bon non reçu [Résolu]

J'ai acheté deux lots de 14 serviettes (zenbedrooms), pour un total de 99,98 euros .J'ai reçu le mail de confirmation (Groupon - Votre commande a été enregistrée), le paiement Paypal apparaît sur mon compte, je n'ai reçu aucun bon et surtout la commande n'apparaît pas dans "mes achats" !!!Que se passe-t-il?

Aucune réponse.. Franchement , je commence à comprendre la mauvaise réputation que vous vous traînez, vous êtes largement à la hauteur...Groupon c'est fini pour moi
mais je compte dessus ! Le dysfonctionnement vient de votre part, pourquoi ne pas satisfaire votre client??

Suite à un dysfonctionnement technique, vos bons n'ont pas été envoyés et nous en sommes navrés.

Le deal expirant ce jour, nous vous remboursons vos 2 coupons et renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.

deal sur un restaurant les valseuses à paris [Résolu]

j'ai acheté mon bon restaurant aux valseuses à paris le 06/01/12 et depuis ce jour je n'ai jamais réussi à avoir le restaurant pour reserver une table (injoignable). Mon bon expire le 06/04/12. Bravo j'ai perdu mon temps et mon argent. je ne commanderai plus rien sur groupon

attention au resto, c'est une arnaque de prestation, et je vous parle meme pas du service............. bon courage
je n'arrive pas à vous avoir. pouvez vous réserver une table pour 2 personnes le jeudi 26/04 à 20h au restaurant les valseuses ? Merci

Nous vous informons que le deal a été prolongé jusqu'au 28 Avril.

Vous pouvez effectuer votre reservation du Mardi au Samedi aux services de 19h30 ou 21h.

Pour cela, nous vous invitons à contacter Groupon au 0811.65.65.04,  du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Remboursement [Résolu]

Bonjour, Suite à un appel du 14 mars dernier, il était convenu que je soit remboursé dans les 10 jours d'une prestations cependant à ce jour toujours rien?! Cordialement.

Suite à un problème technique, le remboursement sous forme de bon d'achat, n'a pu être effectué dans les délais annoncés et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cependant, nous remédions de suite à la situation et vous confirmons que l'avoir de 49 euros, sera disponible dans la journée sur votre compte Groupon.

Facture [Résolu]

Bonjour j'ai acheter un bon d une valeur de 225€ mais impossible de trouver la facture sur mon compte groupons pouvez vous m envoyer la facture

Nous vous informons que la facture est à demander au partenaire qui réalise la prestation.

Deal ESPLOCATION [Résolu]

bonjour, qu'en est il du deal suivant:"Dans la peau d'un véritable pilote avec 1 à 4 tours de conduite au volant d'une Audi R8 sur piste privatisée à partir de 79 euros sur le circuit Dijon Prenois" ??? j'ai contacté le prestataire de service qui m'indique ne plus honorer les bons Groupon... Merci de m'indiquer les modalités de remboursement sur ce deal...cordialement,SD

Nous vous informons que nous avons remonté l'information auprès du service concerné afin que nous puissions vous apporter une solution satisfaisante.

Vous serez informé par email de l'évolution de la situation.

demande de remboursement [Résolu]

bonjour, j'ai acheté en février un deal portant sur 32 h de main d'oeuvre.le prestataire est injoignable - je souhaite être remboursée mais le service clients ignore ma demande et me demande de patienter. Ma première réclamation date du 14 mars.a quelle adresse puis je adresser un reommandé

Nous venons de relancer le service concerné afin qu'une réponse vous soit apportée rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande [Résolu]

Bonjour, je me permet de vous écrire car je n'ai toujours pas reçu ma commande dont je l'attend depuis fin mars 2012 . Merci de me répondre .

Nous avons besoin de précisions afin de pouvoir vous aider au mieux. En effet, nous ne savons pas de quel deal il s'agit. C'est pourquoi, nous vous avons envoyé un email et nous vous remercions d'y répondre.

SAV injoignable? [Résolu]

Je viens d'envoyer un troisième message au SAV pour signaler la non-livraison d'une commande en date du 26 novembre, et demander le remboursement de mon bon (livraison en 5 semaines maximum). Je n'ai toujours pas de réponse et aucune trace des messages envoyés. Je suis certaine que ce n'est pas vous qui ignorez volontairement mes messages... Est-il possible que le service par mail soit en panne?

Nous vous informons que vos emails ont bien été reçus sur notre service informatique.

Nous vous avons d'ailleurs envoyé un email vous confirmant le remboursement de votre bon.

le vif express [Résolu]

je ne trouve pas le champ prévu sur la page du site le vif express pour entrer mon code

Nous ne retrouvons aucun compte associé à votre adresse email sur Groupon France.

Nous vous invitons alors à prendre contact avec Groupon Belgique, en envoyant un mail à l'adresse suivante : serviceclients@groupon.be.

Soin visage [Résolu]

Bonjour, Je souhaite faire part de mon mécontentement au sujet d'un soin visage à l'institut Les ongles d'océaneà Nogent Sur Marne. Le lieu est tout d'abord très décevant,la propeté laisse à désirer. Déçue par le soin,trop long sur les phases ou l'esthéticienne n'intervenait pas et un masque et massage final très court (elle n'a pas pris le temps de me démaquiller les yeux!). Je suis en général satisfaite des offres Groupon, je trouve dommage qu'un tel institut figure dans vos prestations.

Nous vous remercions pour votre retour concernant ce partenaire.

En effet, les retours de nos clients sont notre meilleur outil pour améliorer la qualité de nos offres, et nous sommes désolés d'apprendre quela prestation n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous transmettons votre remarque au service concerné afin que ce type de souci ne se reproduise plus à l'avenir.

cde non reçue [Résolu]

cela fait plusieurs fois que je contacte groupon et cela n'avance pas .j'ai essayée par tél , impossible . Et je n'ai pas de réponses à mes mails... Pourriez-vous m'aider? j'attend depuis le mois de janvier des valises jamais reçu, le dernier mail en date de "HELENE B" me demandait une nouvelle adresse pour renvoyer mon colis car il était revenu à l'entrepôt, j'ai demandé qu'on me transmette le numéro de suivi et rien depuis 1 semaine merci d'avance

Nous vous confirmons à nouveau que votre demande est en cours de traitement et nous avons relancé à l'instant le service concerné afin qu'il reprenne contact avec vous.

annulation d'une réservation par le partenaire [Résolu]

j'ai un bon groupon pour abhaya spa,j'ai fais la reservation par internet comme demandé , je reçois un mail d'annulation du partenaire,je fais une nouvelle réservation , j'ai à nouveau un mail d'annulation.Ils ne veulent pas prendre ma réservation par tel et ne proposent d'autre part que 3 RDv possible par mois.Comment faire pour qu'ils n'annulent plus la réservation?

Nous ne retrouvons pas ce bon sur le compte Groupon associé à l'adresse email renseignée.

Un mail vous demandant plus de précisions vous a alors été envoyé, merci d'y répondre directement.

Coupon inutilisable [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté il y a presque un mois un bon pour le site chic-time.com , J'ai voulu l'utiliser cette semaine, et le bon ne fonctionnais pas, j'ai contacter chic-time , et il m'ont répondu quasi instantanément qu'il n'ont pas ce code promo enregistrer , et que le problème provenais de chez groupon. Depuis le début de semaine j'ai envoyé2 mails sans aucune réponses en retour. Quelqu'un connais t il la démarche pour obtenir un remboursement ? dois je contacté association de consommateur ? Merci

Bonjour, J'ai bien recu votre mail de confirmation , et je suis dans l'attente du remboursement à ce jour. Cordialement bonne journée

Nous vous informons que nous vous remboursons votre bon et un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

litige avec shoppinou [Résolu]

j'ai acheté un bon pour 3 soutien gorges chez shoppinou commande le 26 dec recu 14 fevrier, vu la qualité mediocre des articles j'ai décidé de les renvoyer il m'a fallut plusieurs mail et 1 sem pour avoir adresse de renvoi j'ai renvoyé les articles propres dans le mail emballage le 16 fev depuis j'attends toujours le remboursement c'est inadmissible, groupon ne bouge pas non plus en depit de nombreux mails que comptez vous faire? je desire un remboursement rapide de ce produit

Avant de pouvoir procéder au remboursement de votre bon, nous devons tout d'abord nous assurer que votre colis a bien été réceptionné par le partenaire.

Dès que nous en aurons la confirmation, votre bon sera remboursé.

partenaire fermé demande rembousement [Résolu]

bonjour j'ai acheté un bon pour un restaurant sur metz le tiger wook qui a fermé avant la fin de validitée qui est normalement le 1/4 mais j'ai fait 3 mails depuis debut mars aucune reponse de groupon comment faire

Après vérification, nous avons constaté que tous vos emails ont obtenu des réponses et que le remboursement de ce bon a été effectué sur votre compte Groupon.

Deal Couette + oreiller [Résolu]

Bonjour, j'ai été livré le 09/03 dernier par Record SA et malheureusement, au vue de l'emballage impeccable, je n'ai pas vérifié le colis. Au deballage semaine dernière, il manquait un oreiller dans chaque colis. Groupon a été prévenu et à ce jour aucune réponse de leur part et imàpossible de joindre leur partenaire!!

Nous n'avons retrouvé sur votre compte Groupon qu'un seul coupon correspondant à l'achat d'un oreiller Sampur.

De plus, le deal "Votre couette Blanrêve" était différent et distinct de celui pour l'oreiller.

D'autre part, vous avez envoyé un email au service client en date du 26 mars et une réponse vient de vous être apportée.

code erroné [Résolu]

bonjour je vous écrit pour vous signaler que mes codes ne fonctionnent pas quand je vais sur le site partenaire pour acheter mon smoothie mix plus les verres.Que faire??

Nous vous invitons à réessayer d'ici 24 à 48 heures. En effet, suite à l'achat de votre coupon, un petit délai supplémentaire peut être nécessaire afin que votre bon soit reconnu et actif sur le site du partenaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

remboursement [Résolu]

bonjour,il y a 10 jours vous m avez accorder de crediter mon compte de 59 euros du bon n°14/2363 car la partenaire n avais plus de disponibilité.les 10 jours sont passé et toujour rien comment cela ce fait il? En plus j ai parainé une amie qui a acheter le deal du chateaux de pizay et mon compte n est pas credité des 6 euros prévu pourquoi?

Nous avons constaté que le mail de confirmation pour le remboursement de votre bon date du 21 mars. Votre bon d'achat sera donc crédité d'ici demain sur votre compte Groupon (soit 10 jours plus tard).

D'autre part, en ce qui concerne votre bon de parrainage, nous avons besoin d'informations complémentaires. Merci de répondre au mail qui vient de vous être envoyé.

Annulation achat groupon [Résolu]

Bonjour, ce matin j ai acheté un iPhone 4 sur groupons pour 390 euros que je pensais neuf mais qui est en fait reconditionne ... Je souhaitais annuler la transaction mais je me suis aperçu que je me suis trompe dans l adresse mail donc impossible d' avoir mon code groupon ... Que dois je faire ?

et je n ai meme pas recu mon bon de confirmation de votre part alors que jai celui de l hotel encore merci
bonjour je souhaiterai annuler ma reservation de voyage car ma femme et tomber enceinte et nous ne pouvons donc pas voyager merci de votre reponse
Je veux également annuler un bon ! Merci de me contacter au plus vite ! Le site m'a OBLIGE a valider 2 bons ! je trouve ça INADMISSIBLE !

Nous ne retrouvons pas trace de cet achat sur aucun de vos comptes Groupon.

Nous venons de vous envoyer un email afin que nous puissions effectuer des recherches plus approfondies, et nous vous remercions d'y répondre directement.

mauvaise adresse mail et bon non arrivé [Résolu]

je reçois des messages(en anglais)qui me dise que les bons sur l'adresse xxxxxxxx@gmail.fr ont échoue.il y a eu une erreur lors de la commande.la véritable adresse et celle que je vous fourni en vous envoyant ce mail xxxxxxxx@gmail.com(E-mail du compte groupon)

Bonjour Lertercia ,

Comme indiqué dans les règles d'or (à lire avant de poster) :
Les commentaires ne servent qu'à apporter des éléments de réponse constructifs à la question posée initialement et question posée initialement et non à créer de nouvelles demandes

Votre demande ne sera donc pas traitée !

En revanche, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service clients : http://contact.groupon.fr/ qui pourra traiter votre demande.

bonjour, je me permets de me greffer a cette conversation pour un tout autre sujey. j ai commande 3 montres samourai qui devraent arriver dans 1 a 2 semaines. hier j ai vu que ce b on c etait miscen utulise alors que je n ai pas recu les produits et que d autres bons que j ai achetes une semaine avant sont toujours dans mes deals en cours. pouvez vous me dire si tout est normal? c est la premiere fois que je commande sur votre site. merci d avance

Nous vous invitons alors à vous connecter à votre compte Groupon rattaché à l'adresse xxx@gmail.fr (même si cette adresse n'existe pas). Vous pourrez retrouver vos bons dans la partie "mes commandes" et les imprimer.