Préstations Groupons de très faible qualité [Résolu]

J'ai acheté un weekend via le site de Groupons et ce weekend comprenais spa et tout un tas d'activités! Malheureusement aucune activité complémentaire n'a été possible. Le service client m'a dit que tout étais normal!!!

Nous sommes désolés des soucis que vous avez rencontré lors de votre séjour, nous n'avons cependant eu aucun retour à ce sujet à ce jour.

Nous vous invitons alors à faire votre réclamation par email à l'adresse suivante : service.consommateur@groupon.fr.

Bonne journée.

Délais de livraison non respectés [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté le 12 mars un aspirateur robot sur le site Groupon. Le délai de livraison annoncé en France Métropolitaine était de 1 semaine (7 jours). Je l'ai commandé le jour même sur le site du partenaire. Nous sommes le 22 mars et lorsque je me rends sur le site de Groupon pour savoir pourquoi je n'ai pas été livré, le délai a changé sans même que je sois prévenu et est passé à 21 jours, soit trois fois le délai initial. L'incohérence est même visible directement depuis la réponse Groupon : cf l'impression d'écran que j'ai publiée ici : [impossible d'ajouter le lien, me contacter par e-mail] Je comptais sur cet aspirateur automatique sous une semaine comme initialement promis. Impossible de trouver une adresse mail pour joindre Groupon et avoir des explications et un dédommagement. Les 155 euros (139+16), eux, n'ont pas été prélevés avec 2 semaines de retard...

Des précisions vous ont été demandées par email. Merci d'y répondre directement afin que l'on puisse relancer le partenaire.

avion [Résolu]

J'ai resevé 2 vols à 29 euros destinations au choix et je ne peux me connecter sur le site.....Il semblerait que ce ne soit pas possible aussi j'aimerais être remboursée. Salutations

Nous vous invitons à réessayer de vous connecter sur le site du partenaire via le lien : http://www.airfasttickets.fr/groupon.fr/

En effet, nous venons de nous connecter sans rencontrer le moindre souci.

impossible de réserver mon dea [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté 2 repas à la cage aux moules le 23/11, or j'ai telephoné hier pour reserver et le commercant me dit que c'est complet jusqu'à la fin de l'offre soit le 29 mars et de m'adresser à vous pour le remboursement. Par avance, merci

Après vérification, nous avons constaté que vos 2 coupons ont déjà été remboursés en Décembre 2011 sur le compte bancaire utilisé lors de l'achat.

COUPONS PAYES , EXPIRES [Résolu]

j'ai un probleme en tant que neophite en matière de commande chez Groupon ET JE SUIS TOMBEE dans un TRAQUENARD;GROUPON est injoignable et le prestataire des produits aussi. La date des coupons est expirée,je n'ai pas mes produits et 140 euros dans la nature ;je veux parler a un humain et non un serveur vocal de surcroit payant....Soit le remboursement des bons soit les 2 aspivapeurs commandés!!!!!!

Un mail vient de vous être envoyé. Merci d'y répondre directement.

????? [Résolu]

le 28 février je commandais un lot de 2 tapis à mémoire de forme, la somme 19.90e a été immédiatement débitée mais au 22 mars je n'ai toujours rien reçu????? que se passe t-il? clarisse abassi

Nous ne retrouvons pas ce bon sur le compte Groupon associé à l'adresse email que vous avez indiqué.

Nous vous avons envoyé un email afin d'avoir toutes les informations nécessaires au bon traitement de votre demande et vous remercions d'y répondre directement.

bracelet [Résolu]

bonjour cela fait des semaines que je contacte groupon concernant une commande de bracelets que j'aurais du recevoir fin janvier et aucune réponse de leur part je suis très décu

Nous avons besoin de plus de précisions concernant votre commande non reçue.

C'est pourquoi, nous venons de vous envoyer un mail et vous invitons à y répondre directement afin que votre demande puisse être traitée dans les meilleurs délais.

coupon controle technique [Résolu]

bonjour j ai acheter 6 coupons sur groupon pour faire des controle technique automobile ..voila mon probleme la date d expiration n ai pas encore terminer et quand j ai voulu prendre rdv au centre de controle le patron ma dit qu il ne prennait plus les ticket groupon qu il fallait que je me demerde avec la societer groupon en plus il a oser prendre mes bon puit il est a encaiser sans meme faire de controle sur mes voiture voila comment faire maintenant

Nous allons remonter ce souci au service concerné, afin d'étudier la situation et de trouver une solution satisfaisante.

Nous reviendrons vers vous par email afin de vous tenir informé.

service client EDENIST [Résolu]

comment peut-on joindre le service client EDENIST pour vérifier les données des voyageurs qui semble erronées? serviceclient@edenist.fr ne fonctionne pas. merci

Bonjour, J'ai acheté une nuit au Jiva Hill pour ce soir le 13 avril pour 2 personnes sur edenist, or je n'ai pas reçu de document!! Cela devient urgent! J'ai essayé de les contacter par telephone mais c'ets constamment occupé!! Merci de donner une suite rapide à ma demande.

Nous vous informons que vous pouvez contacter le Service Clients de Edenist.fr par téléphone au  0826.10.20.53.

demande de remboursement [Résolu]

bonjour je vous est envoyer plusieurs mail sans réponse de votre part!!! j'ai acheter un groupon pour passer un week end dans un hôtel mais l’hôtelière ne peu nous recevoir je viens de la ré appeler et me dit de me retourner vers vous alors jespere que pas ce bier je vais enfin avoir un message de votre par car tout cela traîne depuis assé longtemps a mon gout !!!!!

Nous ne retrouvons pas de bon concernant un deal "week end" sur votre compte Groupon avec l'adresse que vous nous avez communiqué.

Nous venons de vous envoyer un mail et vous invitons à y répondre directement.

demande de bons d'achat [Résolu]

J'ai demandé des entrées à la ferme des découvertes d'Argeles 66 et je n'ai pas de nouvelles pouvez-vous me tenir informé. Merci

Vous pouvez retrouver votre coupon en vous connectant sur votre compte Groupon puis en vous rendant dans l'onglet "MEs achats" où vous pourrez consulter et imprimer votre bon.

re deal groupon [Résolu]

j ai contacter la personne pour pouvoir reserver une date tous de suite apres votre reponse domaine de la pierre ronde n arrivant toujours pas a la joindre je suis allez sur leur site et ai fais un mail la réponse que j ai recu egalement par mail est plus de disponibilite alors que faire?

Nous allons annuler votre bon et procéder au cédit d'un avoir sur votre compte Groupon. Un mail de confirmation vous sera envoyé dans les prochaines minutes.

Deal Bien être... plus de disponibilités !!! [Résolu]

Bonjour, je rejoute un énième mécontentement de GROUPON. J'ai acheté 4 deal bien être : un massage d'une heure. J'ai réussi à prendre rendez vous pour 2 amies à moi et pour les 2 autres deals, ben la praticienne n'a plus de disponibiblité. Tout est complet, plus aucune plage horaire dispo. Elle me demande d'appeler Groupon pour remboursement, ils sont au courant me dit-elle. c'est exactement ce que j'éessaie de faire en vain. et ce pdt 2 d'affilé avec l'éternel "merci de patienter un conseiller va vous répondre !!!! mais personne au bout du fil. Ce n'est pas la première fois que cela m'arrice. Avant on arrivait à vous joindre (durement mais surement). Aujourd'hui c'est IMPOSSIBLE !!!!! je veux etre remboursée des 2 deals qui ne sont plus réservables. C'est vraiment pas pro de votre part, vraiment pas. Un bon SAV c'est primordial !

Nous vous informons que notre service clients est également disponible par email, via le formulaire de contact du site (http://contact.groupon.fr/) ou par email à l'adresse suivante : servicemembre@groupon.fr.

D'autre part, afin de pouvoir traiter au mieux votre demande, nous avons besoin de précisions. C'est pourquoi un mail vient de vous être envoyé.

impossible de réserver mon deal [Résolu]

Bonjour, J'ai acheté un deal groupon AutoClean Concept à Hulluch (Pas de Calais) valable jusqu'au 28.05.2012 Cela fait quelques jours que j'essaie de joindre pour prendre RDV, et pas de réponse car le numéro est plus en service. Je suis allé ce matin à cette adresse, 37 rue du général Leclercq 62410 Hulluch, et tout est fermé. J'ai discuter avec des voisins de cette adresse, et ils me disent que plus personne ne passe. Comment me faire rembourser ce deal non utilisé car le prestataire à sans doute déposé le bilan.

Je suis également dans la même situation, avez-vous eu de plus amples information ????? Merci pour votre réponse
Bonjour, pouvez vous dire comment se faire rembourser car je n'arrive pas non plus à les joindre Merci pour votre réponse Cordialement
Bonsoir, je suis dans la même situation. Je n'ai pas pû joindre la société et en passant devant chez eux, rien à l'horizon. Comment se faire rembourser ?
Bonjour, J'ai répondu hier à votre mail mais je n'ai aucune nouvelle. Avez vous reçu ma réponse? Cdlt

achat groupon bon non valide [Résolu]

J'ai acheté un lot de 12 housses (98x68cm) pour 22 euros. Et quand je me suis rendue sur le site du commercant (clickachat), celui-ci ne prend pas en compte le code groupon. Il me sort le message suivant "Invalid claim code". Est-ce que c'… [...]est une arnaque? Que dois-je faire?[

Après vérification, nous avons constaté que le deal était toujours en ligne. Nous vous invitons donc à patienter et réessayer d'ici 24 à 48 heures.

deal groupon [Résolu]

j ai acheter une nuit en grande yourte pour une valeur de 59 euros jusqu au 6 avril 2012,le prestataire n a ete joignable qu un mois apres l achat et repond qu il n y a plus de disponibilité.J essaye de joindre groupon par mail reponse 9 jours apres non rembourçable.j essaye de les joindre par tel et réponse tous nos oppérateur son occupé.J ai payé pour une prestation que je n aurai jamais fais c est tous simplement du vol

Nous avons joint notre partenaire qui nous a confirmé qu'il restait des disponibiliés en semaine pour cette offre. Nous vous invitons donc à le joindre à nouveau pour convenir d'une date de réservation.

Housses clickachats [Résolu]

J'ai acheté des housses via un bon Groupon sur le site clickachats. J'ai commandé sur le site le 17/02 depuis je n'ai plus aucune nouvelles de leur part. Je vous ai fait remonter le problème par message, vous n'avez pas non plus daigné me répondre.. Nous sommes plusieurs a avoir de gros soucis avec click-achats, pourtant des deals sur les même housses sont encore en cours sur Groupon !! La moindre des choses seraient de respecter vos clients et que lorsqu'on vous remonte un problème avec un fournisseur vous suspendiez ses ventes, surtout sur les mêmes produits !!!!!

L'adresse mail renseignée pour votre demande ne correspondant à aucun compte dans notre base de données, un mail vous a été envoyé pour que vous puissiez nous faire parvenir l'adresse du compte lié à votre demande.

achat d'un groupon [Résolu]

Encore un bon groupon bidon Creperie sur villejuif et deux bons groupons qui ne fonctionnent pas !!! bon Numéro 1 : 17/7163 et bon numero 2 : 16/0203 Sous pretexte qu'il y a des jours pour les grouponq mais qu'il va falloir attendre Cela fait trois mois que j'attends !!! merci Groupon !!!

Nous allons annuler vos bons et les remplacer par un avoir. Un mail de confirmation va vous être envoyé. Pour toute autre réclamation relative à cette demande, merci de répondre directement au mail qui vous sera envoyé.

ARNAQUE GROUPON [Résolu]

bonjour J'ai acheté deux bons groupon les artisans agrées et depuis deux mois je n'arrive pas à les joindre groupon me renvoi un mail avec un autre fournisseur et c'est la même situation franchement un calvaire Groupon !!! Groupons nous pour les éviter !

Notre conseillère Ingrid vient de vous faire parvenir un mail en réponse à votre demande.

ACHAT DE DERME+SERUM LE 16 MARS 2012 [Résolu]

je trouve honteux de ne pas avoir la possibilitée d avoir plus d information sur le produit que j'ai commandé et acheté tout en sachant que j ai ete obligé de donné mes coordonnées banquaire sans quoi ma commande n'aurais pas ete prise en compte.Au jour, d'aujourd'hui, pas de reponse, impossible d acceder a mon compte groupon d avoir une quelconque reponse je vais me rapprocher au pres de mon avocat afin qu il puisse me guider dans mes demarches.

Pour ce deal, la procédure était différente des autres fois. En effet, vous n'avez pas reçu directement vos codes mais ils vous ont été envoyés par mail avec le lien vous permettant de passer votre commande. Une fois votre commande validée, votre colis vous sera livré dans un délai de 3 à 5 semaines.

Il est également normal que vous ayez eu à entrer vos coordonnées bancaires car, comme indiqué dans les conditions de cette offre, le montant de 8,99 euros est à régler sur le site de notre partenaire. Si le montant débité lors de ce paiement est supérieur à ce prix, c'est que votre code n'a pas été pris en compte. Il vous faudra alors annuler la commande en cours et procéder à une nouvelle commande, en vérifiant bien que votre code soit pris en compte.