Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

partenaire fermé demande rembousement [Résolu]

bonjour j'ai acheté un bon pour un restaurant sur metz le tiger wook qui a fermé avant la fin de validitée qui est normalement le 1/4 mais j'ai fait 3 mails depuis debut mars aucune reponse de groupon comment faire

Bonjour,

 

Après vérification, nous avons constaté que tous vos emails ont obtenu des réponses et que le remboursement de ce bon a été effectué sur votre compte Groupon.

 

Cordialement.

Deal Couette + oreiller [Résolu]

Bonjour, j'ai été livré le 09/03 dernier par Record SA et malheureusement, au vue de l'emballage impeccable, je n'ai pas vérifié le colis. Au deballage semaine dernière, il manquait un oreiller dans chaque colis. Groupon a été prévenu et à ce jour aucune réponse de leur part et imàpossible de joindre leur partenaire!!

Bonjour,

 

Nous n'avons retrouvé sur votre compte Groupon qu'un seul coupon correspondant à l'achat d'un oreiller Sampur.

De plus, le deal "Votre couette Blanrêve" était différent et distinct de celui pour l'oreiller.

D'autre part, vous avez envoyé un email au service client en date du 26 mars et une réponse vient de vous être apportée.

 

Bonne journée.

code erroné [Résolu]

bonjour je vous écrit pour vous signaler que mes codes ne fonctionnent pas quand je vais sur le site partenaire pour acheter mon smoothie mix plus les verres.Que faire??

Bonjour,

 

Nous vous invitons à réessayer d'ici 24 à 48 heures. En effet, suite à l'achat de votre coupon, un petit délai supplémentaire peut être nécessaire afin que votre bon soit reconnu et actif sur le site du partenaire.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Cordialement.

remboursement [Résolu]

bonjour,il y a 10 jours vous m avez accorder de crediter mon compte de 59 euros du bon n°14/2363 car la partenaire n avais plus de disponibilité.les 10 jours sont passé et toujour rien comment cela ce fait il? En plus j ai parainé une amie qui a acheter le deal du chateaux de pizay et mon compte n est pas credité des 6 euros prévu pourquoi?

Bonjour,

 

Nous avons constaté que le mail de confirmation pour le remboursement de votre bon date du 21 mars. Votre bon d'achat sera donc crédité d'ici demain sur votre compte Groupon (soit 10 jours plus tard).

D'autre part, en ce qui concerne votre bon de parrainage, nous avons besoin d'informations complémentaires. Merci de répondre au mail qui vient de vous être envoyé.

 

Cordialement.

Annulation achat groupon [Résolu]

Bonjour, ce matin j ai acheté un iPhone 4 sur groupons pour 390 euros que je pensais neuf mais qui est en fait reconditionne ... Je souhaitais annuler la transaction mais je me suis aperçu que je me suis trompe dans l adresse mail donc impossible d' avoir mon code groupon ... Que dois je faire ?

et je n ai meme pas recu mon bon de confirmation de votre part alors que jai celui de l hotel encore merci
bonjour je souhaiterai annuler ma reservation de voyage car ma femme et tomber enceinte et nous ne pouvons donc pas voyager merci de votre reponse
Je veux également annuler un bon ! Merci de me contacter au plus vite ! Le site m'a OBLIGE a valider 2 bons ! je trouve ça INADMISSIBLE !

Bonjour,

 

Nous ne retrouvons pas trace de cet achat sur aucun de vos comptes Groupon.

Nous venons de vous envoyer un email afin que nous puissions effectuer des recherches plus approfondies, et nous vous remercions d'y répondre directement.

 

Cordialement.

mauvaise adresse mail et bon non arrivé [Résolu]

je reçois des messages(en anglais)qui me dise que les bons sur l'adresse xxxxxxxx@gmail.fr ont échoue.il y a eu une erreur lors de la commande.la véritable adresse et celle que je vous fourni en vous envoyant ce mail xxxxxxxx@gmail.com(E-mail du compte groupon)

Bonjour Lertercia ,

Comme indiqué dans les règles d'or (à lire avant de poster) : 
Les commentaires ne servent qu'à apporter des éléments de réponse constructifs à la question posée initialement et question posée initialement et non à créer de nouvelles demandes

Votre demande ne sera donc pas traitée !

En revanche, nous vous invitons donc à prendre contact avec notre service clients : http://contact.groupon.fr/ qui pourra traiter votre demande.

Cordialement.
bonjour, je me permets de me greffer a cette conversation pour un tout autre sujey. j ai commande 3 montres samourai qui devraent arriver dans 1 a 2 semaines. hier j ai vu que ce b on c etait miscen utulise alors que je n ai pas recu les produits et que d autres bons que j ai achetes une semaine avant sont toujours dans mes deals en cours. pouvez vous me dire si tout est normal? c est la premiere fois que je commande sur votre site. merci d avance

Bonjour,

 

Nous vous invitons alors à vous connecter à votre compte Groupon rattaché à l'adresse xxx@gmail.fr (même si cette adresse n'existe pas). Vous pourrez retrouver vos bons dans la partie "mes commandes" et les imprimer.

 

Bonne journée.

Je n'arrive pas à reserver le restaurant [Résolu]

Bonjour, j'ai achété un bon pour un repas dans un restaurant, or lorsque je réserve sur votre site rien ne se passe. J'avais déja entré les identifiant de mon bon pour regarder si je pouvais l'utiliser pour la st valentin. Comme il n'y avait pas de créneau pour ce soir là je n'ai donc pas reserver. Merci d'avance pour la rectification de ce prôblème.

Bonjour,

 

Nous vous confirmons que vous pouvez effectuer une réservation sur groupon-reservation avec les références de votre bon.

Il reste encore de nombreuses disponiblités d'ici la date de fin de validité de votre bon.

 

Bonne journée.

bon coiffeur [Résolu]

bonjour, impossible de vous joindre par telephone. J'ai acheté 2 bons pour une offre coiffeur. En prenant rdv, plus de place avant juin (date limite du bon 18/06 ) je demande donc le remboursement

Bonjour,

 

Après vérification, nous constatons qu'une réponse vous a été apportée par email en date du 29/03/2012 à 16h53.

 

Cordialement.

coli toujours pas reçus [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté des lunettes caméras par le biais de groupon au moi de janvier et je n'est toujours pas reçu mon coli. Que dois-je aller vous me rembourser ou me livrer?

Bonjour, 

Nous vous invitons à joindre le service clients de notre partenaire qui sera plus à même de vous indqiuer l'état de votre commande au 08 92 23 65 06 ou via le formulaire http://objetmoderne.com/contact-form.php

Cordialement. 

code de sécurité [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté un bon pour "le journal de votre anniversaire" et en voulant passer ma commande je me suis apperçue que le code de réduction ne marche pas sur le site du partenaire ... Merci d'avançe

Bonjour,

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour que votre code soit réactivé. Nous reviendrons vers vous dès que cela sera fait.

Cordialement.

bonjour j ai acheter [Résolu]

bonjour j'ai acheter un bon de reduction pour une salle de sport mais j'ai un gros soussij'ai subit une intervention chirgicale et mon medecin m interdit de pratiquer du sports pendants au moins 3 mois alors , je voudrai savoirs comment je peut me faire remboursser monacaht cordialement

Bonjour,

Un mail vous demandant de plus amples précisions vient de vous être envoyé.

Cordialement.

acces au site partenaire code du bon F3C959AE07 code sécurité 8F907B3F [Résolu]

Bonjour J’ai besoin de votre aide s’il vous plait car je n’arrive pas effectuer la commande de la montre Turquoise. Le site du partenaire est uniquement pour commander au prix public, il n’y a pas les cases pour rentrer ses références code du bon et code sécurité Groupon. Pouvez-vous me donner les consignes pour finaliser ma commande, merci. Dans cette attente, bien cordialement Mme Sophie Douvegheant

Bonjour,

Un mail va vous être envoyé pour que vous puissiez nous indiquer plus de détails sur la situation que vous rencontrez.

Cordialement.

reservation pour prestation impossible [Résolu]

J'ai achete un coupon pour une prestation chez un coiffeur sur bordeaux (en pièce jointe). Le prestataire n'est pas en mesure de me fixer un rendez vous avant la date d'expiration du bon. J'ai deja essayer à plusieurs reprises, depuis 2 mois, de vous signaler ce fait via votre site mais je n'ai jamais eu de réponse. Merci de bien vouloir me rembourser.

Bonjour,

 

Nous vous remboursons votre bon sous forme d'avoir, valable 12 mois, sur votre compte Groupon. Ainsi vous pourrez profiter d'un autre deal. Nous venons également de vous envoyer un mail de confirmation.

 

Cordialement.

Loser [Résolu]

Bonjour j'ai acheter un deal pour une vidange de voiture le garage en question ne répond jamiais et l'adresse indiquée n'est pas le nom du garage en lui meme , je voudrait une réponse de votre afin de me faire rembourser ça fait déjà 2 mois que j'arrive pas a les joindres merci, sinon rembourser moi

Bonjour,

Nous allons procéder au remboursement de votre bon. un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

Cordialement.

Achats débités mais aucun bon reçu [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté 2 entrées pour aquaboulevard le 5 mars (et utilisables à partir du 13/3) et à ce jour, je n'ai reçu aucun bon de votre part pourtant mon compte bancaire à bien été débité ! J'avais l'intention d'utiliser ces bons le 28/3. Merci de me répondre dans des délais raisonnables et de régulariser la situation d'ici le 27 au soir... Cordialement,

Bonjour,

 

Vos bons vous seront envoyés par email dans les prochaines minutes. Pensez à vérifier vos courriers indésirables, si vous ne les retrouvez pas.

 

Bonne journée.

je n'ai pas eut les bons mais mes achats ont été debités sur mon compt [Résolu]

que doit-je faire pour avoir mes bons,ils ont été payés cela concerne une visio-sousmarine(15euros)et un relooking(29 euros

Bonjour,

 

Nous vous informons que vos bons se trouvent sur un compte Groupon rattaché à une autre adresse mail que celle que vous avez indiqué.

Nous venons de vous envoyer un email afin de vous donner la marche à suivre.

 

Cordialement.

Je ne peux pas utiliser le bon d'achat [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant 2 semaines une ceinture AB tonic x2. J'ai pris contact avec vos services qui m'ont dit de traiter directement avec Shoppinou.fr, le partenaire. Je leur ai donc envoyé un e-mail et voilà ce qu'ils m'ont répondu:Bonjour, Après vérification de notre base de données, nous ne trouvons pas de trace de votre coupon, le partenaire ne nous l'a peut être pas transmis, nous ne pouvons donc pas l'accepter. Nous vous invitons à prendre contact avec eux directement afin qu'il vous communique soit un coupon valide, soit qu'il nous donne leur accord pour accepter votre coupon actuel. Dans l'attente de leur réponse. Bien cordialement, L’équipe Shoppinou.com. Pourriez-vous m'aider car bientôt mon bon ne sera plus valide alors que mon compte à bien été débité .. Merci d'avance

Bonjour,

 

Nous avons transmis votre demande au service concerné, afin qu'il se rapproche du partenaire et que votre code soit réactivé.

 

Bonne journée.

Échelle télescopique [Résolu]

Monsieur, j'ai fait mon 1er deal en decembre2011, mon code bon est le 1818970B et à l' heure actuelle je n'ai eu aucune livraison ni un courrier de votre part, je me pose des des question sur honnêteté de vos deal et votre sérieux.

Bonjour,

 

Aucun compte Groupon n'est rattaché à l'adresse mail que vous nous avez indiqué.

Un mail vient alors de vous être envoyé afin que l'on puisse traiter au mieux votre demande.

 

Cordialement.

demande de remboursement, prestations non effectuées [Résolu]

coup sur coup, deux reservations impossibles car plus de place pour les bons groupon. 5 mails envoyés et aucune réponse 80 euros perdus. Je demande à être remboursée

Bonjour,

 

Nous vous confirmons que des réponses vous ont été apportées par email et que les 2 bons concernés, à savoir le bon pour le deal "Le lauracée" et "La Parfumerie Regard" seront recrédités sur votre compte Groupon d'ici 10 jours environ.

 

Bonne journée.

Impossible de réserver Fish Pédicure [Résolu]

Bonjour, En mois je vous ai envoyé 3 mails pour avoir plus d'informations concernant les démarches pour réserver via votre site et à chaque fois vos réponses sont insatisfaisantes! Il est impossible de regrouper plusieurs bons (j'ai acheté 2 bons pour l'offre 2 personnes) et d'après le prestataire il n'accepte pas plus de 2 personnes à chaque rdv puisque l'offre est proposé pour 2 personnes. Votre offre est donc mensongère! Avec tout le temps que vous mettez pour répondre aux demandes, il n'y a plus de possibilité de réserver pour le samedi, que suis-je sensée faire? Vous donnez les 58 euros sans rien dire?! Nous travaillons toutes en semaines! Merci de trouver une solution!

Bonjour,

 

Suite aux mails envoyés au Service Clients, nous vous informons que des réponses vous ont été apportées.

D'autre part, nous vous confirmons qu'il reste des disponibilités en semaine d'ici la fin de validité de vos coupons. En effet, les weekends sont des dates prisées qui ont été réservées très vite.

De plus, il était indiqué dans les conditions de l'offre que les bons n'étaient pas cumulables.

 

Cordialement.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.