Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

PARTENAIRE INJOIGNABLE AU BOUT 15 JOURS [Résolu]

Bonjour, Partenaire CENTRE DU VERNET au Havre injoignable! Demande de remboursmeent formulée pour 2 bons mais aucun retour de la part de vos services. Que faire ?

Bonjour,

 

Nous allons remonté ce souci au service concerné, afin qu'il se rapproche du partenaire et qu'une solution soit trouvée rapidement.

Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Cordialement.

j ai commande un appareil a smoothys le port etant a ma charge [Résolu]

impossible de joindre le vendeurs de ce produit le deal se termine le 11 04 je veux soit un remboursement de votree part je con state qu il n y a aucun service a vente cet assez courant que les partenaires ont mis la cle sous la porte je ne ferai plus d affaire avec vous vous n etes pas serieux tres decevant exit groupon de mon compte

Bonjour,

 

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande de remboursement car votre bon fonctionne correctement.

En effet, nous venons de l'esayer et celui ci est bien reconnu sur le site du partenaire.

Nous vous rappelons que la commande est à effectuer depuis le lien suivant http://shoppinou.com/fr/17-groupon-smoothie-mix, vous devez choisir le produit qui correspond à votre coupon Groupon et insérer votre code de bon, au moment du panier, dans la case prévue à cet effet.

La réduction s'applique et il ne vous reste que les frais de port à régler.

 

Cordialement.

Pas de disponibilité! [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté au moi de février un deal pour brunch au Buron. Depuis fevrier j'essaye en vain de réserver, le nombre de deals vendus étant bien supérieur à ce qu'ils avaient demandés et à leur capacité d'accueil, ils n'ont plus de place avant la fin de validité du bon (début mai!!!). J'ai vous ai envoyé un mail de réclamation (avec tous les renseignements concernant les n° du bon comme vous le demandez), je n'ai pas obtenu de réponse. Je refuse de perdre le bon, surtout pour des raisons qui n'émanent pas de moi! Je ne comprends pas qu'autant de bons aient été vendus si le prestataire ne peut pas honorer toutes les places vendues! ( toutes les personnes du Buron que j'ai eu au téléphone m'ont dit que le nombre de bons vendus dépassait très largement ce qu'ils avaient demandé et leur capacacité d'accueil...). J'attends une réponse de votre part. Merci.

Bonjour,

 

Nous avons constaté qu'une réponse vous a été apportée par email ce jour. 

En effet, votre bon sera recrédité sur votre compte Groupon.

 

Cordialement.

Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte groupon [Résolu]

Bonjour, Je commence à en avoir marre de devoir envoyer des mails et à téléphoner au service client Groupon! J'ai un compte groupon avec lequel j'ai réalisé plusieurs achats. Depuis 2 semaines, je ne peux plus me connecter avec cette … [Lire la suite]adresse. Le service client par téléphone me dit qu'il ne peut rien faire et qu'il faut que j'envoie un mail. Et quand j'envoie un mail, on me prends pour une menteuse en me disant que ce compte n'existe pas! Etrange, car quand je vais sur groupon-réservation pour prendre un RDV pour un deal acheté il y a 2 mois, cette adresse là fonctionne! Le nom est ouattara sofiane et l'adresse ouattara_sofiane@yahoo.fr. j'ai déjà laisser un message mais ma réponse ne s'affiche pas! Merci de m'aider

Je voudrais faire un achat, je ne peux me ouvrir un compte comment faire, vous avez mon adresse, puisque vous m'envoyer des messages

Bonjour,

 

Nous vous confirmons qu'une réponse vous a été apportée par email ce matin.

Nous vous remercions d'y répondre directement.

 

Cordialement.

Remboursement d'un soin - cause le partenaire refuse, il a trop de dem [Résolu]

Bonjour, J'ai reçu un soin chez le partenaire Euforia SPA. Quand j'ai appelé, soit 4 semaines avant la fin de validité du bon Euforia m'a expliqué qu'il n'avait plus de place et n'a proposé aucune alternative autre que de se faire rembourser par Groupon. J'appelle sur les service client mais je n'arrive jamais à vous joindre (pb technique ou tous les conseillers en ligne). J'ai écrit un mail il y a plusieurs jours qui reste sans réponse. Merci de revenir avant la fin de date de validité du bon SVP.

monia272004@yahoo.fr : Bonjour, 

Nous vous informons qu'une réponse a été apportée suite aux mails que vous avez envoyé au service clients.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Nous vous informons que nous recréditons le montant du bon sur votre compte Groupon pour que vous puissiez profiter d'un autre deal.

Nous venons également de répondre à votre mail du 2 avril, envoyé au service clients.

 

Cordialement.

faut s'y prendre super tôt pour réserver...
je suis au meme probleme apres 2 achat et j ai pas encore de solution

non reception de commande [Résolu]

J'ai commandé un agrandissement sur toile chez votre partenaire canvasdirect, livraison prévue le 26/03 mais je n'ai tjs pas reçu ma commande. Votre partenaire est injoignable que dois je faire?

Je viens de recevoir un mail me demandant de contacter le partenaire. Cela fait deux jours que je leur ai envoyé une message et je n'ai toujours pas obtenu de réponse. Le deal se termine le 7 avril et voyant que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'apparemment il n'y ait pas de solution à ce problème de bon invalide, je souhaiterais un remboursement. Merci de votre repose.

thimon@numericable.com : Un mail du service client vient de vous être envoyé.

Nous vous remercions d'y répondre directement.

Cordialement.

 

Bonjour,
 
Nous ne retrouvons aucun compte Groupon associé à l'adresse mail que vous avez renseigné.
Nous venons alors de vous envoyer un email et nous vous remercions d'y répondre directement.
 
Cordialement.
Idem pour moi. Même deal et impossible de commander chez shoppinou le bon est invalide. 1 mail au partenaire, 3 à groupon et toujours pas de réponse, le deal se termine le 7 avril ......

code invalide site d'achat injoignable [Résolu]

Bonjour, J'ai commandé le 29 mars 2012 sur GROUPON un " Wauw bra pastel " mais chez le partenaire Shoppinou le code du coupon ne fonctionne pas. Nous sommes le 03/04 2012 et le bon n'est valable que jusqu'au 06/04/2012. J'ai attendu les 48 heures demandé aprés la réception du bon pour passer la commande. Cela fait 4 jours et toujours aucune réponse d'aucun des deux. J'ai contacté par email et par téléphone les deux partenaires Shoppinou et Groupon sans réponse. Chez Groupon depuis le début je demande le remboursement,seulement quand je me rends sur le lien,je suis scandalisée de lire que mon bon n'est pas valable.l'Accusé de reception 1913467‏ mais le code est tjrs invalide Jeu 05 Avr, 2012 à 10:54:48 Bonjour, le code ne fonctionne toujours pas et le tél du site tip top ne répond pas. Je suis perdue et j'espère vraiment que cette fois ci j'aurai enfin soit mon achat soit mon remboursement. D"avance je vous remercie pour votre aide. Cordialement

Bonjour,

 

Conformément à votre demande, nous vous confirmons le remboursement de votre bon.

Un mail de confirmation vient de vous être envoyé.

 

Cordialement.

débité et bon d'achat non reçu [Résolu]

Bonjour, j'ai acheté un deal de 69 euros aux Délits Gourmands (Lille) le 3 avril, j'ai été débité mais je n'ai pas reçu le bon : ni par mail ni sur mon compte groupon où le message suivant apparaît : Option d’achat confirmée, en attente du nombre requis de participants. je trouve cela scandaleux, soit vous me remboursez soit vous me donnez le rapidement Merci

Bonjour,

 

Nous vous informons que ce deal est toujours en ligne et c'est la raison pour laquelle les coupons n'ont pas encore été envoyés.

En effet, dès que celui ci sera clôturé, votre bon sera envoyé par email sur votre adresse xxx@yahoo.fr.

 

Cordialement.

(3/5)

mes impressions sur plusieurs prestations [Résolu]

bonjour, pas mal de mails de mécontentement mais on entend pas parler de ceux qui on été satisfaits et qui pourraient rassurer certaines personnes. récemment j'ai utilisé plusieurs bons : insitut Ornella à Paris > soin du visage d'1h15 niquel ; théâtre les feux de ma rampe > arrête de pleurer pénélope, vraiment sympa ; restaurant chilien El molino à Paris > super repas (mais service un peu lent) ; sun café à Bastille (restau jap) > un grand choix sur la carte et de la quantité dans les assiettes ; dégustation mojito au Shannon River > fort sympathique ; épilation laser X5 à clinic'all center à Paris > première séance un peu rapide et peu d'explications mais déjà les premiers résultats, prochaine séance début juin. mes prochains bons seront : restaurant coréen les 4 saisons à métro Javel (ils ne rép pas au tél, ne parlent pas un mot de français qd je suis passée les voir) donc prestation à voir ; dégustation cocktails au cap rouge ; crêperie du marais. laissez aussi vos impressions !

moi aussi ça bugait pour répondre à des commentaires. j'ai envie de test les brunch sur paris mais personne de motivé :(
Grace a groupon je peux m'offrir des prestations auquel avant je n'aurai pas pu pretendre faute de moyens alors encore une fois merci groupon
et la prestation pas top du tout, je l'aurai fait moi meme ça aurait été pareil.
ou l'estheticienne n'a pas respecté la durée du soin qui été d'1h au bout de 30 min j'etais deja sortie
j'ai moi meme commandé plusieurs bon et jusqu'ici tjrs satisfaite sauf une fois pour un soin du visage
Afficher plus de commentaires

6 E de parrainnage ...pub mensongere? [Résolu]

a chaque fois que j'ai parrainé une personne (et j'en ai parrainer bon nombre) je ne reçois pas les 6 E De parrainage. Une fois on m'a meme repondu qu'il fallait que l'a personne commande un deal ds les 72 e ce qui a été fait donc je suis un peu deçue

Bonjour,

Vous pouvez envoyer votre demande via le lien contact.groupon.fr.

Cordialement.

merci groupon je vais faire ça pouvez vous me donner une adresse mail valide pour vous les envoyer. en vous remerciant

Bonjour, 

Merci de nous faire parvenir par message privé ou mail, les adresses des personnes que vous avez parrainné pour que nous puissions vérifier l'éligibilité des avoirs qui pourraient vous être dûs et les créditer sur votre compte Groupon.

Cordialement.

(4/5)

prestation reussie [Résolu]

je lis bcp de mail de mecontentement. Me concernant je suis ravie de groupon. a chaques fois que j'ai demandé un remboursement ma demande a été traité immediatement et quelques jrs aprés l'argent été sur mon compte. j'ai deja commandé bcp de deal et je tiens a felicité une en particulier qui m'a donné entiere satisfaction (coiffeur Vogue) merci encore car grace a vous je peux m'offrir des prestations auquel je ne pouvais pretendre avant faute de moyens

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour et sommes heureux que les deals auxquels vous avez souscrit vous aient pleinement satisfait. Pour toute demande, merci de créer un sujet, les commentaires étant prévus pour apporter une solution au demandeur. Merci de votre compréhension.

Cordialement.

ou croire que d'autres on moins de chance que toi, et donc les laissés s'exprimer s'ils ont des critiques à partager!
faut donc croire que je suis une chanceuse :)
je pense que si les gens se plaignent ce n'est pas par plaisir tout le monde aimerait que les deals passés avec les partenaires de groupon se passent bien

Commande non reçue [Résolu]

J'ai commandé le 17-02 un bon pour un "Easy coupe" que je n'ai toujours pas reçu, j'ai bien réglé mes frais d'expédition sur le site partenaire le 20-02 et depuis ce jour ma commande n'a pas changé de statut chez eux. Je leur ai envoyé un mail le 20-03 pour savoir ou en était ma commande et quand je pouvais penser la recevoir, ils m'ont répondu qu'il fallait compter "6 semaines jours ouvrés", est-ce un nouveau concept ? C'est la première fois qu'on me parle de jours ouvrés quand on donne une durée en semaine. Soit ce sont des jours soit des semaines, mais pas un mélange des deux qui les arrange. Je me suis renseignée sur le net et visiblement, votre association avec ce site n'est pas la meilleure qui soit. Je voudrais savoir si je peux compter recevoir mon "Easy coupe" rapidement ou si il va falloir comme trop d'autres personnes attendre 6 mois pour recevoir une commande passée et réglée depuis plus d'un mois déjà. J'avais préféré commander cet article vers vous ayant peur des sites internet frauduleux, mais pour l'instant le résultat est le même, j'ai dépensé près de 60€ pour un article que je n'ai pas et que j'ai bien peur de ne jamais recevoir

je n ai pas recu ma commande non plus merci davance
Avez vous des nouvelles pour moi ?
je vois que je ne suis pas la seule.cela me rassure.shopinou n'est pas un partenaire serieux
Merci, j'attends de vos nouvelles avec impatience

Bonjour,

Nous allons nous rapprocher de notre partenaire pour connaître la raison du retard de la livraison de votre commande et faire en sorte que celle-ci vous soit livrée dans les meilleurs délais. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

Afficher plus de commentaires

harmonie de soi [Résolu]

Bonjour,le deal que j'ai commandé a été annulé par le prestataire. J'attends mon remboursement. J'ai envoyé 3 mails à groupon qui a accusé réception et stipule inlassablement qu'une réponse me sera apporté dans les 4j. ouvrables mais je ne vois jamais rien venir. Je vous mets en demeure de me rembourser dans les plus brefs délais.Cordialement. Béatrix Vincent

Bonjour,

Nous allons répondre à votre dernier mail dans les prochaines minutes.

Cordialement.

non livraison du deal [Résolu]

bonjour, je n'ais toujours pas recu le mp3 commandé le 13 janvier 2012 aupres de votre partenaire nanolite. en reponse de votre part j'accuse reception de messages type qui ne resoudent en rien la situation! merci de me trouver une solution. julie

Bonjour,

Nous avons transmis votre demande au responsable de ce deal qui va se rapprocher de notre partenaire pour obtenir une livraison rapide de votre colis. Si cela s'avérait impossible, nous procéderons alors au remboursement des sommes engagées lors de cet achat.

Cordialement.

non réception d'un deal passé!!! [Résolu]

Bonjour , voilà 4 moi que j'ai effectué un deal chez un de vos partenaire et à cejour toujours aucune réception de ma commande !! impossibilité de joindre ni le partenaire ni vous !!!!ce moquerai t'on de moi?!

Bonjour,

Nous avons répondu à votre mail le 20 Mars dernier. Nous vous invitons à joindre directement notre partenaire via l'adresse savtnt@gmail.com ou au 01 84 16 60 38. Si vous n'avez pas eu de réponse de la part de notre partenaire après 7 jours, merci de nous l'indiquer et nous appuierons votre demande auprès de Shopping du Jour.

Cordialement.

non réception de commande [Résolu]

Cela fait plus de 2 mois que j'attends ma commande est-ce normal ?

Bonjour,

Merci de nous faire parvenir le mail de confirmation de votre commande sur le site de notre partenaire pour que nous puissions répondre à votre demande. Vous pouvez nous faire parvenir cette preuve d'achat via le lien contact.groupon.fr.

Cordialement.

WatchBot jamais reçu et jamais envoyé d'ailleurs [Résolu]

J'attends toujours ma caméra, depuis le 16 novembre, délai annoncé de 15 jours, à plusieurs reprises. Plusieurs relances du prestataire également. C'est vraiment une arnaque organisée !

Bonjour, Moi c'est pareil pour le même deal, je constate les mêmes réponses floues (pas de délai), cela fait 7 relances chez groupons (et 7 réponses d'attente) et 3 chez le partenaire (une seule a été gratifiée d'une réponse).

Bonjour,

Votre demande va être transmise au responsable de ce deal qui va se rapprocher de notre partenaire pour obtenir une livraison rapide de votre commande. Si cela s'avère impossible, nous procéderons alors au remboursement des sommes engagées lors de cet achat.

Cordialement.

Penser a imprimer les bons ! [Résolu]

Groupon devrai metre en evidence les sites ou lieux qui demandent OBLIGATOIREMENT un bon papier imprimé. Mon resto des 20 ans sest fini au mcdo car un restaurent nas pas accepté la presentation su bon via lapplication iphone groupon! Je suis TRES mecontente.

Je ne sais pas si cela a marché mais je vous ai envoyè les numero

Bonjour,

Je vous invite à m'indiquer le deal concerné par votre demande pour que je puisse y répondre.

Cordialement.

Achat non réceptionné [Résolu]

J'ai acheté la bague princesse swarowski le 5 janvier dernier. A réception de l'email de confirmation, j'ai suivi les instructions en validant les références du bon ainsi que mes coordonnées sur votre lien. Je devais recevoir le colis sous 5 semaines de votre partenaire Envy baba Nous sommes le 4 Avril et je n'ai toujours rien... Cliente fidèle, c'est bien la première fois que j'ai un souci de commande non réceptionnée. Merci de me tenir au courant.

Bonjour, nous sommes le 13 Mai et je n'ai toujours pas reçu de réponse. Merci de venir vers moi au plus vite.
Bonjour, le service concerné n'est pas encore revenu vers moi. Je vous remercie de me tenir informée au plus vite car je voudrais bien recevoir ma commande. Dans l'attente de vous lire. Cordialement.

Bonjour,

Nous avons transmis votre demande au service concerné qui va se rapprocher de notre partenaire pour connaître l'état de votre commande et faire en sorte que vous puissiez la recevoir rapidement. Nous reviendrons vers vous dès que de nouveaux éléments seront portés à notre connaissance.

Cordialement.

c'est honteux [Résolu]

Service client injoignable et les emails qui restent sans réponse. Mes demandes de remboursement restent ouvertes car le service client ne répond pas aux demandes dans les temps. quand ils répondent les bons ont expiré donc pas de remboursement!! c'est du vol!!!!

Bonjour,

Je vous invite à me préciser quel est le deal concerné par votre demande pour que je puisse y répondre.

Cordialement.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.