 39 euros auprès de Groupon. Il appartient à Groupon de régler le litige avec l'institut, le client ne doit pas être pénalisé. D'autant plus que l'argent a déjà été débité de mon compte. Merci de votre réponse.

Nous sommes actuellement en contact avec notre partenaire pour trouver une solution vous permettant de profiter de cette offre. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

shoppinou wauw bra [Résolu]

Bonjour, j'ai un gros problème je n'arrive pas à valider mon bon de réduction pour ma commande sur ce site. J'ai effectué toutes les démarches bien après les 48 heures de validation du deal et il m'est répondu que ce bon ne peut être utilisé avec cette catégorie de produit. Pourriez vous résoudre ce problème au plus vite ou bien me rembourser mon deal?

Nous avons transmis votre demande au service concerné pour que votre code soit réactivé. Si votre code ne fonctionne pas d'ici le dernier jour de validité de votre bon, merci de nous envoyer un mail le jour même pour que nous puissions procéder au remboursement de votre bon.

Le SAV ne prend même plus la peine de répondre ! [Résolu]

Je suis très décue, non seulement je n'arrive pas à obtenir la prestation à laquelle j'ai droit (2 h de ménage par La Reine du Logis), le prestataire me conseille d'ailleurs de me faire rembourser car ça n'est pas rentable pour lui, mais en plus groupon ne prend même plus la peine de répondre à mes réclamations pour obtenir un remboursement (ou un avoir). Pour info, j'ai du telephoner depuis debut janvier au moins 30 fois au prestataire, j'ai réussi à prendre 1 fois un RDV qui a évidemment été annulé par le prestataire. je perds beaucoup de temps et je trouve l'attitude de Groupon déplorable!

Non la reponse ne me satisfait pas du tout. C'est une reponse bateau qui me dit de contacter le prestataire parce que c'est mo droit. Je veux desormais etre remboursee de ce deal qui est une pure arnaque puisque le prestatire ne veut pas effectuer la prestation et evite les rdv

Un mail vous a été envoyé hier, merci de m'indiquer si celui-ci a répondu à votre demande.

PAS CONTENT [Résolu]

Bonjour, Je viens de récuperer ma voiture chez west coast car à la rochelle. Ma voiture est dans un état lamentable ! La préstation de lavage interieur et exterieur est nulle. Il y a plein de sable dans mon vehicule, des bonbons collés dans les portières, les plastiques plein de boue, la moquette n'est pas aspirée .... une prestation qui est de 70 euros normalement c'est honteux !!! Dois-je comprendre qu'en payant 50% de moins on a également une qualité de prestation reduite de moitiée? Je ne recommanderai ni cet établissement ni vos prestations proposées ! Je demande un remboursement de celle ci ( photo preuve à l'appuie) ! Cordialement, Aurore

Suite à votre témoignage, un geste commercial vous sera accordé. Un mail vous confirmant cela vient de vous être envoyé.

Bons Clickachats demande de remboursement [Résolu]

Bonjour, j'ai commandé deux bons pour le site de votre partenaire Clickachat.com (12 housses de rangement sous vide, 22€ - 4 range chaussures, 32€), les bons étant invalides sur le site du partenaire, et après plusieurs autres deals qui ne s'étaient pas bien passé avec vous, j'ai envoyé un premier mail au SAV, sans réponse, puis un second, sans réponse également, puis j'ai donc acheté mes produits dans une boutique (moins chers que chez vous qui plus est!), j'envoie donc un 3è mail pour en informer le SAV et demander le remboursement de mes bons. ENFIN UNE REPONSE!!! où on me demande quel est le problème avec mes bons qui ne fonctionnent pas, on s'en inquiète après que j'ai annoncé vouloir le remboursement car achat effectué ailleurs. Je vous demande de bien vouloir régler ce problème en procédant au remboursement des bons en question... Merci d'avance.

Nous allons procéder au remboursement de vos bons. Un mail de confirmation va vous être envoyé dans les prochaines minutes.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande... [Résolu]

Bonjour, je me permets de vous écrire car je n'ai toujours pas reçu ma commande qui date quand même du 3 janvier 2012 !!! Il s'agit d'un lecteur MP4 4 Go acheté sur le site partenaire "Objet Moderne". J'ai été débité la première semaine suivant ma commande et en ce moment la "préparation est (soit dis en) en cours" et je commence à vraiment perdre patience !!! Donc j'envisage de me faire rembourser si d'ici dix jours je n'ai toujours rien dans ma boîte à lettres. Comment procéder pour se faire rembourser ???! Je vous remercie de l'attention que vous porterez à mon message et de votre compréhension !

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour qu'il puisse vous faire parvenir votre commande rapidement. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

usurpation de prestation [Résolu]

Vos services m'indique que ma prestation à déjà été utilisée, ce qui est naturellemnt pas le cas, merci de m'indiquer la solution pour que je puisse utiliser mon achat

Avez-vous convenu d'un rendez-vous avec notre partenaire ?

avoir pour 2 bons debites avant la fin du deal! insense!!! [Résolu]

g reclame une nouvelle fois un avoir pour 2 bons debites le 29 mars alors que le deal ne c termine que le 30 ou 31 mars alors kil devait l'etre le 28 mars !!! 2 achetes 4 debites! erreur manip ordianteur et en + debites avant fin deal!!!!mais faute de combattants ou +tot d'acheteurs! c limite legal! gvois que g ne suis pas la seule à avoir ce genre de problemes! faut que vous soyez reglo sinon il yaura des consequences dans votre clientele ! dommage!merci j'attends cet avoir du montant de 2 places pour le bolero ravel orleans!merci

Vos achats ont été effectués en trois fois, ce qui veut dire que vous avez dû confirmer trois achats différents. Nous allons procéder au crédit de deux avoirs de18,50 euros en dédommagement des bons achetés en trop.

Commande ceinture Abdo Tonic cuez SHOPPINOU.COM [Résolu]

Depuis le 9 avril, j'ai commander la ceinture abdo tonic sur le site shoppinou.com avec mon bon GROUPÒN, mais je n'ai pas pu finaliser la commande car il n'y a pas de module de paiement installé. J'ai contacté le site et on m'a répondu que ma demande était prise en compte et en cours de traitement. Depuis plus rien, et ma commande a disparu de l'historique des commandes. Je veux donc être rembourser. J'attends votre réponse avAnt de contacter la DDCCRF.

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la ceinture Abdotonic que j'ai reçue avec le gel fin novembre et offerte à Noël. Elle ne fonctionne pas. Le deal a été passé directement avec Groupon qui mentionnait qu'il n'y avait pas besoin d'envoyer le coupon à qui que ce soit. C'est Groupon qui apparaissait comme partenaire unique. Maintenant ils me disent de m'adresser à Shoppinou car le délai de 15 jours de rétractation est dépassé. Je vais m'adresser par principe à ma protection juridique car il ne s'agit pas d'une rétractation, mais d'un problème de garantie et je n'ai jamais traité avec Shoppinou.
bonjour peut on utiliser la ceinture sans gel comme il est marque dans le livet?Car je l allume puis elle s eteint au bout de 30 sec merci pour vos reponse
si l'appareil bip, c'est qu'il n'est plus en contact avec votre peau, je l'ai également commandé sur shopinou mais je n'ai aucun problème d'utilisation.
Aurélie, j'ai le même problème que toi. Je vais essayer de les contacter...

ceinture ABTRONIC X 2 [Résolu]

Bonjour,je viens d'acquérir une ceinture pour les abdos AB TRONIC X2 par le biais de votre site. Après 2 semaines à peine d'utilisation le microprocesseur s'est bloquer, impossible d'utiliser certaines touches. Malheureusement, aucune information concernant un quelconque SAV n'accompagnait mon colis, juste une notice sans adresse ni n° de téléphone. Que puis-je faire ?Merci de me renseigner sur le sujet. Cordialement, PH

bonjour, j'ai acheté via le site groupe la ceinture ab tronic x2.Après 2 semaine d'utilisation elle ne fonctionne plus.Que dois-je faire?merci de me renseigner

Ayant besoin de plus d'informations, un mail vient de vous être envoyé pour que nous puissions vous apporter une répons.

@ Tous les autres : Merci de créer un sujet par demande.

Vous pouvez joindre le service clients de notre partenaire au 08 92 23 65 07 ou via l'adresse contact@shoppinou.com.

Trouver un interlocuteur et un solution sar aucune réponse par mail [Résolu]

Bonjour je vous joins un des mails envoyés car je n'ai aucune réponse j'espère avoir ici un peu plus de solutions "Bonjour je suis désolée de vous recontacter mais les 4 jours qui vous prévoyez pour répondre viennent de s'écouler vendredi, et je n'ai pas de réponse est ce normal que le partenaire m'est dit que n'ayant plus de places de libres à partir du lundi 26 mars alors que le bon n'était pas périmé il fallait que je vous contacte pour être remboursée? alors qu'ils doivent il me semble lorsque l'on est commercant et surtout honnète, se tenir aux régles du jeu et donc respecter que les réservations se prennent sur toute la durée de validité du bon non? Je trouve que cela n'est pas honnète du tout car j'ai quand meme payé une certaine somme, le deal n'étant pas gratuit. Il n'ont pas compris qu'une bonne prestation leur fournirait trés certainement une bonne clientéle d'autant qu'à TOUS les deals que j'ai pris je suis retournée chez les dits partenaires en dehors des bons et j'ai passer l'adresse à mes amis pour qu'ils y aillent également. J'ai donc été trés déçue par l'approche de l'hotesse d'acceuil. Cela fait 3 fois que je suis déçue des prestations la première vous avez fait le nécessaire pour me fournir un avoir ce dont je vous remercie, la 2 fois aucune solution n'a été apportée suite au spectacle de patrick sébastien soit disant dans le carré or et où nous nous sommes retrouvés à l'avant dernier rang de la salle!!!! ( donc 39 euros l'avant dernier rang je ne pense pas que cela soit une "affaire") ce qui je trouve est inadmissible au vue du prix de la place payée puisque la remise devrait s'être effectuée sur le prix initial de la place dans le carré or !!! cela fait penser à des offres mensongéres...( il m'est trés étonnant qu'aucun autre participant à ce deal ne vous est contacter puisque Béziers et Palavas ont été concernés par ce problème de place...) j'aimerais savoir sincérement si personne ne vous en a fait part? Et si je ne suis pas la seule qu'elle solution proposez vous? J'ai quand même pris d'autres bons chez vous car les autres prestations ont toujours été trés satisfaisantes et pas chez les concurrents mais si je n'ai toujours pas de solutions à mon problème concernant le deal du spectacle et celui du restaurant, je m'en excuse mais j'arréterai de prendre des bons chez vous.J'espère que vous comprenez mon désappointement? J' attends impatiemment votre réponse. Veuillez recevoir mes salutations distinguées Anais Dupille.

Nous sommes désolés du retard de notre réponse. Nous allons créditer un avoir sur votre compte Groupon en dédommagement de ce bon non utilisé. Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

GROS PROBLEME SHOPPINOU.COM [Résolu]

Bonjour, J’ai acheté un article, le bon ne fonctionne pas sur le site du partenaire et ce dernier est injoignable depuis plus de 15 jours ( mails, appels, messages vocaux rien n’y fait ! de plus les appels sont payants ….. su-per). La validité du bon se termine le 08.04 … Ce n’est pas le 1er achat que je fais via votre site, mais c’est la première fois que j’ai l’impression qu’on me prend pour une imbécile ! Excusez moi mais c’est fatiguant, votre partenaire n’est pas sérieux !! J’ai payé, je ne peux pas commander, et ce marchant n’en a rien à f….. !! Que faire ? Je tente de me faire entendre partout où je peux, mail , posts & co, j'en ai marre de cette situation et je vois que je ne suis pas la seule à avoir des problèmes avec ce marchant !! Je ne veux même plus entendre parler de commande chez eux quand je vois ça, je demande le rembousement de mon bon qu'on en parle plus svp!!!

Votre demande a été transmise au service concerné pour que votre code puisse être réactivé. SI votre code ne fonctionne pas au dernier jour de validité de votre bon, merci de nous envoyer un mail le jour même pour que nous puissions procéder au remboursement de votre bon.

reservaton controle technique impossible [Résolu]

j'ai un ct a passer , pas de reponse suite a mon mail de votre part . et impossible donc de reserver le bon est valable jusqu'au 30 avril

Vous ne devez pas effectuer votre réservation via notre plate forme dédiée, vous devez joindre directement le garage concerné et convenir d'un rendez-vous avec lui. Voici les coordonnées des garages concernés par cette offre :

• Rue Paul Claudel, Evry, 91000, 01.60.78.55.06
  • 19-21 rue des entrepreneurs, 91560, Crosne, 01.69.83.91.14